il faut qu'on m'explique en quoi les PSS et les cup ont un rapport avec la RS ? ils existaient déjà avant la RS mk3
sauf si on a le droit à un marquage Ford sur les pneus comme Mercedes,Porsche,Lamborghini etc..car cela signifie quelques différences, les pneus ayant des "marques" devant se plier à des tests spécifiques (écrasement du pneu, dureté des flancs)
pas étonné ksf sur le forum mitsu evo ou il y avait énormèment de pistards..personne n'avait de Michelin sur la route, bon on verra ça la semaine prochaine (je change mardi)
yokohama c'est tout le contraire, flancs en béton et justement aucun soucis sur circuit avec autant les A048 (logiquement vu que ce ne sont pas du tout des pneus route) que les AD08R
A048 l'image parle d'elle-même

AD08R mes favoris sur evo de très loin le mix entre pneus route et semi-slicks dédiés circuits, gardaient surtout l'auto fun et mobile au quotidien

les A048 ont été remplacés depuis par les A052 jamais testés mais qui ressemblent plus au Pirelli Trofeo R

Pirelli P Zero Trofeo R

sur ce site anglais (bien pratique pour les petites photos

je suis tombé sur ce comparatif
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htmles Pirelli dont parle ksf sont devants en vitesse moyenne et freinage il n'y a que sur le mouillé qu'ils sont un peu en retrait (aquaplaning) mais on rappelle que ce ne sont clairement pas des pneus routes "normaux" les rainures sont toutes petites forcèment ça évacue mal l'eau
IMPORTANT d'ailleurs si les cup2 et autres vous intéressent il faut bien vous rendre compte que la tenue de route sur le mouillé se dégrade très vite sur ce genre de pneus donc ne pensez pas les tirer aux maxi et rouler en automne avec, même neufs ça n'est pas leur point fort...
les AD08R qui ne sont pas des vrais semi-slicks contrairement à tous les autres ! sont quand même dans le comparatif ça vous donne une idée pour moi ça reste le pneu sportif route ultime
je ne pige pas de ou ils sont mauvais sur la pluie par contre, ils sont forcèment meilleurs que les autres