Débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar Rom1 » 09 Sep 2011 10:53

Et moi ce qui menerve ce sont les girouettes.Les gens qui viennent ici, qui casse du sucre sur les gens du forum français et apres tu les retrouves lasbas.Ce genre de faux culs moi sa me file de l'urticaire.
Et la jparle pas de Djibfab!!! ;)
focus a écrit: il parait qu'il a mouché un membre cotisant du frst et il a été viré pour sa.

Ouai donc en fait tu sais rien.

Sa doit faire 10ans qu'il existe ce club et seulement 2 personnes se sont fait bannir definitivement.Je pense qu'il la chercher.
Meme en n'étant plus ici il fout sa merde.Taper des scandales, tous sa pour une photo. :roll: :roll: pathétique
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar focus » 09 Sep 2011 12:25

celui qui a foutu la merde ici c'est toi pas djifab que je sache, c'est toi qui a fait un caca mou ici parce qu'il a fait enlevé une photo que tu avait mise sur le forum anglais seulement pour le plaisir de les rendre jaloux (c'est toi qu'il a écris) et on n'insulte pas les gens absent, c'est lache. en plus,tu dis "je pense que", donc tu ne sais rien non plus ;)
focus
Elève conducteur

Messagepar Rom1 » 09 Sep 2011 13:44

focus a écrit:celui qui a foutu la merde ici c'est toi pas djifab que je sache, c'est toi qui a fait un caca mou ici parce qu'il a fait enlevé une photo que tu avait mise sur le forum anglais seulement pour le plaisir de les rendre jaloux (c'est toi qu'il a écris)

Renseigne toi un minimum avant de raconter ce genre de choses. ;) Sa evitera de te rendre ridicule. ;)
focus a écrit: et on n'insulte pas les gens absent, c'est lache. en plus,tu dis "je pense que", donc tu ne sais rien non plus ;)

Caca mou est une insulte?pardon j'aurais du marquer diarhée et je ne pense pas, je suis certain qu'il la chercher. ;)

Sur ce, sujet clos pour moi j'en ai marre de jouer à la dinette!!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar focus » 09 Sep 2011 13:59

Rom1 a écrit:Renseigne toi un minimum avant de raconter ce genre de choses. ;) Sa evitera de te rendre ridicule. ;)

c'est toi qui es ridicule :bah:

Rom1 a écrit:Caca mou est une insulte?pardon j'aurais du marquer diarhée et je ne pense pas, je suis certain qu'il la chercher. ;)

Non, tu l'a traité de "bidasse". tu ne sais meme plus ce que tu ecris ou alors tu est de mauvaise fois :roll:

Rom1 a écrit:Sur ce, sujet clos pour moi j'en ai marre de jouer à la dinette!!!

tu a raison de faire une pause: si tu l'avait fais plus tot, rien ne serait arrive ;)
focus
Elève conducteur

Messagepar FRSBoy » 16 Sep 2011 10:10

Tu cherche quoi là focus??? :eek:
Tu arrive ici où personne ne te connais et avec 24 posts à ton actif tu viens jouer le moralisateur sur des événements qui ce sont passés il y a un bail et dont tu n'as pas assisté! Tu te prends pour qui dis moi???
Maintenant certains éprouvent le besoin viscéral d’étaler leur science, comme toi, et de débiter tout et n'importe quoi pour avoir le dernier mot... C'est ridicule. :roll:
Quand on ne sait pas on se tait. C'est faire preuve d'un peu d’intelligence. ;)

Si tes est bien sur l'autre forum, je t'en prie, restes y. Ce n'est pas nous qui allons s'en plaindre, tu rentre bien dans leur moule finalement.

Désolé mon pti Manu pour le pourrissage de post :whistle:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar focus » 17 Sep 2011 0:07

