par Rom1 » 05 Juil 2010 11:43
Non!!Pas comme sa.
Le défaut de ses journées porte ouverte c'est que vu que ce n'est pas chère (35€ de mémoire je crois) donc nimporte quel kéké peu aller rouler.Tu peu avoir des mecs qui savent rouler comme d'autre qui crois qu'il peuvent se permettre de tout.Sa a faillit taper plus d'une fois, sa rentre dans le virage quand celui de derrière essai de doubler, sa se pousse a la faute (notement 2 béhème qui ont eut chaud), sa veut bouffer la voiture précédente au freinage mais bon il manque les vrai freins et surtout la cuisse qui va avec, donc forcement sa tape des tout droit.
Au bout de 5min les organisateur avaient deja arreter la course pour en recadrer certain et leur dire de faire moins le con.C'est dailleur a ce moment la que la clio a pris feu.A en voir et entendre certain ils font 20min de circuit il s'appel Schumacher!!
Moi je préfere etre en spectateur et rigoler un bon coup.C'est moins stressant!!!En plus j'ai le Mas du Clos dans 2 semaines et la au moins je "connais" les gens qui vont rouler.
Oh Putainggg, vous me faites chier!!