Joyeux anniversaire Smith

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Joyeux anniversaire Smith

Messagepar focus_fan » 14 Avr 2012 21:08

Bonne fête mister Smith! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar Salva RS » 14 Avr 2012 22:36

:) Bonnes anniversaire Smith :D
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 3724
Inscription: 24 Mars 2004 17:51
Localisation: RS City

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar marmotte_rouge » 14 Avr 2012 23:12

bonne fête l'ami !! pas trop de folies :mrgreen:
ah non c'est plus de ton age :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte_rouge
Président FRST
 
Messages: 6552
Inscription: 26 Oct 2008 20:08
Localisation: Ovronnaz (VS)

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar LocoDuck » 15 Avr 2012 1:37

Joyeux anniversaire!

Loco
°C'est plus la peine d'appuyer sur les freins quand vous avez la tête en bas...°
Avatar de l’utilisateur
LocoDuck
Membre FRST
 
Messages: 1210
Inscription: 05 Oct 2011 15:35
Localisation: Autigny

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar mimi_marmotte_rouge » 15 Avr 2012 11:05

Joyeux anniversaire :D
__en couple avec une RS II verte__au volant de la RS I n°3793 __une FiestaST
Avatar de l’utilisateur
mimi_marmotte_rouge
Supporter du FRST
 
Messages: 198
Inscription: 19 Mai 2010 12:12
Localisation: Saillon (VS)

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar matzbeu53 » 15 Avr 2012 20:52

:birthday:
Ford Fiesta ST 182
Ford Focus RS mk1 n°3948
Avatar de l’utilisateur
matzbeu53
Pilote
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2010 0:08
Localisation: Laval 53

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar alexrs1972 » 16 Avr 2012 9:26

joyeux anniv avec 2 jours de retard... :/ :birthday:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Joyeux anniversaire Smith

Messagepar Smith RS » 16 Avr 2012 9:55

merci les zamis ;)
Avatar de l’utilisateur
Smith RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 200
Inscription: 07 Juil 2011 13:15


Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités