je ne sais pas si ca à déjà été posté mais comme je suis un grand fan de ce "détourneur" je vous met ce lien, ca parlera plus aux français très logiquement.
Besancenot c'est un homme politique de gauche en FR si jamais.
http://www.dailymotion.com/mozinor/vide ... -limit_fun
si ce genre de trucs vous intéresse et que vous ne connaissiez pas encore
www.mozinor.com
p.s.
ya double humour en plus, le détournement plus le fait que les américains continuent de nous faire croire qu'une voiture automatique c'est sportif
