Voilà.
Bon la concession a encore reçu une pièce supplémentaire ce matin mais ça rame à fond.
En fait Ford fait fabriquer ses pièces en Allemagne, Angleterre et Espagne d'après eux, et c'est pour cela que certaines pièces (pas toutes) proviennent d'Espagne. La concession attend surtout la fusée pour pouvoir mettre la voiture sur roues et l'amener en peinture ouché pas où...
En fait il ne leur a pas été donné de délai pour certaines pièces donc ils sont un peu perdus à ce niveau mais ce n'est pas leur faute.
J'ai dit que j'ai absolument besoin de récupérer ma voiture pour le 17 spetembre au soir (ou au pire le 18 au matin à la première heure)... Et le gars m'a dit qu'il pensait que la voiture serait quand même prête pour cetet date mais il ne peut pas me le promettre.
J'ai donc ensuite appelé le service clientèle FORD et expliqué mon problème. Le gentil monsieur a ouvert un dossier et a dit qu'il allait appeler la concession pour se renseigner sur les références des pièces qu'il manque et donc pour voir où c'est qu'elles sont et pourquoi elles sont pas encore arrivées... Il doit me rappeler mercredi en fin de journée pour me donner des nouvelles.
Ca va être chaud...

'tain normalement une fusée c'est disponible en 3-4 jours non ???