Modérateur: Groupe des modérateurs

Rom1 a écrit:Pourquoi tu t'obstines a vouloir acheter cette voiture?Tu veux t'embarquer dans quelque chose que tu ne connais même pas.
Tu va te faire couillonner et la crois moi que une fois que t'aura signer tu va en avoir besoin de ton pot d'Analub!
Laisse cette voiture de coté et concentre toi sur 1 investissement qui en vaille le coup.(maison,appartement,terrain...)Au moins avec sa tu ne perdra pas en valeur.
Bon après moi je dis sa tu fais ce que tu veux.
Gwada Team 74 a écrit:Rom1 a écrit:Pourquoi tu t'obstines a vouloir acheter cette voiture?Tu veux t'embarquer dans quelque chose que tu ne connais même pas.
Tu va te faire couillonner et la crois moi que une fois que t'aura signer tu va en avoir besoin de ton pot d'Analub!
Laisse cette voiture de coté et concentre toi sur 1 investissement qui en vaille le coup.(maison,appartement,terrain...)Au moins avec sa tu ne perdra pas en valeur.
Alors ça c'est du conseil !
J'aurai jamais pensé être d'accord avec Romainphomane un jour....![]()

Rom1 a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Rom1 a écrit:Pourquoi tu t'obstines a vouloir acheter cette voiture?Tu veux t'embarquer dans quelque chose que tu ne connais même pas.
Alors ça c'est du conseil !
J'aurai jamais pensé être d'accord avec Romainphomane un jour....![]()
Je donne toujours de tres bon conseil!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité