Avertisseur COYOTE

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar gigicret » 02 Déc 2009 21:09

Apparemment c'est

En localité, en principe pas de retrait jusqu'à 15 km/h de trop. Des circonstances spéciales peuvent toutefois le justifier (alcool, conduite dangereuse, etc.). Dès 15 km/h et jusqu'à 20 km/h de trop, un retrait de permis peut être prononcé par l'autorité compétente (pas besoin de
circonstances spéciales, dépend juste de la sympathie du fonctionnaire). Dès 20 km/h de trop, le retrait est automatique!!!

:?

Pour les autres routes c'est le même principe

ps: désolé Jeanjean pour le HS :oops:
gigicret
Pilote

Messagepar FOCUS57 » 03 Déc 2009 8:27

Tu as installé le nouveau ?

http://www.caraudiovideo.com/index.php/ ... w/2303/57/

Sur le fond le principe est génial, seulement il faut que chaque utilisateur joue le jeu.... :-D

je connais des personnes qui avec le coyotte se sont fait coyottées :lol:
Tout simplement en ne signalant pas la présence du radar (dans le but que le suiveur se fasse attrapper, pas cool ..... :o )
Et d'autres qui s'amusent à signaler des radars qui n'existent pas..
FOCUS57
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 03 Déc 2009 10:32

Le nouveau 1.2 n'est pas encore dispo.

Les informations remontées, ne sont heureusement pas liées à un seul éclaireur. D'ailleurs suivant la route empruntée Nationales au Autoroutes, le Coyote nous informe du nombre d'éclaireurs devant vous et la distance du plus proche. Pour une petite idée, sur la RN90 proche de chez moi, il y a en permanence une vingtaine d'éclaireurs, donc si l'un ne signale pas le radar, les autres s'en chargerons.

Ta remarque est valable sur des routes secondaires peu fréquentée.

De plus, pour faire fonctionner le coyote, il faut dévoiler son E mail et l'ID de l'appareil. Donc, celui qui ne joue pas le jeu peut être vite démasqué, et son compte bloqué ... (Pour le serveur, il est très facile de repérer celui qui signale des radars fictifs dans le sens où il est ponctuellement toujours le seul à le signaler. La présence de ce radar fictif ne sera donc jamais confirmé par d'autres utilisateurs)

D'ailleurs, pour éviter des remontées d'infos intempestives pour chaque nouveau utilisateur, la remontée d'infos est bloquée pendant les 24 heures qui suivent la mise en service afin qu'il se familiarise avec l'appareil. Il reçoit donc les infos des autres, mais ses propres infos ne sont pas remontées au serveur.

Je ne dis pas que le système est infaillible, mais c'est un sacré confort.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas une excuse pour rouler comme un taré. La sécurité est toujours le maitre mot de la conduite.
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 03 Déc 2009 11:06

L'avantage du dernier coyote (plus fiable au niveau des éclaireurs) :mrgreen: :mrgreen:
le mini Coyote v2 se dote de nouvelles spécificités qui vont encore améliorer le confort des utilisateurs du fameux boîtier :
- Un troisième bouton permettant de signaler les perturbations routières en temps réel
- La suppression des fausses alertes, une personnalisation optimisée
- L’affichage en permanence de la vitesse autorisée sur la portion empruntée
- La qualité des Eclaireurs qui est désormais fonction de leur taux de participation à la communauté Coyote
- Des alertes sonores et/ou vocales paramétrables
- Les éclaireurs en ville et à la campagne en France
- Un écran couleur très lisible et parfaitement compréhensible
FOCUS57
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 03 Déc 2009 15:43

Oui effectivement.

Par contre, je ne l'ai pas encore trouvé en vente ...

Une petite question : Je dois commencer à m'abonner à compter du 30/03/2010 (les 3 1ere mois étant gratuits) . Si j'achète le nouveau V2 en juin par exemple, est-ce que l'on peut transfert l'abonnement du nouveau sur l'ancien ?
Image
jeanjean73
Vétéran

Messagepar FranckF1 » 03 Déc 2009 16:30

Moi je l'utilise sur Iphone depuis 2 mois et ça marche très bien, aussi bien que le récepteur fixe vendu par Coyote. Il m'a déjà signalé 3 ou 4 radars mais bon je connais les endroits et n'était donc pas surpris. A voir en effet sur un reseau secondaire peu fréquenté...
FranckF1
Pilote

Messagepar cosworth » 03 Déc 2009 19:26

gigicret a écrit:@ cosworth

T'es sûr, pour se qui concerne les vitesses a partir desquelles tu as un retrait ?

Car moi j'en suis toujours 21; 26, 31 !

sur de moi
je vient de recevoir une amande pour exe de vitesse et avec il y a le tableau recapitulatif pour les exes de vitesses
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar guymauve » 31 Déc 2009 1:34

will958 a écrit:je l'ai sur mon iphone, c'est vrai que c'est pratique, surtout les alertes live et les zones a risques§§
Pour ceux qui font beaucoup de kms, cest LE truc a avoir!!

Le nom de l'appli ?

Merci.
guymauve
Co-pilote

Messagepar jeanjean73 » 01 Jan 2010 13:38

icoyote :wink:
Image
jeanjean73
Vétéran

Messagepar guymauve » 01 Jan 2010 14:36

Merci de l'info.

Apparemment pas disponible sur mon store :x
guymauve
Co-pilote

Messagepar RS74 » 01 Jan 2010 18:52

le père noël à été gentil avec moi cette année, il m'a amené un mini coyote V2 . très simple d'utilisation a priori et pour l'instant tout fonctionne bien !!
focus RS n°3270
RS74
Co-pilote

Messagepar dante » 02 Jan 2010 12:45

Me voici également dans "la communauté". Après avoir longement hésité j'ai acheté un coyote nav v2. Acheté lundi chez boulanger, débalé et utilisé dans la foulée pour une voyage dans le sud; bilan: très satisfait, facile d'utilisation (je n'ai même pas pris la peine de lire le manuel.. de 10 p seulement), efficace (pas de bug), services activés directement etc... bref très content. J'hésitais avec un tom tom ou autre, bien trop compliqués à mon goût.
a signaler deux ou trois emplacement de radars fixes "oubliés" certainement une mise à jour à effectuer. En dehors des grands axes, il y a peu d'éclaireurs, mais cela je le savais déjà.
Ce n'est pas un permis de rouler à 200 mais évite bien de se faire raquetter par ces...kjhterhtlsrt (propos moralement censurés;-)...
j'ai évité deux jumelles bien planquées et en ai signalé (il faut toujours garder l'oeil).

Dante
dante
Co-pilote

Messagepar math74 » 03 Jan 2010 20:43

Je vais surement acheter un nav V2, je n'ai pas de GPS et j'aimerais être sûre de son efficacité en tant que Gps. Alors si ceux qui l'on, peuvent me confirmer sa qualité ou non. Merci beaucoup
math74
Membre FRST

Messagepar Nico1110 » 04 Jan 2010 0:57

Je suis un peu HS, mais connaissez-vous, l'anti-radar Stinger DSI ? Il est très cher, mais c'est lui-même qui détecte les radars, fixes et mobiles, sans l'aide d'une communauté. Il est aussi capable de les rendre inactifs sur votre voiture grâce à des capteurs situés sur l'avant de cette dernière. :)
Nico1110
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 04 Jan 2010 1:01

Totalement et strictement interdit, tu risques une très lourde amende, un retrait de permis et une confiscation de ton matériel et de l'auto... :roll: Ce n'est pas le bon forum ici pour parler de ce genre d'appareils :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Précédent

Revenir vers RS café