Bon, c'est une chaîne de télévision française, avec des présentateurs français, des sponsors français, et qui vont devoir tester et comparer un véhicule français sur un circuit (parcours) français... Ca fait un peu too much là !!!

Modérateur: Groupe des modérateurs

Onyx a écrit:Mouais, curieux de voir ce test... même si effectivement je parie ma RS que c'est la Mégane qui va l'emporter.![]()
Bon, c'est une chaîne de télévision française, avec des présentateurs français, des sponsors français, et qui vont devoir tester et comparer un véhicule français sur un circuit (parcours) français... Ca fait un peu too much là !!!
Onyx a écrit:Bon, c'est une chaîne de télévision française, avec des présentateurs français, des sponsors français, et qui vont devoir tester et comparer un véhicule français sur un circuit (parcours) français... Ca fait un peu too much là !!!

Nico1110 a écrit:Oui j'ai moi-même été étonné ! Elle les a atomisées ! Lol
Mika- RS a écrit:Que des mauvaises langues c'est dingue quand même, ceux qui disait 3 jours avant l'émission que la MRS serais devant...
Sacré bête cette FRS...
RS74 a écrit:Je viens la chercher quand ta rs alors??? lol !! Facile victoire en tout cas, heureusement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités