Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Mimi_fanrs » 16 Déc 2005 14:12

Salvette RS a écrit: @ Mimi: alors ces biscuits de noël ? entièrement fait maison ou des biscuits de flaimard ( déjà tout pret, juste découper les formes et hop au four)?????? :P :P :lol: :lol:

:coucou:

Non ... j'ai fait des vrais de vrais ... pâte faite maison ! :wink: A la maison, tout le monde a apprécié :wink: Il n'en reste plus d'ailleurs ! :) il va falloir en refaire ! :wink:

Ce sera peut-être pour ce week-end, car aujourd'hui, il fait un temps de Noël ... il n'arrête plus de neiger :D c'est tout blanc ... 8) Si seulement la semaine prochaine on pouvait avoir la même météo :oops: !

Alors, vous avez préparé la liste pour le Père Noël ? :wink:

@+ Bonne journée enneigée
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 18 Déc 2005 12:42

:mrgreen: La neige a bien voulue montrer le bout de son nez hier, j'espère que sa va continuer jusqu'à noël!!!!

@ Tazounette: non toujours rien pour le moment ! :?

@ Mimi: huuuummm.... des vrai de vrai !!¨Tu es une bonne petite ménagère, j'en connais un qui a de la chance... :-D :-D

Voilà plus qu'une semaine pour finir de préparer les cadeaux :up: ... sa rigole plus... :o
:lol: :lol: :lol: :lol:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 21 Déc 2005 16:03

Image

:mrgreen: Voilà, cette fois-ci je crois que le Père Noël est presque pret à partir pour sa tournée mondiale!!! :mrgreen:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 22 Déc 2005 13:16

Chez nous, on l'attend avec impatience ... il va nous rendre visite, en chair et en os :oops: :oops:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 22 Déc 2005 13:21

Mais elles sont où les Nanas ? :???:

Fanny ? Nath ? Schtroumpfette ? Poupette ? Vous êtes en vacances ? :mrgreen: Trop de travail ? :?

J'espère qu'on vous reverra bientôt sur le forum ! :wink:

Bisous

@ bientôt ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 22 Déc 2005 14:28

Image

:? :? :? :?
Tu as raison Mimi, je ne sais pas ou sont passé toutes les nanas????
Nous devrions peut-etre lancer un avis de recherche!!! :oops:

:o :o Ou alors elles n'on peut-être pas été sage et s'est le père fouettard qui les à embarquer!!!! :o :o :o
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 22 Déc 2005 14:52

Image:mrgreen: :mrgreen: J'ai fini de préparer tout les cadeaux de noël, et ils attendent bien tranquillement sous le sapin !!! :mrgreen: :mrgreen: Image
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Fanny » 23 Déc 2005 14:59

Fanny ? Nath ? Schtroumpfette ? Poupette ? Vous êtes en vacances ? :mrgreen: Trop de travail ? :?

Salut les filles! :coucou:

Oui oui je suis là. :oui: .. et je ne vous oublie pas!!! J'ai juste des horaires de fou qui me font courrir dans tous les sens, de nuit comme de jour...et en général quand j'arrive chez moi, je n'ai juste plus la force d'allumer mon ordi... :dodo: :dodo: :shock: :dodo:

Mais je passe de temps à autre sur le forum pour "zieuter" un peu... :shock:

En tout cas, c'est motivant de vous "voir" mettre tant de hâte et de bonheur dans la préparation de ces fêtes! :tourne: :good: :roi:
Moi je vais malheureusement devoir bosser le 24 et un bout du 25, ainsi que la semaine suivante,30 et 31 compris... youpie! venez dans le social, vous verez, c'est super! :good:

Alors je vous souhaite à toutes et à tous de très très joyeuses fêtes et plein de bonheur pour tout le monde! :love: :mrgreen:

Bisous
Fanny
Elève conducteur

Messagepar Nath » 23 Déc 2005 15:53

Bonjour les nanas :coucou:
eh oui bcp de boulot et pas tout le temps le courage d'ouvrir le pc le soir et pourtant :?

En tout cas je profite de ces quelques minutes pour vous souhaiter à tous un très très jOYEUX Noël et une belle fête de fin d'année si on se recroise pas avant !!!!

Ciao A tout tout bientôt
Nath
Elève conducteur

Messagepar patichou » 24 Déc 2005 13:00

Image

:coucou: les filles

Et voila noël qui est la ,et devinez ce matin en ouvrant ma porte?
Mon cadeaux de noël :-D :-D :D :lol: :lol: :lol: je vous dit pas la surprise mon :love: ma vraiment gatée cette année :P :P

Bon je vous souhaite un bon réveillon,et un joyeux noël a tous,et beaucoup de cadeaux

Bisous a vous et n'oublier pas le pére noël :D :lol:
patichou
Elève conducteur

Messagepar Mimi_fanrs » 25 Déc 2005 9:55

:coucou: à Toutes !

Ahhh ça me fait vraiment plaisir de vous revoir sur le forum ! :good:

Fanny a écrit: Moi je vais malheureusement devoir bosser le 24 et un bout du 25, ainsi que la semaine suivante,30 et 31 compris... youpie! venez dans le social, vous verez, c'est super! :good:

@ Fanny : Je fais aussi partie "des Chanceux" :? qui doivent aller travailler à Noël ... mais pour moi, c'est juste deux petites heures par jour pour assurer les commandes de nos clients ! :wink:

Je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOËL !

Image

Bisous @ bientôt !
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 25 Déc 2005 20:36

Image

Bien le Boujour les nanas, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël, pleins de cadeaux..... :) :) :)

Image

Bisous à vous....

:coucou: :coucou: :coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 28 Déc 2005 18:11

Un bonjour et plein d'excuses pour cette longue absence .......!

Très occupée et inquiète par l'état de Santé de mon Nounours .... Mais tout s'arrange donc ....... :love: :love: :love:

Je vois que vous avez bien préparé et passé votre Noêl ..... Il reste les fêtes de fin d'année ............!

Pour nous cette année, Noêl à été calme. Nico ne pouvant pas trop faire d'exces, on n'a pas pu aller au Marché de Noel à Trier ...... avec le Club Focus France .... :( :( :(

Mais bon, ce sera pour l'année prochaine.

Si je ne peux pas revenir d'ici la fin de l'année .... je vous souhaite à toutes et à vos chéris une excellente fin d'année ..... :love: :love: :love:

Bises à tous
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 29 Déc 2005 0:12

Salut Mariemad,
Je suis bien heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles :)

mariemad92 a écrit:Très occupée et inquiète par l'état de Santé de mon Nounours .... Mais tout s'arrange donc ....... :love: :love: :love:

:oops: :? J'espère rien de grave!!! :oops: :? En tout cas je souhaite bon rétablissement à nounours!

Et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux!!! Plein de bonnes choses pour cet an nouveau... :wink:

:coucou: @ plus ami(e)s de la France

Bisous
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar patichou » 29 Déc 2005 15:04

:coucou: les filles

Jespere que vous avez etait tous gatées et que tout soit bien passée :mrgreen:

@marie en effet je m'inquiété de ton absence :???: j'etais étonnée que tu ne soit pas venu avant. :voyons:
Mais tout s'explique,je vous souhaite des bonnes fétes de fin d'année et bon rétablissement a ton nounours :good:

Et pour les fifilles aussi bonnes féte de fin d'année et amusait vous bien :) :lol: :D gros bisous pour vos hommes

Et a l'année prochaine :rssaut: 2006
patichou
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café