Que dire de plus !!!! Du pognon, du pognon !!!!
http://www.lematin.ch/actu/suisse/traqu ... lieu-83734
Modérateur: Groupe des modérateurs

Gwada Team 74 a écrit:Perso c'est dans le sinueux que j'ai le pied lourd...![]()
Je doute que ce controle par tronçons soit adaptable aux routes de montagnes !![]()
![]()
Nick02 a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Perso c'est dans le sinueux que j'ai le pied lourd...![]()
Je doute que ce controle par tronçons soit adaptable aux routes de montagnes !![]()
![]()
Justement c'est ça qui est chiant... Il est adaptable à n'importe quel tronçon... T'es filmé à l'entrée et à la sortie du tronçon et connaissant la distance entre les deux points ils calculent la moyenne. Il est peu probable par contre qu'il soit utilisé en montagne ou d'ores et déjà les contrôles sont moindres par rapport aux agglomérations.

Nick02 a écrit:Justement c'est ça qui est chiant... Il est adaptable à n'importe quel tronçon... T'es filmé à l'entrée et à la sortie du tronçon et connaissant la distance entre les deux points ils calculent la moyenne. Il est peu probable par contre qu'il soit utilisé en montagne ou d'ores et déjà les contrôles sont moindres par rapport aux agglomérations.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités