AVIS A LA POPULATION

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

AVIS A LA POPULATION

Messagepar Quirinal » 06 Juin 2005 9:53

Bonjour,

Depuis un certain temps déjà des jeunes cons provoque des bagarres en boîte (D et MAD, certainement ailleurs également).

Le but consiste à se chauffer avec un mec et de le couper à l'aide d'une lame cutter caché entre les doigts...

Je ne veux pas faire de généralités mais il s'agit d'une population d'origine magrhébine qui pratique ce genre de conneries...

J'en ai été la victime samedi soir au D mais heureusement il n a pas eu le temps de couper trop profondément ce qui fait que je ne me suis rendu compte de la coupure que bien plus tard... une fois de plus un magrhébin...

Après on se demande pourquoi les suisses deviennent racistes... je pense qu'il faut prendre le problème différemment et que ces populations se rendent compte qu'elles ne sont pas chez elle et qu'elle ne le seront probablement jamais si elles continuent sur cette voie de la criminalité.

ABE
FOCUS RS 4397
Quirinal
Elève conducteur

Messagepar Vince » 06 Juin 2005 11:14

:o :o C'est fou ça!
Le pire dans ce genre d'histoire c'est comme tu le dit très justement, après les gens ont tendence à mettre tous les étrangers dans le même panier et le racisme augmente!
Tout ça à cause de gros bobets qui ne s'intègrent pas et qui foutent la m... partout ou ils passent! :x
Avant : RS No 4016
Maintenant : Mitsu Evo VII
Vince
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 06 Juin 2005 13:00

Attention à ce que ce post ne tourne pas aux critiques racistes pures et simples. Si c'est le cas, il sera immédiatement effacé. Merci de votre compréhension. :wink:

Comme on dit, mieu vaut prévenir que guérir. :zen:
focus_fan
Président FRST

Revenir vers RS café