17 sur 275 environ (en 2007 je crois) mais je penses pas qu'il y en ai 2000 en France. Après ça me surprend assez pour une voiture si récente... Mais bon, t'as raison, c'est ptêtre normal c'est une Volvo!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Elle a bruler en Allemagne a la sortie d'un bar!Le propriétaire l'avait fait repeindre 2 semaines avant parceque des con lui on tout rayé! C'est misérable!!!!
cela peut être un acte de vandalisme ou également un court circuit électrique. En tout cas si c'est vraiment du vandalisme, cette fois ils ne l'ont pas ratée ces abrutis.