Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Fanny » 31 Déc 2005 9:41

Je vous souhaite à toutes(ainsi qu'à vos hommes) :love:

:tourne: UNE BONNE ANNEE 2006!!! :tourne:

Que tous vos voeux se réalisent et que le bonheur, la santé et la prospérité soient de la partie pour cette nouvelle année! :good:

A l'année prochaine! :wink:
Fanny
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 31 Déc 2005 11:18

Bonjour ....

Le Nounours a fait un gros diabète, qui a nécessité son hospitalisation ... mais maintenant, tout est sous contrôle heureusement ... mais on l'avait mis sous insuline intensive et çà avait porté sur sa vue .... Il ne pouvait plus lire et çà a duré presque 1 mois ...

On commençait vraiment à s'inquiéter ...

Heureusement, tout est presque redevenu normal et avec une adaptation de ses lunettes çà va aller !!

Il a donc repris partiellement le travail.

Et cette semaine nous étions en vacances.

Nous vous souhaitons à toutes ainsi qu'à vos hommes une bonne fin d'année et à l'année prochaine .........avec le plaisir de se revoir :love: :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 31 Déc 2005 20:14

:coucou: Les Nenettes ! Quoi de neuf ?

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année ! joie, santé, bonheur et pleine de bonnes surprises.

Image

@ Bientôt ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 31 Déc 2005 20:24

Coucou les miss,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 pleine de bonnes choses, Amour, Joie, Bonheur et Santé, etc...

Image

@ Bientôt pour de nouvelles aventures 2006 en :rssaut: ...

BISOUS...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 04 Jan 2006 0:37

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez toutes bien passé le cap de la nouvelle année! :mrgreen: Et comment allez vous??? Quoi de nouveau ???
:oops: Qui à pris de bonnes résolutions pour 2006 ....???? :oops:

Bon, je vous laisse et je vous souhaite encore une fois plein de bonnes choses pour cette année....
:coucou:

@ plus
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 05 Jan 2006 12:51

Bonjour les filles .............

Ben tiens ! tout le monde a pris de bonnes résolutions : Manger plein de bon chocolat ...........boire plein de café ..................!!

Quoi :P :P :P c'était pas celles-là .................... :? :? :?

Ah ben alors .....................NON :lol: :lol: :lol: :lol: pas prises :lol: :lol: :lol:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 05 Jan 2006 14:58

:lol: :lol: :lol:
Ca c'est des bonnes résolutions Marie........ :langue:

Et qui d'autre....allez quoi ne soyez pas timide : Schroumpfette, Patichou, Mimi, Tazounette, Fanny et toutes les autres quelles sont les votres de résolutions????? :) :) :) :)

On veut tout savoir!!! :D :P :D :P
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 06 Jan 2006 14:02

:coucou: :coucou: :coucou: Bonjour les filles... comment se sont passées vos :mrgreen: :good: fetes??? moi ma résolution 2006 perdre des kilos :zen: ... vivement juillet qu'on parte en vacances au chaud fais trop froid dans ce pays pourri... :cry: :cry:

@ Marlène: j'ai un souci et y à que toi pour m'aider...j'aimerai mettre une vidéo sur le forum que j'ai déjà sur mon ordi comment faire??? :shock: :shock: :voyons: :???:

Mille calins je vous adore bonne journée et bon weekend pour celles qui ont congé moi je bosse snif snif snif :evil: :evil: :( :cry: :cry:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 08 Jan 2006 22:14

Coucou tout le monde ! :coucou:

Nos Fêtes se sont très bien passées ! :wink: On s'est installés dans notre nouvel appart :good:, entre Noël et Nouvel An.

Pour 2006, pas forcément de résolutions ... :roll: enfin si vivre pleinement, croquer la vie à pleines dents et s'éclater ! :P :P

@ tazounette : Désolée, mais je ne peux pas t'aider :? je sais mettre des photos, mais pas les vidéos. :cry: Mais je suis sûre que les gentils modérateurs peuvent t'aider ! :wink:

Et ben voilà ... demain c'est lundi, il faut recommencer une semaine de travail ! :?

Bonne semaines de travail à tous et à toutes ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 09 Jan 2006 14:45

Demande a ton homme il saura bien non??? :mrgreen: :mrgreen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar patichou » 09 Jan 2006 17:09

:coucou: les filles BONNES ET HEUREUSE ANNEE (a vos hommes aussi )

Comme je vois tout c'est bien passée ,et que vous avez prises de bonne résolutions :-D :lol:

Nous aussi avec mon :love: tout c'est bien passée ,d'ailleur on et content que tout soit fini, car on 'a pris quelques kilos ,manger manger et encore beaucoup de chocolat :) :) mais sa ne vaut pas le chocolat suisse :D 8) d'ailleur @angelique il faudra s t p des qu'on se reverra nous en apportée :wink: :)

Pas de resolution a part en profiter :rssaut: et que mon :love: me fasse beaucoup de sensations en :rssaut:

@mimi je suis contente que ton démenagement soit bien passée,et que vous vous plaisiez ils vous restent plus car faire des petits nuno et des petits mimi :P :oops:

Bisous a vous toutes
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 09 Jan 2006 17:33

Hello les girls,

patichou a écrit:beaucoup de chocolat :) :) mais sa ne vaut pas le chocolat suisse :D 8) d'ailleur @angelique il faudra s t p des qu'on se reverra nous en apportée :wink: :)

:good: OK pas de problème Patichou :) ... des kilos et des kilos si tu veux...!!! :P

Les fêtes se sont bien passé malgré quelques "méchant" virus de grippe :evil: mais on de fait pas toujours comme on veut!!! :(

Et concernant les résolutions: C'est pas vraiment des résolutions mais plutôt des souhaits et des désirs!!! :oops: :wink: :)
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Nath » 12 Jan 2006 10:56

:coucou: Mesdames !!

Ben dis donc malheureusement ça fait un ptit bail que g plus eu l'occas' de passer, je vois que ça a bougé pendant ces fêtes c coool :)

Pour les miennes sympa et tranquille entre le job de mon chéri, les week-end chargés en kilos :roll: Vivement la fin de l'année :D

Salutations à tout le monde, à tout bientôt
Nath
Nath
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 15 Jan 2006 16:56

Un petit coucou en passant ....... et vivement les beaux jours !!!!!!

Bises à toutes et à vos hommes :-D :-D :-D :-D
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 16 Jan 2006 16:12

:coucou:
mariemad92 a écrit:....... et vivement les beaux jours !!!!!!

:roll: Oh oui ...vivement que le printemps arrive, ce froid, se n'est pas pour moi :non: mais au moins nous n'avons pas la pluie, alors ça va ... :)

Quoi de nouveau les miss??? 2006...????
Pas beaucoup plus bavarde qu'en 2005! :? :(

Et si on relançais les blagues et devinettes .... qu'en pensez-vous, chaque jour il faudrait au moins une devinette ou une blague ou une image drôle chez les femmes ...???? es ce que sa vous motive ou pas de trop????

@ plus bisous a vous toutes :wink:...
Salvette RS
Supporter du FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café