CHATEAU CHINON / FRANCE

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

CHATEAU CHINON / FRANCE

Messagepar suwk » 04 Juin 2005 13:28

Bonjour à tous, en me baladant des les rue de ma commune, j'ai croisé une fiesta ST noir immatriculée dans le comté Vaudois. c'était ce matin 04/06/2005 vers 10 heures.

Je sais c'est pas une focus RS mais je me permet de demandé ici car çà m'a surpris de la voir mais surtout je suis resté bouche bée. Elle est belle.... :love: :love: .
Possesseur de fiesta ST si tu repasses dans le coin arretes-toi me voir, on ira se jeter un godet.
suwk
Elève conducteur

Re: CHATEAU CHINON / FRANCE

Messagepar mariemad92 » 07 Juin 2005 14:57

suwk a écrit:Bonjour à tous, en me baladant des les rue de ma commune, j'ai croisé une fiesta ST noir immatriculée dans le comté Vaudois. c'était ce matin 04/06/2005 vers 10 heures.

Je sais c'est pas une focus RS mais je me permet de demandé ici car çà m'a surpris de la voir mais surtout je suis resté bouche bée. Elle est belle.... :love: :love: .
Possesseur de fiesta ST si tu repasses dans le coin arretes-toi me voir, on ira se jeter un godet.

Et quand t'es à Chateau-Chinon ...... tu cherches une grande antenne ..... c'est facile à trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Revenir vers RS café