Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 21 Déc 2010 16:33

17 sur 275 environ (en 2007 je crois) mais je penses pas qu'il y en ai 2000 en France.
Après ça me surprend assez pour une voiture si récente... Mais bon, t'as raison, c'est ptêtre normal c'est une Volvo! :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Kakihara » 21 Déc 2010 19:35

77 FRS2 a vendre sur autoscout24.ch mais la moitié viennent de garages <100km donc disons une 40aine de vraies occasions
20 FRS1
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 24 Déc 2010 21:25

Je crois bien que c'est la fin!!! :eek: :neutr:
Dommage parce qu'il est franchement excellent comme circuit!!

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4061
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 24 Déc 2010 23:26

Une grosse connerie... A ecouter les pouvoirs publics les circuits sont dangereux... Roulez donc sur route oiverte!!! Bande de c*ns!!!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 28 Déc 2010 14:15

Avant:

Image
Image

Apres:

Image
Image

Elle a bruler en Allemagne a la sortie d'un bar!Le propriétaire l'avait fait repeindre 2 semaines avant parceque des con lui on tout rayé! :evil:
C'est misérable!!!! :x :x :x
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar marmotte_rouge » 28 Déc 2010 16:55

pfffffff c'est dégoutant des actes pareils :oops: :oops: :oops: :oops:
en plus en noir brillant c'était joli :cry:
Avatar de l’utilisateur
marmotte_rouge
Président FRST
 
Messages: 6552
Inscription: 26 Oct 2008 20:08
Localisation: Ovronnaz (VS)

Re: Forum de la journée

Messagepar faber » 28 Déc 2010 18:11

le même sort a ceux qui on fais ca les salaud .
Avatar de l’utilisateur
faber
Pilote
 
Messages: 698
Inscription: 28 Déc 2009 18:07
Localisation: Var

Re: Forum de la journée

Messagepar Jesse » 28 Déc 2010 20:57

Si j'étais le proprio, faudrais pas que je sache qui c'est car je le mettrais dans le même état !! Image
Escort Cosworth - Focus RS500 (281)
Avatar de l’utilisateur
Jesse
Elève conducteur
 
Messages: 49
Inscription: 04 Déc 2010 17:11

Re: Forum de la journée

Messagepar fst83 » 29 Déc 2010 10:25

cela peut être un acte de vandalisme ou également un court circuit électrique.
En tout cas si c'est vraiment du vandalisme, cette fois ils ne l'ont pas ratée ces abrutis.

Le noir brillant lui allait super bien.
fst83
Co-pilote
 
Messages: 186
Inscription: 15 Nov 2008 9:08
Localisation: var

Re: Forum de la journée

Messagepar Kakihara » 29 Déc 2010 10:54

sniff :(
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 02 Jan 2011 17:00

y a pas de mots définir un tel acte :(
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 14 Jan 2011 12:58

Une petite RS1 pour pas chère toute d'origine
http://www.leboncoin.fr/voitures/167198572.htm?ca=1_s
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 14 Jan 2011 13:35

oui a coté de chez moi ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 14 Jan 2011 13:49

D'où mon post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Allez craque le slip!! Un rebuild sur une full stock!!! :love:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 14 Jan 2011 14:06

j'attend encore elle etait a 13000!!! a 6000 je vais la cherché :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités