Modérateur: Groupe des modérateurs
Oh toi n'en rajoute pas hein!focus_fan a écrit::o- Bande de jaloux!
Hein Manu....

blablablaaaafocus_fan a écrit:J'en rajoute si j'veux.Je peux défendre les 2 pour leurs qualités respectives.
Na!

RCdevRS a écrit:merci les amis, je pense la meme chose mais je me méfie toujours des gros organismes comme ca, car eux ils auront les moyens d'aller plus loin, mais pas moi, loin de la![]()
sinon si vraiment ca dégenere et qu'ils me demandent des dédommagements d'intérets, je pense vendre lars1 et leur acheter la voiture , car il est simplement hors de question que je lache quoi que ce soit dans le vent ou de jetter l'argent par les fenetres![]()
mariemad, tu as raison non seulement comme je le disais je n'ai pas versé un centime d'accompte a l'époque car je devais voir avec ma banque mais en + je n'ai jamais fournis aucune piece d'identité
rs&r1_38 a écrit:Si ce n'est pas trop tard... et juste pour faire remonter les bleues dans les stats...
Commande : le 12/02/2010
Livraison : le 19/02/2010
Couleur : bleu
Merci à celui qui à annulé sa commande et m'a permis de recevoir la RS en seulement une semaine.
Et courage à tout ceux qui l'attendent encore. Quand je lis que certains d'entre vous ont attendu 9 mois pour la recevoir je compatis car après seulement une semaine d'attente ça commençait à tourner à l'obsession...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités