Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Salvette RS » 04 Juil 2006 9:32

Bonjour - Bonjour,

alors les filles quoi de neuf ????

Je vois que losque Mimi et moi on ne poste pas, il y a uniquement notre Mariemad qui est présente.... :evil:

Es ce que vous avez des projets pour les vacances cette année??? Peut-être que vous êtes déjà toutes partie et c'est pour ça qu'il n'y a personne :voyons: :voyons: :voyons: !
Image
Sur quoi c'est porter votre choix cette année mer, montagne , etc... ????

A plus. :coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 04 Juil 2006 19:11

hello

Comment allez-vous?

Non pas encore partie mais très occupée ces temps... on pars dimanche à Riccione à coté de Rimini en Italie pour 10jours alors on pense qu'à ça... on en as marre faut qu'on se repose avant de peter les plombs... Et vous?
Image

haaaahahahahhahahahahhaha bientôt dimanche....

Bisous
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 11 Juil 2006 9:05

Et bien Tazounette, j'espère que vous profitez un max de vos vacances 8) je suis sûr que vous êtes encore en train de faire la fête avec les nouveaux champions du monde :tourne: :tourne: :tourne: :oui:

Comment vont les autres nanas ??? :)

:coucou: bisous à vous toutes et à vos moitié...!
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar SuperTomate » 11 Juil 2006 9:50

Hello les miss!

Ca fait longtemps!

Pour ma part, licenciée, donc moral pas top.

Le point positif? Vacances forcées :roll:

Et vous?
Image
Claudia
SuperTomate
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 11 Juil 2006 16:35

Salut les Filles !!

:( :( pas top ça Super tomate .... mais en effet, vois le bon coté de la chose : V A C A N C E S en ces temps de super chaleur ......du moins chez nous en France ...

Euh la Finale .... je ne vous en dirais rien tellement je suis en colère et triste aussi ......

Eh oui, je vais être partiale mais l'Italie ne méritait pas de gagner ! Bien sur, le geste de Zidane est inexcusable ..... mais pourquoi, alors qu'on nous rebat les oreilles que la vidéo ne peut pas servir à arbitrer ..... s'en est-on servi à ce moment là ?????

Il aurait alors aussi fallu s'en servir pour voir les vilains gestes des Italiens qui n'ont pas été sanctionnés .......

Le match aurait dû continuer ..... et les sanctions prises ensuite, comme dans le match avec l'Allemagne où les joueurs ayant eu un comportement déplacé ont été suspendus pour plusieurs matchs ......

Je pense qu'à partir de l'éviction de Zidane, tous les joueurs Français ont été déstabilisés ....... et je pense que c'est bien ce qu'ont cherché les Italiens avec toutes les fautes commises et les railleries par rapport aux Français.....

Ils ont bien réussi .......! Ils ont la Coupe du Monde .... tant mieux pour eux .... mais pour moi, dans mon coeur, ils ne sont pas CHAMPIONS DU MONDE ...... :colere:

A part cela ..... cette semaine, je suis en vacances ............mais les Grandes Vacances ce sera en septembre ..... comme d'habitude :love: :love:

Profitez bien des vôtres et à bientôt :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 13 Juil 2006 17:02

@ super tomate: :? désolé pour toi, dis toi que tu pourras profiter du soleil...

@ Marie: moi je trouve que les Italiens on dominé la première mi-temps mais en seconde période se sont les Français...

Pour Zidane :o il a vraiment bien raté sa sortie, bon sa prouve qu'il n'est qu'un homme mais tout de même pour ma pars je trouve qu'il aurait du faire le point dans sa poche (plus facile à dire qu'a faire) mais sachant l'enjeu du match ainsi que l'enjeu personnel :shock: ...!!!!

Enfin, il faut dire aussi que les médias en font tout un plat juste parce que c'est Zidane.

En résumé, moi je n'étais ni pour la France ni pour l'Italie, alors....!!! :P :P :P :P

Bon sur ces bonnes paroles, je vous salue :coucou: :D :lol: :D :lol:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 18 Juil 2006 20:12

:sol: Alors les filles es ce que vous arrivez à supporter la chaleur ? :sol:

Eh notre miss Tazounette est-elle revenue de ces vacances en Italie :tourne: ??? Pas trop de coups de soleil?

