Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 05 Juil 2010 11:30

Tu as roulé?
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 05 Juil 2010 11:43

Non!!Pas comme sa.
Le défaut de ses journées porte ouverte c'est que vu que ce n'est pas chère (35€ de mémoire je crois) donc nimporte quel kéké peu aller rouler.Tu peu avoir des mecs qui savent rouler comme d'autre qui crois qu'il peuvent se permettre de tout.Sa a faillit taper plus d'une fois, sa rentre dans le virage quand celui de derrière essai de doubler, sa se pousse a la faute (notement 2 béhème qui ont eut chaud), sa veut bouffer la voiture précédente au freinage mais bon il manque les vrai freins et surtout la cuisse qui va avec, donc forcement sa tape des tout droit.
Au bout de 5min les organisateur avaient deja arreter la course pour en recadrer certain et leur dire de faire moins le con.C'est dailleur a ce moment la que la clio a pris feu.A en voir et entendre certain ils font 20min de circuit il s'appel Schumacher!!

Moi je préfere etre en spectateur et rigoler un bon coup.C'est moins stressant!!!En plus j'ai le Mas du Clos dans 2 semaines et la au moins je "connais" les gens qui vont rouler.
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar faber » 05 Juil 2010 18:59

Salut , les porte ouverte égale novice a gogo donc je confirme on regarde et on rigole temps que ces que te la tôle froisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
faber
Pilote
 
Messages: 698
Inscription: 28 Déc 2009 18:07
Localisation: Var

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 10 Juil 2010 15:07

Une petite video de la finale de groupe A!Le 1er et 2ème se tirais tout le temps la bourre!!
http://www.youtube.com/watch?v=Mskq9h9xSsA
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 11 Juil 2010 16:38

Et la fameuse clio à combustion interne :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=-C5VO3qnv2g
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 11 Juil 2010 17:42

Avec la petite musique de fond!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar ne0dyme » 27 Juil 2010 23:45

fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 28 Juil 2010 7:27

Joli panel! :lover:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 28 Juil 2010 8:14

magnifique tt ça
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 04 Août 2010 19:28

C'est arrivé en Suisse dans le canton de Graubünden!Je précise que le conducteur na que très légèrement été blessé a la tête!

http://www.gr.ch/DE/institutionen/verwa ... 300dpi.jpg
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 04 Août 2010 19:47

Ouilllllle... :eek: :/
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Forum de la journée

Messagepar CHOUI » 04 Août 2010 19:48

:eek:

Il peut aller brûler un cierge lui....
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 04 Août 2010 19:52

Avec la chance qu'il a eut c'est pas un cierge qu'il doit aller allumer mais une église entière!! :/
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 05 Août 2010 11:00

pauvre voiture... :neutr:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Forum de la journée

Messagepar focus_fan » 09 Août 2010 19:53

Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités