Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar tazounette » 27 Mars 2008 9:30

bienvenue bouba! :mrgreen:

J'espère qu'on pourra faire connaissance à une prochaine sortie!

Bonne fin de semaine bisous les filles !!! :love:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Re: kikoo !!!

Messagepar Mimi_fanrs » 27 Mars 2008 19:46

Coucou ! :coucou:

tazounette a écrit:Hello les filles! :coucou:
@mimi: Pour le catalogue Pierre lang si un jour t'es dans le coin passe moi un coup de fil autrement je te l'envoie par la poste car je ne sais pas quand est la prochaine sortie... :dodo: :-D :-D

J'étais trop déçue de ne pas pouvoir venir ... :cry: J'adore les bijoux ... et je sais qu'ils en ont des magnifiques ! :love: Enfin, ce sera pour une prochaine fois ! :wink:

Il faut qu'on s'organise un petit apéro ... pas besoin de me l'envoyer par la poste ! :wink: Comme ça, tu m'expliquera tout tout tout ... :) Je te bip bip la semaine prochaine. :wink:

tazounette a écrit:@salvette: Dommage on se louppe tout le temps fait un moment qu'on s'est pas revue ! :o

Je crois qu'au mois de mai, ils viennent rendre visite aux Ch'tis Valaisans (si c'est toujours d'actualité...), on organisera un Ch'ti truc à l'occas ... :wink:

Bon week-end à tous et à toutes !
:coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 27 Mars 2008 20:16

:coucou:

Bienvenue à toi Sonia !

J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer lors d'une prochaine sortie du :frst: !

A très bientôt ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 31 Mars 2008 16:33

Coucou ! :tourne:

Tout d'abord, j'aimerais souhaiter LA BIENVENUE à Virginie ! :tourne: C'était sympa la petite rencontre dimanche après-midi ! :good:

Alors les Filles, qu'avez-vous fait ce week-end ? Le soleil étant de retour après plus d'une semaine d'absence ... ça donnait envie de profiter ... 8)

Samedi, Les FocusFan, on est allés manger une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne fondue en Gruyère avec une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne meringue à la crème ... (très peu calorique :oops: ) Bon il faut se faire plaisir de temps en temps ... :P Merci aux organisateurs de la sortie. On a passé un très bon moment ! :jap:

Le soir, on est allés voir " BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS " ! Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu ... n'hésitez pas ! Vous loupez quelque chose ! J'ai tellement ri que j'avais mal au côtes à la fin du film ! Excellent ! A mourir de rire ! :-D :mrgreen:

Et pour une fois, je trouve que dans la bande annonce, on ne nous montre pas "le meilleure du film" !

Bonne semaine à toutes !
Dernière édition par Mimi_fanrs le 04 Avr 2008 12:31, édité 1 fois.
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Virginie_1601 » 02 Avr 2008 18:18

Hello ! Oui c'étais sympa ce petit verre dimanche ! Par contre j'ai toujours un peu honte de mon retard :oops:

J'ai également été voir ce film au cinéma, et pour dire que je suis pas trop fan des films français, j'ai vraiment beaucoup ris !
Virginie_1601
Elève conducteur

Messagepar Mimi_fanrs » 04 Avr 2008 12:35

No soucis pour le retard ! :wink: De toute façon, mon Chéri et Nicos avaient plein de choses à se raconter et puis, on a pris l'air ... il faisait bon ! :)
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 24 Avr 2008 19:48

Hello les filles comment allez-vous? :dodo: :mrgreen:

Benje voit que les hommes se sont bien éclatés sur le circuit, dommage pas pu voir ca! :shock:

Faudrait qu'on se refasse une grillade avec le club comme l'autre année c'étais génial voir camper...
@mimifan: tu en parles à ton homme?

