Bon pour ce qui est des bornes oui je fais 25000 km par an avec la ST.....En ce qui concerne ton assurance tu me fais rire, tu es sur le nom de tes parents donc c'est normal que tu payes moins chères et puis je te rappel que je suis sur Paris
Modérateur: Groupe des modérateurs
Bon pour ce qui est des bornes oui je fais 25000 km par an avec la ST.....En ce qui concerne ton assurance tu me fais rire, tu es sur le nom de tes parents donc c'est normal que tu payes moins chères et puis je te rappel que je suis sur Paris
TheJoJo a écrit:Ah non non pas dutout ! Ils ne bossent aps dans les assurances !! je pense que c'est plutôt dû au fait que tu es à Paris et que le risque d'accident est bien supérieur que dans ma ville de 12 ou 13 000 habitants.
Florian a écrit:c'est le prix que tu la paye neuve presque, ils se touchent les mecs!

Moi aussi, j'suis d'accord avec toi, mais si tu regardes bien, c'est partout pareil !!!Florian a écrit:Une RS neuve avec une bonne remise tu la touche vers 28 ou 29 K€, y en a qui te la vende 28000 apres 1 an et 15000 bornes, faut pas charier!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités