Passion du Salva!!!!

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 27 Déc 2008 1:00

focus_fan a écrit:Sympa de nous mettre ces images. :mrgreen: 8) Faudra que je vienne voir ça en live un de ces jours pour pouvoir shooter un peu. :-D :wink:

Tu shoot dans le casque Nuno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Salva, c'est plus au programme le roulé-boulé, suis trop vieux pour ça maintenant :-D
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 27 Déc 2008 10:32

Je trouverai autre chose, tu verras, je vais te montrer mes gallons moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les photos ce sera avec grand plaisir Nuno, il y a déjà une date de sur à retenir, c'est le 23-24 mai 2009, ce sera sur mon circuit préféré Levier, c'est pas très loint, c'est vers Pontarlier.
La première fois c'est assez spectaculaire à voir, et beau, l'ambiance est pas mal aussi.

Je posterai d'autres photos d'içi là, comme des bacs à gravier, ou des soleils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant j'en rigole, mais avant j'étais fou, mais bon il parait qu'il faut absolument passer par là.
Je m'améliore quand même cet année 0 bac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 07 Fév 2009 9:59

:shock: Un peux des news, malgré le peut de temps que j'ai à dispo, la préparation du matos pour 2009 avance bien.

Je vais vous montrer 2-3 amélioration du chassis avec de news pièces arrivé d'Italie, cela devrait améliorer un peu tout ça.

Le chassis est presque prêt, je vais attaquer prochainement la révision complète du moteur, et la aussi il y a des choses à faire :o :o :o :o :o

Je vous met des photos dès que possible :-D :-D :-D :-D

En tout cas vivement 2010 pour le nouveau matos, alors là ce sera le top du top, mais avant ça, je compte bien pouvoir me débrouiller avec celui actuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 07 Fév 2009 18:29

:o Voici quelques photos de mon chassis avec une évolution pour 2009, rien d'extraordinaire, par rapport à 2008, mais il y a quand même un ensemble de ptite chose qui devrait faire mieux aller la bête.

Image

News porte couronne flottant!!

Image

Enfin des freins du diable avec une course de seulement 8 mm :o :o

Image

Conduit refroidisseur disque fait maison, et oui c'est la crise il faut économiser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Le pare choc, j'espère qu'il me servira cette année à stoper des bourrins :x :x :x :x :x :x

Image

Et le plus beau pour la fin, mon sponsor officiel :lol: :lol: ,
Mais pas facile de négocier avec le caissier quel rateau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 08 Fév 2009 1:58

J'vais t'en offrir...MOI...des rateaux !!!! Veux bien négocier 2-3 bouteilles :wink:

Et au fait, c'est quand que tu m'invites pour ouvrir le champagne...? J'attends toujours :lol: :lol: :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 08 Fév 2009 9:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour moi tu peux venir quand tu veux, tu seras le bienvenue, comme ça on pourra boire un ptit coup :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut juste me dire quand, et je m'organise :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar gigicret » 08 Fév 2009 14:55

Un conseil, Nicos prend pas de stylo sa sent le piège :-D
gigicret
Pilote

Messagepar Salva RS » 08 Fév 2009 20:33

:o :o Moi j'en ai un tout chaud de stylo tu n'as qu'à venir Nicos :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 08 Fév 2009 23:49

Oui oui :nuts:

Bon je regarde si je peux m'organiser. Mais ce sera pas dans l'imédia, pas bcp de week-end de congé :?
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 20 Août 2009 21:04

Voilà déjà quelques temps, j'ai voulu aller voir in-situ notre Salva en action. Pas facile de prendre des photos de kart en action... :oops: J'ai fait quelques essai, la prochaine fois ça devrait être moins pire. :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
focus_fan
Président FRST

Messagepar dam » 20 Août 2009 21:07

c'est jolie ces bestioles la :love: tres belles photos :shock:
dam
Membre FRST

Messagepar Salva RS » 20 Août 2009 22:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci Nuno, mais quel weekend de merde, cela devait être le top, et que des emmerdes, tout ça pour me qualiifer 3ème, et finir 7ème en finale, avec en prime une saloperie de virus attrapé qui ma foutu en bas en quelques minutes :x :x :x :x :x :x Et le pire, c'est qu'il me faudra 1 année pour me séparer de cette merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Mais bon prochain rendez-vous peut être, à Monthey le 3 septembre sur un circuit en pleine ville :love: :love: :love: :love: :love: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FRSBoy » 17 Mars 2010 12:30

Alors mon Salvanus!! Ca en est où ton championnat du monde kart!!?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Donne nous un peu de news!! :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Gwada Team 74 » 17 Mars 2010 14:12

Excellent les photos !!! :mrgreen:

Alors Salva ce classement ça dit quoi ??!!?? :D
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.