bonsoir frsboy. ca sers a rien d'etre agressif avec les gens et en plus tu n'a pas bien compris l'histoire. ;)
je prenais juste la défense d'un pote qui s'est fais insulter ici. je me fiche bien de ce qui s'est passé ici avant, seulement je connais très bien djifab qui poste souvent des infos qui servent a plein de monde et qui prend beaucoup de son temps pour rendre service. pas étonnant qu'il se soit fait jeter par ici, car il est franc et dis ce qu'il pense. d'ailleurs, la majorité des posteurs n'écrit plus sur ce forum sur sa proposition en reaction a son départ, car ils ont tous été dégoutés qu'il se soit fais viré. Et le resultat est là : tout le monde meme les Suisses! l'ont suivi sur l'autre forum et un post par mois dans le sujet RS2 ici depuis. ça devrais t'aider à comprendre... :nuts: toi, tu cherche juste a défendre romain: y'a qu'a voir vos profils a tout les deux pour comprendre: membres du frst, Oberpantzenheim-le-bas, Oberpantzenheim-le-haut... y'a de l'inpartialité la!! mais c'est ton ami et je comprend ta réaction. :jap: sur l'autre forum que tu critique, le mur anti-cons a l'air solide et c'est actif comme une fourmilière avec une superbe ambiance, donc je comprend pas ce que tu veux dire. sans rancune en tout cas de ma part. :jap: je tenai juste à défendre les absent: payer unne cotisation ne donne pas le droit d'écrire des insultes. bon week-end.
focus
Elève conducteur

Messagepar cujo » 17 Sep 2011 1:25

Salut. Moi je ne suis pas membre et j ai pas de copain. ;)
Au debut je defendait ton copain, mais il ne c est pas comporter comme il faut donc il a eu ce qu il meritait. Tu sais peut etre pas, mais a l epoque ou il postait, lui aussi a prit des info d autres forum et on l a pas casse pour autant. Pour moi, c est plus un probleme aujourd hui qu une mine d info. Pourquoi es tu la ? Pour partager ou casser le forum pour ton pote?
Desole Manu
cujo
Membre FRST

Déplacé4

Messagepar focus_fan » 17 Sep 2011 9:21

Force est de constater que certains parlent sans savoir exactement sur quoi ils s'avancent. Si Djibfab avait été honnête avec toi sur les raisons pour lesquelles il a été banni du forum, tu réviserais sans doute ta manière de penser. Enfin, bref, ce n'est pas grave. ;)

Le grand paradoxe quand même c'est que les plus ardents opposants à Djibfab à l'époque se retrouvent aujourd'hui à ses côtés sur "l'autre forum". :mrgreen:

Bref, bref, passons. Je prie tout le monde d'arrêter de poluer le topic de Manu. Celui-ci sera d'ailleurs "nettoyé" selon sa demande. ;)
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus » 17 Sep 2011 10:17

focus_fan a écrit:Le grand paradoxe quand même c'est que les plus ardents opposants à Djibfab à l'époque se retrouvent aujourd'hui à ses côtés sur "l'autre forum". :mrgreen:

Bonjour, je vois pas où est le paradoxe: ils ont finalement comprit qui avais raison et ont déserté ici comme tous les autres. djifab est parfaitement honnete justement. si tu l'avais rencontré dans la vrai vie, tu le saurai. et il se felicite d'avoir ete banni d'ici en drainant avec lui tous les posteurs. ca prouve bien que les gens ne sot pas dupe.
focus
Elève conducteur

Messagepar ManuRS » 17 Sep 2011 13:01

je serai pour un nettoyage car je pense que ca n'a rien a faire sur mon topic
merci
ManuRS
Vétéran

Messagepar dam » 17 Sep 2011 13:44

ManuRS a écrit:voici mon nouveau collecteur

je vois plus la photo !!! :eek: tu peux la remettre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

Re: Débat des forumeurs

Messagepar focus_fan » 19 Sep 2011 17:40

Juste pour que les choses soient claires pour tout le monde, derrière le pseudo "focus" se cache en fait Djibfab. :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar gigicret » 19 Sep 2011 18:29

focus_fan a écrit:Juste pour que les choses soient claires pour tout le monde, derrière le pseudo "focus" se cache en fait Djibfab. :roll:

Etonnant :lol: :lol:

Ca démontre bien la mentalité du troufion
gigicret
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 19 Sep 2011 18:40

:pff: :pff:
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar dam » 19 Sep 2011 18:44

focus_fan a écrit:Juste pour que les choses soient claires pour tout le monde, derrière le pseudo "focus" se cache en fait Djibfab. :roll:

justement j'en parlais avec Manu :eek: je lui disais que je trouvais que "focus" ecrivait dans le meme style que "Djibfab".

du coup ca m'etonne pas qu'il l'aimait bien :mrgreen: :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café