elle n'est pas tres réaliste car trop violente et les vitesses pas comme sur ma voiture en tous cas...
dans le jeu :
- ca patine sans arret quasiment impossible de mettre des gazs a fond
- la 4eme et 5eme sont un peu courtes que 160 et 228km/h en 4 et 5
en vrai on arrive vers 180 et 240 si je me souviens bien
-je joue sans aides et avec des pneus non-courses pour plus de realisme et la c'est vriament hardcore-sauvage la RS ! les autre tractions sont assez de la rigolde a cote d'elle ils en ont fait un vrai monstre
-impossible de l'acheter tout de suite car elle coute 40'000- credits environ
et elle n'est pas dispo dans le mode arcade avant de l'avoir achetee dans le mdoe gran turismo malheureusement MAIS si vous aviez deja joue a GT3 vous pouvez importer 100'000 credits et donc l'acheter des le depart..ce que j'ai fait mais je ne joue aps avec cet argent en fait j'ai achete une occase a 10'000.- et ne depense que l'argent gagne le surplus c'est pour acheter des jantes pour la RS et le reste..un "a cote"quoi
-et oui on peut tester plein de jantes differentes dans le jeu et voir ce que ca donnerait en vrai sur notre voiture ca c'est excellent ! malgre que la selection ne soit pas incroyable
-on peut faire des photos et les sauver si on possede une clef USB-disque dur portable moi j'ai une couteau suisse avec 64Mbs et ca marche sans problemes ! il faut SAUVER la rediffusion sur sa memory card puis la re-ouvrir dans le hall aux rediffusions et au moment ou vous voulez faire une photo vous appuyez SELECT et un menu apparait.
VOila mes 2 premieres photos vite faites sur le nurburgring
je n'y connais rien en photo donc je pense que c'est pour ca qu'elles ont des couleurs un peu ternes j'ai trifouille les reglages mais bon ca donne deja une idée
http://groups.msn.com/_Secure/0RgDrAqwT ... MG0000.JPG
http://groups.msn.com/_Secure/0RgDrAq4T ... MG0002.JPG
P.S.
mauvaise nouvelle j'ai commence par tester la Ford Mustang GT et j'ai failli vomir, inmaniable, sous-virage j'ai failli jeter le jeu apr la fenetre une vraie horreur !!!
AH ! et desole pour la taille des photos c'est juste une fois pour que vous voyez ce que ca donne ou les mettiez en fond d'ecran qui sait