Quel siège bébé choisir?

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Quel siège bébé choisir?

Messagepar Enthanal » 25 Août 2010 16:17

C'est tout simplement les meilleurs sièges groupe 1-2-3.
Y'a pas mieux.

(peut être le volvo mais uniquement dispo chez volvo et encore pas partout en France...) donc le young sport et pis c'est tout ;)
Enthanal
Pilote

Messagepar MAGIC CHRIS 555 » 26 Août 2010 21:04

FRSBoy a écrit:
MAGIC CHRIS 555 a écrit:perso j'ai le recaro youg sport, et il est tip-top ;)
Tu t'y sent à l'aise c'est vrai?? Ca te bloque pas trop les epaules en conduite sportive? :mrgreen: :mrgreen:

non nikel, tout va bien avec les harnais ça bouge pas :lol:
MAGIC CHRIS 555
Pilote

Re: siège bébé pour focus rs2

Messagepar Djibfab » 03 Sep 2010 18:55

jb42 a écrit:est-ce que la rs2 est pré-équipé en ISOFIX ou pas ?

Salut,

tout dépend de ce que tu entends par "pré-équipé" : si tu demandes si le système ISOFIX est adaptable sur la FRS2, la réponse est "oui", si tu demandes si la FRS2 est équipée d'office de ce système de fixation, la réponse est "non", car l'ISOFIX est une option gratuite à préciser lors de la commande du véhicule. Si cette mention ne figure pas en toutes lettres sur le bon de commande, la voiture est livrée sans. Cependant, tu peux rattraper le coup, puisque le kit est évidemment disponible au catalogue Ford sous la référence : Isofix Seat Anchorage 1357238. Si certains avaient réclamé les fixations ISOFIX lors de la commande et que le vendeur leur avait répondu qu'elles étaient incluses ou bien qu'elles n'étaient pas disponibles sur la FRS2, il faut évidemment réclamer une remise. Le voici :

Image

Et pour le montage (abaisser la banquette arrière pour faciliter le vissage des points d'ancrage) :

Image

Image

Voici le résultat :

Image

Michel a écrit:Pas de soucis ,,,, Des qu'il rentre de congé ,, prend contact avec Djifab ,,,,,,, super c'est Récaro pour BB :D :D

Concernant les sièges auto, j'ai effectivement deux exemplaires du Recaro Young Sport qui font le bonheur de mes chers bambins car il est simplement parfait, comme le disait Enthanal un peu plus haut. De plus, le coloris Black Aquavit s'accorde idéalement avec l'intérieur cuir-alcantara de la FRS2 :

Image

Pour ceux qui sont intéressés, je vous conseille vivement de le commander ici (cf. descriptif complet du produit) : http://www.kindersitze-shop.de/recaro-young-sport-topline-black-aquavit-p-1592.html?auto=3ae961ac3b72d6b7eed04c5d6bfb746b

C'est le meilleur prix que j'ai pu trouver sur le Net (à l'époque, mais c'est très certainement encore le cas aujourd'hui) et à peine deux jours ouvrés entre la commande et la réception (Allemagne -> Belgique) ! Ne vous fiez pas à la photo du descriptif, car le vrai coloris (et donc le produit qui vous sera expédié) est celui de la photo insérée ci-dessus. ;)
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar jb42 » 06 Sep 2010 16:39

quel explication détaillé , que faire de mieux ....
mon choix se porte sur recaro aussi ( oblige ) au moins sa dépareil pas :lol:
par contre ford sont des enfoirés , y pourrais le mettre automatiquement meme s'il ne le monte pas forcemment , c'est des malins en tous cas
merci pour la référence en tous cas et te rappel-tu du prix par contre ?
ex focus rs n°2885
focus rs mk2 blanc glacier
jb42
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 06 Sep 2010 18:47

jb42 a écrit:te rappel-tu du prix par contre ?

Hello,

non, je ne peux pas t'en dire plus concernant le prix, car je ne l'ai pas commandé. Les photos postées ne proviennent pas de mon véhicule. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas cher. Passe un petit coup de fil au département pièces détachées de ta concession. ;)
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar jb42 » 06 Sep 2010 18:53

merci , à l'occase , mais pour les pièces chez ford c'est un vrai chemin de croix......... :/
ex focus rs n°2885
jb42
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 06 Sep 2010 19:00

Ah bon ? Pourquoi cela ? Car dans ma concession, s'ils commandent une pièce qui n'est pas en stock chez eux avant 14h00, elle leur est livrée (en général) dès le lendemain matin.
Dernière édition par Djibfab le 06 Sep 2010 19:50, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar jb42 » 06 Sep 2010 19:25

moi c galere pour les pièces origines ( symphoser toujours en attente )et pour les accessoires c pire : porte clé ... meme mon garagiste galere pour une polaire par exemple
ex focus rs n°2885
jb42
Elève conducteur

Messagepar Enthanal » 07 Sep 2010 8:26

Le systeme isofix monté dans une :st: revient a en gros 100€ (je crois que c'est pour un siege/systeme). Ca doit etre la meme chose pour la :rs:

Sinon le Young sport n'a pas besoin de l'isofix... et je trouve ca moche et j'ai peur que ca abime la banquette donc pour moi, pas de systeme isofix dans ma :st:
Enthanal
Pilote

Précédent

Revenir vers RS café