Hello,
je vous fait part de mon avis sur deux pièces que j'ai testées récemment
sachant que en mitsu evo et en sub sti je faisais du "talon-pointe" enfin plutôt de demi-semelle pratiquement à change rétrogradage, retourner en Focus RS (la mk1 avait le même problème) m'a un peu chagriné
pédales trop éloignées et surtout frein qui mord trop fort et trop tôt, ç'était plus progressif sur les mitsu-baru et je comprends pourquoi maintenant, pour faire du talon-pointe justement...
Bref, voila mon feedback :
2016-2018 Ford Focus RS Gas Pedal Spacer
https://yourlittlecncshop.com/products/ ... dal-spacer
qualité de fabrication au top chanfreins + traitement de surface
très légère
n'a que peu voir aucun impact sur la stabilité de la pédale
hauteur à peine trop basse pour faire du talon-pointe en conduite coulée mais ok en conduite sportive ou l'on freine plus fort
la 1ère que j'ai testée et celle que j'ai vite remise !
montage en moins de 5min
au passage la hauteur à été choisie car elle permet de réutiliser telle quelle la fixation d'origine, les écrous sont à ras le boulon il ne pouvait pas faire plus épais
Accelerator Pedal Mount Spacer Adjustable 1-1/2" Focus ST 2013-2018/Focus RS 2016-2018
https://www.cjponyparts.com/accelerator ... 8/p/FSTPM/
fabrication ok mais rien de spécial
très lourde
montage pénible du au double boulonnage
pédale pas stable, torsion gauche-droite j'aurais peur qu'elle se torde ou casse dans l'action
accélérateur à niveau voir + que la pédale de frein = impossible de conduire avec des chaussures larges et renversement à 180° du problème dès que l'on freine l'accélérateur est trop haut
conclusion perso : 2x trop haute, complètement idiot et inutile, qui a pu penser que c'était une bonne idée ?
(désolé pour la taille des photos je n'ai plus de site pour en upload ce sont celles des sites)