Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Forum de la journée

Messagepar kos74 » 17 Sep 2010 21:44

je metterai la puce de 300 ch :smoke:
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
Avatar de l’utilisateur
kos74
Pilote
 
Messages: 790
Inscription: 25 Fév 2009 23:43
Localisation: loisin HAUTE-SAVOIE

Re: Forum de la journée

Messagepar puss_in_boots » 25 Sep 2010 17:14

regardez ce que j'ai trouvé , y en a qui ont de l'humour, ce mec est spécialisé en adhesifs :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
puss_in_boots
Pilote
 
Messages: 371
Inscription: 23 Août 2009 16:29

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 25 Sep 2010 18:03

Excellent!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar RS Maniak » 25 Sep 2010 20:48

Trop mortel ça !!!! :lol: :lol: :lol:
RS Maniak
Vétéran
 
Messages: 10977
Inscription: 25 Mars 2004 8:17

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 25 Sep 2010 22:14

Oh merde la nouvelle déco à la RS au Roms :lol: :lol:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 27 Sep 2010 10:05

trop fort, j'ador :lol: :lol: :lol:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 18 Oct 2010 14:53

En ce moment 117 FRS2 en vente sur le boncoin!! ca en fait une tapée! :eek:
Prix entre 27900€ et 56000€!!! Dont 9 RS500 sur les 53 vendues!!! Les chiffres parlent d'eux même... :roll:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 18 Oct 2010 14:55

3615 qui n'en veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 18 Oct 2010 15:03

Sa fait beaucoup effectivement!! :eek:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 18 Oct 2010 15:38

Ca correspond à peu près en quantité à la moitié des RS1 actuellement sur le marché français... Vive l'exclusivité! :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 18 Oct 2010 20:38

on en voit a tout les coins de rue :eek: :eek:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 18 Oct 2010 21:27

Carrément! Pire que les Focus ST !! :lol: :lol:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 30 Nov 2010 20:18

Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 01 Déc 2010 10:49

:eek: :eek: j'adore
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités