c'est l'antipatinage et contrôle de stabilité ça, attend je te retrouve un graphique sur le site américain qui montre ce qui est actif ou pas selon les modes
voila le mode sport ne change que direction-moteur-pétarades
ce bouton comme je suis en train de le découvrir ça fait un peu plus que juste empêcher le patinage des roues, je "teste" souvent mes pneus neufs et la tenue de route d'une nouvelle voiture en slalomant rapidement gauche-droite avec le volant et quand tu désactives ça l'auto est nettement plus réactive, actif ça gomme les mouvements "parasites" (sauf que la je fais exprès de ziguezaguer) en donnant un côté pneus hiver mou je trouve (l'evo9 tu éternuais tu te retrouvais a moitié sur la piste de gauche tellement c'était directe)
à noter que désactiver l'ESC (Electronic stability control même chose que ESP,VDC,DSC chez d'autres marques) désactive pratiquement toutes les aides à la conduite comme le active city stop etc...
p.s.
tu peux activer et désactiver manuellement les suspensions dans n'importe quel mode sauf erreur (pas testé drift encore je suis toujours en rôdage jamais dépassé 4500trs lol)