Bonjour à tous,
Je me renseigne à droite à gauche et je vois que 2.4b au carré à chaud pour les PSS semblent un bon compromis pour la RS.
Qu'en pensez vous ?
Si certains ont testé sur circuit, je suis preneur de leur feedback.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Vidda a écrit:Merci de ton feedback
Je fais le tour des forums, tout le monde s'accorde à dire que les PSS pourraient être plus rigides.
Chez Focusrsoc.com/focusrs.org/mk3focusrs.club, pas mal de monde à l'air d’être content avec 37F/34R soit 2.6 devant et 2.3 derrière à froid, sur piste évidement.
Sachant que sur circuit le pneu s’échauffe et la pression s’élève entre .4 et .5 bars, on retrouve qqch entre la pression normal et full load constructeur.
Plutôt cohérent au final.
Je garde au chaud ton feedback Spenc, qui me semble également intéressant.
Par contre au niveau usure...
Ils ont carrément fondu 500 kil + 1 journée circuit, ça fait pas lourd.
Vidda a écrit:Effectivement, il donne l'impression de s'être usé en se couchant sur l’extérieur.
Sinon, pas de souci particulier ?
Frein ?
Chauffe du différentiel ?
Une idée de la conso ?
ksf a écrit:les PSS oubli carcasse trop souple le pneu se déforme jusqu'au dejantage. Sa met d arriver sur la mk2 .Les PSS sont bien pour tout les jours et arsouille en montagne mais sur circuit oubli.
Pour le circuit ya pas a se poser de question c est semi slick pour moi les r888 r ou trofeo r ou encore les dunlop c est les plus rigide niveau carcasse.
Et si on compare buget pneu pour ceux qui font des cessions pistes les semi reviennent le moins chére
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