Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar mariemad92 » 08 Mars 2006 22:26

Bonsoir les filles .......!

Ben oui ................Moi aussi j'ai cru des choses !!! ah là là ..........je voyais déjà un petit tazounet à l'arrière du C-max !!! C'est malin !!

Bon alors pour nous les petits français .... on se voit bientôt ? Plus que 2 mois ..... il nous tarde d'y être à mon Nounours et à moi pour tous vous retrouver ...........

Elles sont belles tes photos de neige Salvette !!!! Je voudrais bien en avoir un peu .... mais hélas, ici rien .....que de la pluie !!!! Ah si, le 1er mars on a eu aussi du verglas ............ :? :?

Voilà ...... Je vais aller voir un petit peu de télé !!
A bientôt et gros bisous de nous deux :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 10 Mars 2006 9:39

Salut Marie :coucou:

mariemad92 a écrit:Bon alors pour nous les petits français .... on se voit bientôt ? Plus que 2 mois ..... il nous tarde d'y être à mon Nounours et à moi pour tous vous retrouver ...........

Oui se sera super de tous se revoir, je pense que l'on va passer de bon moments...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te fais un gros bisou à toi et à nounours :wink:

@ plus

P:S: toujours aucune nouvelles de Patichou... :shock: !!!!
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar patichou » 12 Mars 2006 16:11

:coucou: les filles

Veuillez m'excuser de ne pas vous donner de nouvelles mes j'ai eu des gros problemes familles et je suis en plein dedans encore

Je pense a vous toutes méme si je ne vous donne plus de mes nouvelles j'ai une pensée pour vous toutes

:mrgreen: :mrgreen: a vous et le bonjour a vos hommes a plus tard
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 14 Mars 2006 22:45

Image

VOILA LE SOSIE DE NUNO... ON AS UNE STAR DANS NOTRE CLUB !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 15 Mars 2006 10:04

patichou a écrit:
Veuillez m'excuser de ne pas vous donner de nouvelles mes j'ai eu des gros problemes familles et je suis en plein dedans encore

Salut Patichou

:oops: J'espère que ce n'est pas trop grave!!!! Et que sa ira vite mieux :oops: :oops: :oops: On penses as toi.....

gros bisous

:coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 16 Mars 2006 22:13

:voyons:
Le sexe du PC
Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème: le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin?

Pour répondre à la question, deux groupes d'experts ont été mis à contribution: l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin. Car:

Pour capter son attention, il faut l'allumer.

Il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination.

Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.

Dès que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes:

Personne, sauf son créateur, ne comprends sa logique interne.

Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.

La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.

Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous avez dépensé la moitié de votre salaire en accessoires.

Alors, féminin ou masculin?
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 20 Mars 2006 10:38

:coucou: Bonjour les nanas... Avez-vous passé un bon week-end?

Nous nous avons été essayé la focus :st: !!! Conclusions: Très diffèrentes de la :rs: ....

On est mieux tenue dans les siège de la st (surtout pour nous les nanas lorsque se sont nos hommes qui conduisent...!!!) :P :P :lol: :lol:

Sinon je vais pas dire qu'on s'est ennuyé mais presque la conduite est très diffèrente, le turbo est très linéaire et il manque se petit coup de reins de la RS.

Bonne tenue de route, confortable, je pense que question conduite, les femmes sont plus à l'aise dans la ST, car notre RS, elle ne se conduit pas elle se pillote!!!! (très masculine):) mais c'est comme ça qu'on l'aime :) :) :) ...

Bon pour faire court la ST est très très bien mais lorsqu'on est habitué à notre bébé (la RS) y à pas photo!!!!

:love: :love: :love: :rssaut: :love: :love: :love: ......

Bisous à vous toutes.
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 21 Mars 2006 14:59

:up: :up: :up: Un peu de motivation les filles, aujourd'hui c'est le premier jour du printemps.........

Les beaux jours reviennent :tourne: :tourne: :tourne: Et les sorties en RS vont commencer !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :rssaut: :good:

A plus... bisous....
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 21 Mars 2006 19:17

Coucou ! :coucou:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui Salvette ! Le voilà le printemps ... enfin ! :love: En valais, on a quelques degrés de retard par rapport à la même période de l'année passée, mais j'espère qu'on va rattrapper tout ça ... 8)

Effectivement, il est temps de sortir les RS ! Fini l'hibernation ! :P Le week-end passé, on est allés promener :oops: :oops: dans nos belles routes de montagne et QUEL PLAISIR ! :love: :love: Nous sommes allés du côté d'Ovronnaz, la route est pas mal ! :love:

@Tazounette : il est quand même plus BEAU mon Chéri ! :P

Bonne soirée @ bientôt
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 22 Mars 2006 11:23

Mimi_fanrs a écrit:Effectivement, il est temps de sortir les RS ! Fini l'hibernation ! :P Le week-end passé, on est allés promener :oops: :oops: dans nos belles routes de montagne et QUEL PLAISIR ! :love: :love: Nous sommes allés du côté d'Ovronnaz, la route est pas mal ! :love:

:shock: :( C'est pas cool, toi tu as déjà pu en profiter!!!! :? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui je penses que vous vous êtes bien fais plaisir ! :good:

:rssaut: :rssaut: :rssaut: :rssaut:...... :sol:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 30 Mars 2006 20:37

Bonsoir les filles ........ :love: :love:

Je fais une petite apparition car pas beaucoup de temps en ce moment encore.

La santé va bien pour nous deux et c'est déjà çà.

On a eu encore pas mal de souci sur Passion Focus France et ....... :oops: :oops:

On a remis en place un bureau .... en espérant que tout tienne debout.

Je crois que nous n'allons pas venir en Mai ..... pas trop de possibilités car Nico ne peut guere avoir de jours de congés et faire l'aller-retour sur le week-end c'est un peu court ...

Enfin, on arrivera bien à se revoir quand même ........

Voilà ............. je vous fais de gros bisous à toutes et aussi à vos petits hommes ............

A bientôt :love: :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 07 Avr 2006 16:10

mariemad92 a écrit:Je crois que nous n'allons pas venir en Mai ..... pas trop de possibilités car Nico ne peut guere avoir de jours de congés et faire l'aller-retour sur le week-end c'est un peu court ...

:? :? :? :? :? :? Il faudra vraiment que l'on puisse se revoir!!!! Se serai chouette... :wink:

Nous on sera là le dimanche car le samedi on a des amis qui se marier :) sa va nous rappeller de bons souvenirs......hi hi hi :) :) :)

Qu'es ce que vous faites de beau ce week-end les filles?

SOLEIL = :rssaut: !!!!!

Deuxième week-end en :rs: cette année :lover: :sol: ....

Gros bisous à vous toutes et à vos hommes.
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar kini_st » 10 Avr 2006 7:24

Hello les filles !!
Je suis une nouvelle venue parmis vous...
J'ai une fiesta ST, celle que j'appelle la baby RS !! LOL

J'espère pouvoir faire votre rencontre... car les filles qui aiment les voitures ne courrent pas les rues...

A tout bientôt j'espère...

Mag.
kini_st
Pilote

Messagepar mariemad92 » 10 Avr 2006 18:46

Un p'tit coucou rapide ......

Ici, je suis en vacances une semaine ..... mais comme j'ai mes deux petits enfants (9 et 7 ans) ..... çà fait pas mal d'occupation !!!

On dessine ... on " travaille" ... on lit ... on regarde la télé ou les DVD.... on mange .... on dort !!!! et on se promène ....!

Ca fait de grandes journées et grosse fatigue à la fin !

Bises à toutes et à vos z'hommes :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 11 Avr 2006 21:09

mariemad92 a écrit:Je crois que nous n'allons pas venir en Mai ..... pas trop de possibilités car Nico ne peut guere avoir de jours de congés et faire l'aller-retour sur le week-end c'est un peu court ...

Enfin, on arrivera bien à se revoir quand même ........

Coucou Les Filles !

Comment ça va en ce début de printemps ? (enfin ... chez nous, c'est encore l'hiver ... 0°C en plaine ce matin :cry: )

@ mariemad : Suis :cry: d'apprendre que vous ne venez pas au mois de mai, mais ce sera pour une autre fois ! :wink: On aura l'occasion de vous faire découvrir nos belles montagnes ! :wink: Bonne vacances à vous deux, profitez bien !

@kini_st : Bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère qu'on aura l'occasion de te voir lors d'une de nos sorties. Très bon choix la fiesta ST, j'aime beaucoup ! :love:

@ bientôt ! Bisous à toutes et à vos Hommes :coucou:

PS : Comment vont les autres filles : Tazounette, La Puce, Poupette, Patichou, Nath, Fanny ... :roll:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café