detecteur de radar

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar alexrs1972 » 11 Fév 2009 17:43

CHOUI a écrit:Je me justifie -> en France c'est une entreprise privée qui gère les pv d'excès de vitesse, sauf si il y a flagrant-délit avec leurs jumelles.

La somme d'argent nécessaire à l'ouverture d'un dossier coûte 5 à 10 fois plus cher que le PV lui-même, donc sauf en cas extrême où les vitesses enregistrées sont bien trop élevées, ils jettent la photo à la poubelle.

Autre justificatif, nos plaques en GE sont du même format à l'avant que les italiennes de Gênes, donc en étant flashé de l'avant, ils ne lanceront jamais des recherches savoir si le véhicule est italien ou suisse...bref....
J'espère que j'ai été clair sur mes justificatifs...

au que oui tu a ete super claire, faut qu'j'arrete d'ecouté s'qui s'dit sur les chantiers, en tt cas c'est une bonne nouvelle,mais biensur c'est pas une invitation à la vitesse
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 11 Fév 2009 17:46

gigicret a écrit:
Kakihara a écrit:en Suisse tu peux oublier, rien n'est legal meme quand ca n'est pas de la detection "grise"

les annonces radios sont interdites depuis 2008
les gps affichant les pos. radar fixes sont interdits
etc.. etc...
meme faire un signe de phares c'est amendable

dans les autres pays je pense que tu as le droit d'avoir des appareils ayant une carte des radars qui sont annoncé par les utilisateurs

Merci, c'est bien se qui me semblais

Et dire que c'est une société Suisse qui nous invente toujours de nouveau radar plus performant....

@ alexrs1972

Modifier une voiture n'a jamais été autorisé (enfin plus depuis longtemps) chaque modification dois être passée a l'expertise et inscrite sur la carte grise !

de tt façon oui, mais maintenant ils vont encore plus cherché la ptite bête
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Précédent

Revenir vers RS café