Bisous à toutes...

:coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Nath » 19 Juil 2006 15:54

:coucou: les filles !!

Comment vous allez ?!
Pour nous les vacances se sera aussi d'ici la mi-septembre, mais on est encore incertain de l'endroit :)

Aussi, je viens de poser kelkes jours de congé pour le rallye à la mi-août, je me réjouis :mrgreen:

Bonne fin d'après-midi, à tout et à bientôt !!
Nath
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 20 Juil 2006 17:14

Hello les gonzesses!

Pour le match: Les français ne devaient pas être en finale, car le pénalty qu'à eu Thierry Henry étais du cinéma! ... C'est dommage mais le foot est devenu une vraie comédie!

Autrement pour les vacances c'était génial surtout le premier soir, à la fin du match l'ambience qui avais c'étais inimaginable! On est revenu hier tout bronzés et qq coups de soleil pour ma part malgré que je soit resté sous le parasol ! Faisais très chaud mais ca fais du bien de couper un peu.

Prochaines vacances rallye d'allemagne.... on se réjouis !!!

Gros bisous
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 23 Juil 2006 15:56

Hello Les Filles ! Comment ça va ? :wink:

Quelques nouvelles de ma part aussi ! :oops: Rien de nouveau ... ni de spécial.

Nos vacances commenceront au Rallye d'Allemange. :D je me réjouis de vous revoir ! :wink: Et ensuite, on part en Finlande, pour une semaine. :wink: Nous avons choisi d'aller au frais cette année ! Vivement ! :-D On ne connait pas du tout les pays du Nord, mais il paraît que c'est magnifique. :D

Si non, hier soir, nous étions au Paléo Festival. Ambiance superbe, très chaude. On a assisté à quatre concerts : Arthur H, Olivia Ruiz (sympa !), Benabar (il a mis une sacrée ambiance !) et enfin PLACEBO :love: :love: :love: , EXTRAORDINAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Ce dernier album est génial ! :love: :love: :love:

Et aujourd'hui, on récupère ... ehhhhhhhh oui, on n'a plus 20 ans ! :lol: :lol: :lol:

Gros bisous à toutes ! @ bientôt !
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar SuperTomate » 24 Juil 2006 13:50

Aaaah Olivia Ruiz, incroyable :)

Quelle chance d'aller en Finlande :)
Image
Claudia
SuperTomate
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 25 Juil 2006 8:42

:oui: oulala les filles plus qu'une quinzaine de jours et on est au Rallye d'Allemagne :sol: :good: ....

Image

Je me réjouie d'y être, se sera super sympa... :mrgreen:
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 26 Juil 2006 15:32

Un petit coucou du fond de mon bureau où je suis bien au frais avec 26° alors que dehors on a près de 37° !!!!!

Même que le soir, quand il faut prendre les transports ........ c'est la grosse appréhension ...........

J'espère que ça va enfin se calmer

Vivement le mois de septembre que ce soit les vacances pour nous :love: :love: :love:

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent maintenant, bon courage aux autres :) :) :)
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 26 Juil 2006 15:58

Coucou Tout le Monde !

Ici aussi, on bat les records de températures et pour ceux qui n'ont pas la clime au bureau :shock: :shock: c'est intenable ! :D

J'adore la chaleur, mais quand je suis en vacances, au bord de la mer ... 8) là, ça devient épuisant. Il fait trop chaud pour travailler, trop chaud pour dormir ... :? Et quand il pleut (comme hier soir), c'est avec une telle violence que ça fait de gros dégâts ! :?

D'ailleurs, comment vont les TAZOUNETS ? J'espère que vous n'avez pas été touchés par les innondations ? :roll: :?

Et au Jura ? vous avez également eu des dégâts, non ? :roll:

@+ Bisous
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 31 Juil 2006 15:15

:mrgreen: jour J -9 :mrgreen:... :rssaut:

Vous êtes prêtes les miss: tazounette, Nath, mimi ??? J'espère que l'on aura pas la pluie :? ... mais en tout les cas les rires et la bonne humeur seront au rendez-vous, alors... :good:

A plus :coucou:
Salvette RS
Supporter du FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café