jb42 a écrit:est-ce que la rs2 est pré-équipé en ISOFIX ou pas ?
Salut,
tout dépend de ce que tu entends par "pré-équipé" : si tu demandes si le système ISOFIX est adaptable sur la FRS2, la réponse est "oui", si tu demandes si la FRS2 est équipée d'office de ce système de fixation, la réponse est "non", car l'ISOFIX est une option gratuite à préciser lors de la commande du véhicule. Si cette mention ne figure pas en toutes lettres sur le bon de commande, la voiture est livrée sans. Cependant, tu peux rattraper le coup, puisque le kit est évidemment disponible au catalogue Ford sous la référence :
Isofix Seat Anchorage 1357238. Si certains avaient réclamé les fixations ISOFIX lors de la commande et que le vendeur leur avait répondu qu'elles étaient incluses ou bien qu'elles n'étaient pas disponibles sur la FRS2, il faut évidemment réclamer une remise. Le voici :

Et pour le montage (abaisser la banquette arrière pour faciliter le vissage des points d'ancrage) :

Voici le résultat :

Michel a écrit:Pas de soucis ,,,, Des qu'il rentre de congé ,, prend contact avec Djifab ,,,,,,, super c'est Récaro pour BB

Concernant les sièges auto, j'ai effectivement deux exemplaires du Recaro Young Sport qui font le bonheur de mes chers bambins car il est simplement parfait, comme le disait Enthanal un peu plus haut. De plus, le coloris Black Aquavit s'accorde idéalement avec l'intérieur cuir-alcantara de la FRS2 :

Pour ceux qui sont intéressés, je vous conseille vivement de le commander ici (cf. descriptif complet du produit) :
http://www.kindersitze-shop.de/recaro-young-sport-topline-black-aquavit-p-1592.html?auto=3ae961ac3b72d6b7eed04c5d6bfb746bC'est le meilleur prix que j'ai pu trouver sur le Net (à l'époque, mais c'est très certainement encore le cas aujourd'hui) et à peine deux jours ouvrés entre la commande et la réception (Allemagne -> Belgique) ! Ne vous fiez pas à la photo du descriptif, car le vrai coloris (et donc le produit qui vous sera expédié) est celui de la photo insérée ci-dessus.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)