Forum de la journée

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 19 Jan 2011 11:38

Dépose-là dans la cité à Mulhouse, on va s'en occuper de ta rino! :mrgreen:
Par contre une RS1 pour la remplacer ce serait dommage, moi je prendrais la volvo pour tous les jours et la RS1 pour les WE :oui: :oui: :whistle:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 19 Jan 2011 16:30

+1, vas y achète, de toutes façon quand t'aura testé tu voudras plus de la volvo et si faut te la débarasser j'm'en occupe ça m'dérange pas ;)
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 19 Jan 2011 18:42

FRSBoy a écrit:Dépose-là dans la cité à Mulhouse, on va s'en occuper de ta rino! :mrgreen:
Par contre une RS1 pour la remplacer ce serait dommage, moi je prendrais la volvo pour tous les jours et la RS1 pour les WE :oui: :oui: :whistle:



+1000 :twisted:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar Cedric224 » 19 Jan 2011 18:46

ouai bah mauvaise nouvelle les gars , mes parents on signer pour la Clio R.S Gordini on prend livraison en fevrier

je sens que ça va chambrer :D
©©Vol-Veau Certified©©
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Re: Forum de la journée

Messagepar jim mk1 » 19 Jan 2011 18:51

Aie aie.... ça va pas mieux chez vous ...!!! :lol:
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)

Re: Forum de la journée

Messagepar Rom1 » 19 Jan 2011 18:58

Mais non mais non, tu nous connais mal!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: Forum de la journée

Messagepar Maxevolution » 19 Jan 2011 19:53

une caisse neuve au moin vous aurez la garantie constructeur....va falloir avec les butée d'embrayge qui lache et éclate la boîte avec :lol: :mrgreen:
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: Forum de la journée

Messagepar Cedric224 » 19 Jan 2011 20:00

oui 4 ans de garantie ... apres je lui est dit dans 4 ans faut la vendre :lol:
©©Vol-Veau Certified©©
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Re: Forum de la journée

Messagepar Wooshi » 19 Jan 2011 22:17

En plus Gordini! :eek:

Aïe aïe aïe, on t'aimait bien..... avant........... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wooshi
Vétéran
 
Messages: 1684
Inscription: 18 Avr 2007 19:46
Localisation: Vosges

Re: Forum de la journée

Messagepar dam » 19 Jan 2011 22:23

tu l'as prise en diesel ??? :lol: :lol: :lol:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Forum de la journée

Messagepar kos74 » 19 Jan 2011 22:36

Tu me déçois mon petit Ced :nuts: Remarque, moi je boss bien pour un garage qui en ai remplie :mrgreen:
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
Avatar de l’utilisateur
kos74
Pilote
 
Messages: 790
Inscription: 25 Fév 2009 23:43
Localisation: loisin HAUTE-SAVOIE

Re: Forum de la journée

Messagepar jim mk1 » 19 Jan 2011 23:00

Oui mais toi tu assure ton avenir !!! Vu que tu fais du dépannage !!! :lol:
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)

Re: Forum de la journée

Messagepar Cedric224 » 19 Jan 2011 23:13

quand je t'appel tu viendera depanner mes parents :lol:

moi aussi t'aime bien wooshi ;)
©©Vol-Veau Certified©©
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Re: Forum de la journée

Messagepar FRSBoy » 20 Jan 2011 14:35

Malheureux.... :pff: :pff: :pff:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: Forum de la journée

Messagepar alexrs1972 » 20 Jan 2011 21:52

j'ai du mal à comprendre......pourquoi....Renaud :( enfin bref............................ :lol:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités