Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar patichou » 05 Déc 2005 17:05

:coucou: les filles comment allez vous ?
Moi toujour pareil,mon bras pas d'amélioration :x :( , je commence en avoir ras-le bol,piqure sur piqure :cry: :cry:

Mais vous j'espere que tout le monde vas bien ,et je suppose que vous étes en plein achats, pour les cadeaux de fin d'année :mrgreen: :mrgreen:

Comme dit angelique (ou sont les femmes) :D :D

A part sa il n'y a pasde neige chez nous,et vous comment et le temp? :roll:

@mimi comment c'est passée ton anniversaire? j'espere que tu t'ai bien rattraper et que ton déménagement c'est bien passée 8) :wink:

Voila pour aujourd'hui a bientot et gros bisous a vous toutes et un petit bonjour a vos tendre moitié :langue: :langue:
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 07 Déc 2005 14:58

Hello,

@ Patichou: J'espère que tu iras bientot mieux, c'est vrai que sa doit être pénible! :( Allez courrage :wink: On pense à toi :good:

Chez nous, le peu de neige qu'il y avait à disparue avec la pluie de dimanche!!! :roll: Je me demande si nous auront un Noël blanc cette année ??? :voyons: Un Noël sans neige c'est nul... :(

Comme Patichou le dit, on doit être en pleins dans les cadeaux.... :? :? :? Es ce que quelqu'un à commencer??? Quelle galère :evil: pour trouver le bon cadeau à la bonne personnes autant c'est facile pour certaines personnes autant pour d'autre... :zen: .... :lol: :-D :lol: :-D

Et le sapin ??? Es ce que vous avez toutes fait votre décoration de fête ???:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 08 Déc 2005 22:45

:x :evil: :x SYMPA LE MONOLOGUE !!! :x :evil: :x
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar patichou » 09 Déc 2005 13:11

:coucou: les filles
:good: :good: :good: :good: je le trouve super ton avatar pour les fetes de noel angelique :mrgreen: :mrgreen:
J'ai deja essayer mais je n'arrive pas ,comment fait tu?
peux tu m'expliquer :oops:
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 09 Déc 2005 21:20

:)

@ Patichou : ok je t'envoie les explications par mp ! :good:

Je suis heureuse de voir que nous sommes au moins deux sur le forum des dames !!!!! :jap: ...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 09 Déc 2005 22:31

Coucou Mesdames ! :coucou:

Non non ... vous n'êtes pas que deux, mais ces derniers temps, pour moi, les événements dépassent un peu l'être humain ... impossible de tout gérer ! :cry: :cry:

Mais, promis, je vais prendre un peu plus de temps ... :oops: pour vous tenir compagnie.

Bon, je vois que j'ai loupé plein de choses ... :oops: :oops:

@ Patichou : A commencer par les petits chatons de "Patichou". Ils sont trop mimi :D C'est tellement mignon quand ils sont petits ! :) Ils sont sages ? :roll:

@ Patichou : - Pour l'anniversaire, un petit tête à tête avec mon chéri, en toute intimité ! :wink: Promis, on a été sages ! (J'anticipe :P )

@ Patichou : - Pour le déménagement, ce sera entre Noël et Nouvel An ... on sera prochainement fixés sur la date ! :wink:

@ Salvette : :coucou: Je vais commencer à me plonger dans l'ambiance de Noël ... Imageon va faire le Image demain (normalement :oops: ) et j'ai décidé de faire des biscuits de Noël Imagedemain ... Mon Chéri a choisi 4 sortes ... alors il y a du boulot ! :)

J'adore cette ambiance ... :mrgreen: Depuis le début de la semaine, la commune prépare le marché de Noël sur la Place du Midi à Sion. (Je crois que la Pub est gratuite :P ) ImageEt je suis aux premières loges ... depuis mon perchoir, je vois tout ce qui s'y passe ! :oops: Et le soir, quand on sortira du boulot, il y aura toutes ces odeurs mélangées (cannelle, vin chaud Image...). Je me réjouis :love: :love: :love:

Ce matin, quand je suis partie au boulot, c'était magnifique : tout était blanc et puis les villages tout illuminés ... :love: :love: :love:

Bon j'arrête si non, je serai encore là demain ! Quand je commence, je n'arrête plus :P :P .

Bonne soirée à toutes ... Salutations à vos Hommes :wink:
Dernière édition par Mimi_fanrs le 09 Déc 2005 23:10, édité 1 fois.
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 09 Déc 2005 22:36

@Salvette : Très bonne idée ton avatar ... :wink: mettons un peu l'ambiance de Noël :wink:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 11 Déc 2005 15:30

Bien le boujours mesdames,

Je suis contente de voir que mon idée d'avatar de noël de tombe pas dans l'oublie... :tourne: :oui: :mrgreen:

@ Mimi: ravie de te retrouver parmi nous :good: ( je ne te visais pas en particulier quand j'ai dis que nous étions au moins deux chez les femmes!!! Je sais très bien que tu ne peux pas être au four et au moulin...) :wink: :wink: :wink:

@ Patichou: nous attendons de voir le jolie avatar que tu vas nous mettre !!! :-D :-D :-D

A plus les miss... :love:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 11 Déc 2005 18:48

Hello ! :coucou:

Salvette RS a écrit:@ Mimi: ravie de te retrouver parmi nous :good: ( je ne te visais pas en particulier quand j'ai dis que nous étions au moins deux chez les femmes!!! Je sais très bien que tu ne peux pas être au four et au moulin...) :wink: :wink: :wink:

Je sais bien ma Grande ... :wink: mais si tout le monde participe, c'est bien plus sympa ! :wink: et je suis de retour ! :wink:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 12 Déc 2005 11:09

Mimi_fanrs a écrit:Je sais bien ma Grande ... :wink: mais si tout le monde participe, c'est bien plus sympa ! :wink: et je suis de retour ! :wink:

:mrgreen: :good: :mrgreen: :good: :mrgreen: :good:.... ... .. .
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar patichou » 12 Déc 2005 23:48

Et voilà les filles mon tout nouveau ti'zolie avatar.............avec l'aide de mon :love:
bisous
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 13 Déc 2005 11:48

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
super patichou!!!

nous sommes bientot toutes "en habits de fêtes"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :roi: :roi: :roi: :roi:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 13 Déc 2005 23:23

Bonjour les filles!

C'st trop beau la neige... je me réjouis de faire la sortie luge!!! Vous faites quoi pour nouvel-an???

Quoi de neuf depuis le temps??????

Mille bisous je vous adore :lover: :mrgreen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 15 Déc 2005 15:34

tazounette a écrit:C'st trop beau la neige... je me réjouis de faire la sortie luge!!!

:roll: Vous avez de la neige chez vous??? :cry: Je crois qu'elle n'a pas ossé passer les barrières du Jura ...!!! :lol: :lol: :lol:

Et toi Tazounette comment vas-tu depuis le temps???

@ Mimi: alors ces biscuits de noël ? entièrement fait maison ou des biscuits de flaimard ( déjà tout pret, juste découper les formes et hop au four)?????? :P :P :lol: :lol:

Et toutes les autres nanas, elles font quoi, elles hibernent ou quoi :dodo: , pas de nouvelles
:voyons: :voyons: :voyons:

A plus ... bisous à vous
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 15 Déc 2005 22:38

Hello Salvette !!! Nous on va bien boulot-dodo on attends que ces fêtes de fn d'année passent pour avoir un peu de tranquilité... un monstre paquet de neige et il va encore en tomber demain si la météo se trompe pas... c'est beau mais c'est chiant pour circuler... et vous quoi de neuf??? Tu as pu retrouver du boulot?

Mille bisous bon week :mrgreen: :mrgreen: :dodo: :love:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café