le 24.9 d'autant plus raison pour ne pas acheter need for speed shit
sérieusement si ils n'ont pas sorti de demo pour nfs ca n'est pas un hasard si vous croyiez que c'est une raison autre que car ils savent que leur produit n'est pas bon vous etes trop naifs
les demos sont 90% du temps basées sur des versions non-finie du jeu donc en toute logique elles devraient sortir avant le jeu en magasin, quand elles ne le font pas c'est qu'il y a une bonne raison....
et si vous croyez que le 9/10 de ign n'a pas ete grassement payé vous etes egalement naifs, les seuls reviews non-achetées sont celles dispo après la sortie en magasin du jeu pour une bonne raison, les producteurs de jeux sont en bourse et de ce fait les actionnaires choisissent eux-meme qui va tester leur jeu en exclusivité pour avoir le meilleur impact sur leurs actions, autant dire que c'est celui qui accepte d'ecrire n'importe quoi pour de l'argent ! et ca n'est pas une theorie c'est un fait avere et prouvé de maintes fois
c'est pour cela que je vous dis d'attendre la/les demos avant d'acheter quel jeu que ce soit, ce monde de la critique video est beaucoup trop pourri et biaisé pour etre fiable
ca ne me coute rien de tester un jeu

donc je peux me permettre d'etre extremement critique, un acheteur ayant payé le prix fort volontairement ou non veut forcément que son argent n'ai pas été totalement jeté a la fenetre, les seuls jeux bons pour moi sont ceux qui meritent vraiment de debourser 100-130CHF sur console et ils ne courrent pas les rues sachant que bien souvent le meme jeu sur PC coute la moitié du prix ! pour bien souvent plus d'options de configuraiton graphique etc...
sachant que j'ai un pc que je peux tout a fait brancher sur ma tv et un volant 360 compatible pc je suis d'autant plus penible, si le jeu est moyen, au prix PC il peut-etre acceptable, mais certainement pas au prix forfaitaire abusé sur console
(a savoir que certains editeurs voudraient vendre leur jeu moins cher mais que Microsoft refuse ! c'est pour cela qu'on ets forcé de payer le meme prix pour un jeu tres moyen fait par une petite equipe le meme prix qu'un blockbuster comme gears of wars 2)
maintenant pour moi sur xbox360 les jeux qui méritaient d'etre achete c'est
en premier : need for speed most wanted, forza2, project gotham racing 4, dirt 1 et finalement aussi dirt 2
eventuellement si vous etes deseperes : grid
le reste gardez votre argent vous economisez 3 jeux et vous pourrez acheter une ps3 avec gt5 si il sort un jour (repoussé a mars 2010 aux dernieres nouvelles)
perso j'ai beaucoup d'espoir dans forza 3 et j'espere vriament que ca ne sera pas comme Shift et qu'on nous a balancé des photos et vidéos complétement retouchées et qu'ils n'ont pas ruiné le gameplay original comme pro street et shift l'ont fait pour la serie des need for speed.