Humour

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 04 Déc 2008 16:31

Pourtant on est que jeudi...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar gg109 » 04 Déc 2008 17:18

2 blondes font du velo. au bout d'une heure, la premiere s'arrette.
la deuxieme etonnée s'arrette a son tour, et lui demande pourquoi s'arrette elle?

elle remarque une autre blonde dans un champs de mais dans une barque en train de ramer

tu vois c'est a cause de ces connes de blondes la qu'on se fait passer pour des cruches...

t'as raison, heureusement pour elle que je ne sache pas nager sinon je lui aurai mis une bouffe..
gg109
Pilote
 
Messages: 870
Inscription: 18 Nov 2005 14:15
Localisation: millau

Messagepar gg109 » 04 Déc 2008 17:22

la maitresse demande a ses eleves de lui trouver une phrase avec le mot categorique.

oui mathilde: c'est categorique, les arbres sont verts. ben, non pas a l'autonne.

a toi severine: c'est categorique le ciel est bleu. non plus pas la nuit

madame... oui toto, est ce que les pets contiennent des morceaux. la maitresse généee et embarassée.

ben non toto c'est quoi cette question?

c'est categorique j'ai chié dans mon froc
gg109
Pilote
 
Messages: 870
Inscription: 18 Nov 2005 14:15
Localisation: millau

Messagepar Apofis » 08 Déc 2008 12:24

Avatar de l’utilisateur
Apofis
Pilote
 
Messages: 970
Inscription: 14 Août 2005 15:03
Localisation: La Chaux de Fonds NE <<CH>>

Messagepar CHOUI » 08 Déc 2008 20:05

Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Messagepar jim mk1 » 08 Déc 2008 21:01

ça c'est vraiment top !!! :lol: Un fou mais telement excelent ! :P
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)

Messagepar FRSBoy » 08 Déc 2008 23:50

Alors celle-là elle est énorme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Il est pas bien ce Rémi Gaillard! Le coup des bananes est splendide :smoke: :-D :-D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar focus_fan » 09 Déc 2008 21:21

Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar Kakihara » 09 Déc 2008 21:49

je ne sais pas si ca à déjà été posté mais comme je suis un grand fan de ce "détourneur" je vous met ce lien, ca parlera plus aux français très logiquement.

Besancenot c'est un homme politique de gauche en FR si jamais.

http://www.dailymotion.com/mozinor/vide ... -limit_fun

si ce genre de trucs vous intéresse et que vous ne connaissiez pas encore
www.mozinor.com

p.s.
ya double humour en plus, le détournement plus le fait que les américains continuent de nous faire croire qu'une voiture automatique c'est sportif :lol:
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar dam » 09 Déc 2008 22:02

j'adore celle de la meteo :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Is my Mario

Messagepar black snake » 12 Déc 2008 18:45

oaurffff !!!!! exxxxxelent :P :P :P :P

http://www.nimportequi.com/
L’évolution de ma citrouille "MàJ 03/04/10"
http://zeblacksnake.skyrock.com/
black snake
Co-pilote
 
Messages: 131
Inscription: 18 Fév 2008 18:55
Localisation: 46°32'16" N / 6°38'17" E

Messagepar Wooshi » 15 Déc 2008 14:58

Oh j'adore!!! :love: :love: :love:

De toute façon, Lambo, ça ne peut qu'être magnifique!! :D
Avatar de l’utilisateur
Wooshi
Vétéran
 
Messages: 1684
Inscription: 18 Avr 2007 19:46
Localisation: Vosges

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités