bonsoir frsboy. ca sers a rien d'etre agressif avec les gens et en plus tu n'a pas bien compris l'histoire.
je prenais juste la défense d'un pote qui s'est fais insulter ici. je me fiche bien de ce qui s'est passé ici avant, seulement je connais très bien djifab qui poste souvent des infos qui servent a plein de monde et qui prend beaucoup de son temps pour rendre service. pas étonnant qu'il se soit fait jeter par ici, car il est franc et dis ce qu'il pense. d'ailleurs, la majorité des posteurs n'écrit plus sur ce forum sur sa proposition en reaction a son départ, car ils ont tous été dégoutés qu'il se soit fais viré. Et le resultat est là : tout le monde meme les Suisses! l'ont suivi sur l'autre forum et un post par mois dans le sujet RS2 ici depuis. ça devrais t'aider à comprendre...

toi, tu cherche juste a défendre romain: y'a qu'a voir vos profils a tout les deux pour comprendre: membres du frst, Oberpantzenheim-le-bas, Oberpantzenheim-le-haut... y'a de l'inpartialité la!! mais c'est ton ami et je comprend ta réaction.

sur l'autre forum que tu critique, le mur anti-cons a l'air solide et c'est actif comme une fourmilière avec une superbe ambiance, donc je comprend pas ce que tu veux dire. sans rancune en tout cas de ma part.

je tenai juste à défendre les absent: payer unne cotisation ne donne pas le droit d'écrire des insultes. bon week-end.