Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cossie » 23 Avr 2010 11:29

Rom1 a écrit:Tu viens quand meme nous voir le 1er Mai?? :)


à priori non...
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar Rom1 » 23 Avr 2010 11:32

Oh ben non alors!!!! :( :roll:

TampiX!!! :wink:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar Rom1 » 23 Avr 2010 14:22

Vous avez vu la bonjour madame de aujourd'hui???
Elle pose a coté d'une 205 RS500 préparé par John Deer.
Bon moi jpeux vous dire qu'elle dormirait pas dans la baignoire la madame.

http://www.bonjourmadame.fr/

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar dam » 23 Avr 2010 17:05

rooo pas mal :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 29 Avr 2010 18:03

On a dépassé les 140'000 messages... :mrgreen: :o :geek:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar RCdevRS » 29 Avr 2010 19:12

dont + de 10% par toi mon cher nuno :mrgreen:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 29 Avr 2010 19:18

Gros suce boule!!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 29 Avr 2010 19:19

:oops: En effet, je "cause" beaucoup. :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar RCdevRS » 29 Avr 2010 19:21

Rom1 a écrit:Gros suce boule!!!



non c'est pas vrai je me retrouve du stade de MEMBRE FRST au stade de VETERAN, :mrgreen: :lol:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 30 Avr 2010 9:13

RCdevRS a écrit:
Rom1 a écrit:Gros suce boule!!!



non c'est pas vrai je me retrouve du stade de MEMBRE FRST au stade de VETERAN, :mrgreen: :lol:
T'avais qu'a payer!!! :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Gwada Team 74 » 12 Mai 2010 16:04

FRSBoy a écrit:
RCdevRS a écrit:
Rom1 a écrit:Gros suce boule!!!



non c'est pas vrai je me retrouve du stade de MEMBRE FRST au stade de VETERAN, :mrgreen: :lol:
T'avais qu'a payer!!! :mrgreen:


Histoire d'en remettre une grosse couche !!!

+1

T'as déconné mon Totof !!! :neutr:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Re: Forum de la journée

Messagepar Wooshi » 23 Juin 2010 20:23

Je sais pas si vous suivez un peu Wimbledon, mais un match de folie est en train de se dérouler!!

MAHUT contre ISNER : 4-6 / 6-3 / 7-6 / 6-7 / x-x

Le cinquième set en est à..... 44-44!!!! :eek: :eek: :eek: Plus de 8h00 de match pour l'instant!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wooshi
Vétéran
 
Messages: 1684
Inscription: 18 Avr 2007 19:46
Localisation: Vosges

Re: Forum de la journée

Messagepar Enthanal » 24 Juin 2010 8:35

Ils ont fini hier soir a 59-59... 9h54 de match, 7h06 de 5eme set !!!!!

(la tableau d'affichage a buggué a 50-49... il peut pas aller plus loin...)

Ils continuent aujourd'hui
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 24 Juin 2010 8:39

Un truc de malades...!? :eek:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 05 Juil 2010 11:17

Journée porte ouverte le week-end dernier a l'anneau du Rhin.Sympathique petit dimanche, rejoint ensuite par la Magic Fist Familly.
Vraiment impressionant ces clio trophy.C'était le plus interessant et sa bataillait sévere!!
Un peu deçu par les meganes Trophy.C'est jolie mais sa avance pas terrible.battu par une 406 silhouette et un vieille Béhème.
Le clou du spectacle c'était les sessions libres en fin de journée.Sa fait peur!!
Sa roule nimporte comment!!!Je fouterais jamais les roues de ma focus avec des tarés pareil a coté!!
Niveau casse, parceque y'en a eu vu les sauvageons présent, une clio RS qui a pris feu, une nissan Skyline R33 avec problème moteur :cry: , une polo qui a paumé son echapement qui a faillit finir dans le pare brise de la ferrari juste derrière.Doit y en avoir encore eu quelques un je pense mais je suis parti avant la dernière session!!
Sinon voiture sur la piste, un ptit vieu de 70ans avec son Dyson R26-R.Tranquillement mais surement.Une clio RS bien sympathique et un mec en 309 qui s'éclatait a mort.Rien a foutre de la voiture il la jetait comme il pouvait. :lol: :lol:
Quelques belles Porsches, une focus ST, une Leon TDI 170 (mode poulpe: ON), une R19 orange/rouge mastic bi-ton qui aimait bien les gravillons :roll: .
Il y avait encore une R26 serie échappement mais je suis juste parti a ce moment la. :roll:

Sinon le mieu c'est que meme au tour de refroidissement les mec arrive encore a se foutre au tas. (cf la R19 Mastic)
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités