Bon voilà, je suis entrain de me tâter pour remplacer mon 640...

Pas que je n'aime plus mais mon utilisation actuelle ne correspond plus à la moto
Vu que je roule essentiellement seul, la conduite en montagne, terrain de jeu de la 640, se fait très rare... Trop dangereux de s'y aventurer seul (jme connais...). Donc je roule bcp sur départementales, un peu de voie rapide pour aller au boulot. La 640 est trop inconfortable et pas agréable pour ça... 1h de balade = 2h de kiné...
Pour la remplaçante, chez KTM, ce qui me botterai c'est une 990 SM ou Superduke mais un 1000 avec 1 an de permis, pas trop, je veux pas bruler les étapes. Sinon un Duke3 éventuellement, mais je dois essayer avant si ça peut convenir à mon utilisation... Jpensais aussi au 690 SMR, mais bon toujours un supermot donc pas vraiment différent...
J'ai donc en vue, pour cette période transitoire, un Triumph 675 Street triple, j'adore le look!!! Un Ducat 696 Monster, gueule de fou, bi-cylindre, partie cycle... Avec KTM, Ducat est ma 2eme marque que j'apprécie, jamais roulé mais qu'elles sont belles!!!
Les autres roadster ne me bottent pas trop, trop basiques, trop classiques, trop vues, rien de spécial ne sort du lot...
Vous en pensez quoi les bikers!? J'ai un budget de 6500€ env.

Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!