Journée porte ouverte le week-end dernier a l'anneau du Rhin.Sympathique petit dimanche, rejoint ensuite par la Magic Fist Familly.
Vraiment impressionant ces clio trophy.C'était le plus interessant et sa bataillait sévere!!
Un peu deçu par les meganes Trophy.C'est jolie mais sa avance pas terrible.battu par une 406 silhouette et un vieille Béhème.
Le clou du spectacle c'était les sessions libres en fin de journée.Sa fait peur!!
Sa roule nimporte comment!!!Je fouterais jamais les roues de ma focus avec des tarés pareil a coté!!
Niveau casse, parceque y'en a eu vu les sauvageons présent, une clio RS qui a pris feu, une nissan Skyline R33 avec problème moteur

, une polo qui a paumé son echapement qui a faillit finir dans le pare brise de la ferrari juste derrière.Doit y en avoir encore eu quelques un je pense mais je suis parti avant la dernière session!!
Sinon voiture sur la piste, un ptit vieu de 70ans avec son Dyson R26-R.Tranquillement mais surement.Une clio RS bien sympathique et un mec en 309 qui s'éclatait a mort.Rien a foutre de la voiture il la jetait comme il pouvait.

Quelques belles Porsches, une focus ST, une Leon TDI 170 (mode poulpe: ON), une R19 orange/rouge mastic bi-ton qui aimait bien les gravillons

.
Il y avait encore une R26 serie échappement mais je suis juste parti a ce moment la.
Sinon le mieu c'est que meme au tour de refroidissement les mec arrive encore a se foutre au tas. (cf la R19 Mastic)