Par contre une RS1 pour la remplacer ce serait dommage, moi je prendrais la volvo pour tous les jours et la RS1 pour les WE

Modérateur: Groupe des modérateurs


FRSBoy a écrit:Dépose-là dans la cité à Mulhouse, on va s'en occuper de ta rino!![]()
Par contre une RS1 pour la remplacer ce serait dommage, moi je prendrais la volvo pour tous les jours et la RS1 pour les WE![]()
![]()


Remarque, moi je boss bien pour un garage qui en ai remplie


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités