Passion du Salva!!!!

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Salva RS » 02 Mai 2006 20:09

:lol: :lol: :lol: :lol: Quand tu veux, mais il y a un blème. je ne pense pas que tu puisse rentrer dans mon siège :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: Mais on pourra voir cela, pour effectuer un essai ailleur, pas de soucis :mrgreen: :langue:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 02 Mai 2006 20:18

A peine tu commences à rouler que tu casses déjà le matériel... :voyons: :nanana: :smoke:

:lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 02 Mai 2006 20:20

:oops: C'est un petit soucis de réglage, mais tout est rentrer dans l'ordre, vivement la prochaine séance :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 02 Mai 2006 20:21

C'est ça, c'est ça... le réglage du pilote tu veux dire. :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 02 Mai 2006 20:27

:wink: Quand tu veux ou tu veux Nuno :shock: :shock: :shock: Allez je te préparerai les mouchoirs va :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :P :P :P :P :P :P :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 02 Mai 2006 20:29

Je t'ai déjà eu à la régulière alors une fois de plus ou de moins... t'es sûr que ça va pas faire trop après? :P :P :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 02 Mai 2006 20:33

:wink: :langue: :langue: :langue: Tu prendras un kart de junior il sera à ta grandeur comme ça :-D :-D :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue: :langue:

Spain 1 - Portugal 0 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 02 Mai 2006 20:35

:smoke: J'ai plusieurs longueurs d'avance au score... :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar Salva RS » 02 Mai 2006 22:34

:-D C'était pas ça le problème, il y a eu un problème d'arrivé d'essence, je pense, avec une entrée d'air, ce qui à provoqué un mélange trop pauvre de la carburation, selon mon préparateur.

Mais j'ai démonté, et quand j'ai vu le piston grippé, j'ai tout de suite compris :oops:

Mais je le reçois tout bientôt, un petit rodage, et ensuite à fond, mais quel plaisir, rien à voir avec les karts de locations, c'est un autre monde :love: :love: :love:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 05 Juin 2006 15:30

:o :o Voici quelques petites photos de mes premier roulage sur le superbe circuit de Levier!!!

Préparations et réglages!!

Image

Image

Et hop ça roule, de magnifiques sensations!!!!!

Image

Image

Pochaine étape si tout va bien, une course fin juin, mais avant cela il y a encore du boulot :oops: :oops: :oops:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Xen » 06 Juin 2006 19:56

Ah ! Pontarlier... :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar Salva RS » 24 Mars 2007 8:28

:-D :-D Salut les amis, voilà la saison est parti, après avoir peaufiné le nouveau matériel durant tout cette hiver, les premiers tour de roues on pu avoir lieu semaine passé.

Tout c'est très bien passé, mais il y a un énorme boulot encore à accomplir au niveau des courbes et autres, mais bon je suis là pour apprendre, et je pense que ça ira.

J'ai la chance d'être très bien suivi, reste plus qu'à rouler juste :shock:

Première course entrainement ce week-end, à Biesheim avec 22 furieux au départ, je vais me dire, mais qu'est que tu fous là :lol: :lol: :lol:

Je dois absolument finir 2 manche pour être classé, et semaine prochaine, départ pour l'Italie, dans la célèbre piste de Parma :o :o :o

Je vous donnerai de mes news prochainement, ainsi que des photos.

Alors à tout bientôt, et salutations à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar amorin » 24 Mars 2007 11:12

Salva RS a écrit::-D :-D Salut les amis, voilà la saison est parti, après avoir peaufiné le nouveau matériel durant tout cette hiver, les premiers tour de roues on pu avoir lieu semaine passé.

Tout c'est très bien passé, mais il y a un énorme boulot encore à accomplir au niveau des courbes et autres, mais bon je suis là pour apprendre, et je pense que ça ira.

J'ai la chance d'être très bien suivi, reste plus qu'à rouler juste :shock:

Première course entrainement ce week-end, à Biesheim avec 22 furieux au départ, je vais me dire, mais qu'est que tu fous là :lol: :lol: :lol:

Je dois absolument finir 2 manche pour être classé, et semaine prochaine, départ pour l'Italie, dans la célèbre piste de Parma :o :o :o

Je vous donnerai de mes news prochainement, ainsi que des photos.

Alors à tout bientôt, et salutations à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut
tu va s voir pour la premiere course le stress est enorme mais apres avoir passer le premier virage
tu y pensera plus
ca fais trois que je fais de la compet et ma premiere course c est la semaine prochaine et j attend ca avec impatience :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar Salva RS » 27 Mars 2007 16:11

:o :o Et bien voilà, pour une première course, ce fut pas trop facil, mais j'ai bien progressé, pour les califs, 19 sur 22 :oops: :oops: aie aie ça commençais bien :oops:

Ensuite première course,20 sur 22, aie aie dur dur et un froid de canard, 2ème manche, bon dernier, et pas moyen de remonter, je progressais, mais pas constant.

Pour la final, là je me suis dit je tente le tout pour le tout, j'ai pris un bon départ, je me suis mis à l'intérieur du premier virage, car comme bien souvent là ça va sortir, et sortie de piste de mes concurrents direct, j'évite tout le monde et je trace.

Je me suis dit alors là je suis bien remonté, j'ai enfin trouvé la combine de mieux en mieux, je reviens sur les autres, j'en dépasse encore un, et là je me dit il faut qu'il reste derrière.

Et à ma surprise générale, je fini 5ème de ma catégorie au classement au temps, et 3 ème de ma catégorie à la final, mais avec beaucoup de chance!!!!!!!!, mais bon il en faut quelques fois.

Jeudi départ pour la mèque du karting, Parme ou là je vais uniquement pour apprendre et progresser c'est le but, alors voilà les amis mes exploits, mais dieu que c'est dur, mais magnifique à rouler :love: :love: :love:

En pleine action avec mon tout nouveau matériel, et un moteur d'enfer!!

[img][img]http://img380.imageshack.us/img380/1980/fc2007sadiverse86sizedvu3.th.jpg[/img][/img]
Salva RS
Membre d'honneur FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café