Gros bisous à toute bonne fin de semaine :love:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 06 Mai 2008 12:41

Hello Tazounette ! :coucou:

Si je comprends bien, tu penses à la sortie du Valais ?!??? :roll: :wink: Ouaiiiiiiiiiiiis c'était cool ! :wink:

Au mois de juin, il y a une sortie où on va, j'imagine, camper ... (en tout cas, c'est ce qu'on a fait la dernière fois = camping sauvage ... :roll: :o !). Il faut y participer ... :wink: En plus, nos Zommes pourront se faire plaisir car la route est :love: :love: :love: :love: :love: ! Et la dernière fois, il y avait de quoi se rincer l'oeil ! (je parle de voitures, bien sûr, pour les tordus d'esprit ! :P :P )

28-29.06.2008
Rencontre internationale Ford, Hoch-Ybrig / CH
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Re: kikoo !!!

Messagepar Salvette RS » 12 Mai 2008 11:37

:coucou: Bonjour les filles, oui me revoilà sur le forum, je sais sa fait un bout de temps que je ne suis plus venue!!! :oops: :oops: :oops:

tazounette a écrit:@salvette: Dommage on se louppe tout le temps fait un moment qu'on s'est pas revue ! :o

C'est vrai il faudra voir pour se faire un petit quelque chose, comme mimi te la dis, nous aurions dû venir au Valais ce mois-ci mais malheureusement on doit remettre ça à plus tard, comme d'hab. on a toujours trente-six milles choses à faire et on peut plus suivre à force ... :roll: :roll:
Par contre il me tarde d'être à la sortie du Tessin! :mrgreen: :) :mrgreen: :) J'éspère que pourrat profiter de se voir là.

Bon moi je vais profiter du soleil maintenent. :sol:

@ plus les miss et bonne semaine à toutes. Bisous
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 24 Mai 2008 18:54

Coucou les copines ! :coucou:

Voilà ... les valises sont prêtes ! :D Demain, c'est le grand départ pour la Grèce pour une semaine pleine de belles choses ! :rallye: :love:

Bon, soyez sages pendant mon absence ! :P :oops:

On se voit au Tessin ?!?! (j'espère !)

A très bientôt ! :coucou:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar tazounette » 26 Mai 2008 8:30

hello ! on pense bien à vous les chanceux qui partent en grèce :mrgreen: ! pour le tessin nous on pourra pas venir car pierre-andré est à l'armée et impossible de savoir à l'avance si il est de garde le week ou non alors voilà très décue !!! :o

Gros bisous bonne semaine :love:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar tazounette » 02 Juin 2008 9:24

Alors comment ce rallye marlène? raconte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 03 Juin 2008 13:16

Kaliméra les Filles ! :coucou: (voici le seul mot que j'ai retenu en grèque ! Le reste, trop compliqué ! :) )

Ce petit séjour en grèce fut super agréable ! Il faisait très très chaud ... les gens très agréables, les odeurs au marché inexplicables ! Ca sentait tellement bon ... (odeurs d'épices ...). On a passé de super moments ! :D L'hôtel était très bien aussi !

Quant au rallye ... c'était cool ! :wink: Quelques moments très intenses comme l'a déjà dit mon homme ... des joies qui n'ont pas duré longtemps ... Déception de voir les :ford: rouler au ralenti sur la super spéciale !

Si vous êtes sages, et avec l'aide de mon Homme, je pourrais vous mettre une petite vidéo en ligne ... :o Latvala m'a impressionnée, non seulement par sa façon de piloter, mais aussi par sa disponibilité face à ses fans ! Même dans des moments difficiles il a le sourire et n'hésite pas à signer des autographes !

Si non, c'était un peu poussiéreux ... :o :oops: mais ça on le savait déjà ! :wink:

@Nicos : Rendez-vous au 9ème pour l'apéro, dès 18h00 ... :P :oops:

Bon après-midi !

A bientôt !
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Nicos » 03 Juin 2008 13:23

Mimi_fanrs a écrit:@Nicos : Rendez-vous au 9ème pour l'apéro, dès 18h00 ... :P :oops:

Bon j'ai pas trop le droit de poster ici, mais là tu me pousses à le faire.
Pour le rendez-vous, je crois que ça va pas le faire. Je dirais plutôt dans 4 ans :lol: :lol: :lol:

Mais d'ici la, on veux bien trouver un autre endroit pour notre apéro. Un bon mojito et ça repart en chantant :lol: :lol: :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 06 Juin 2008 13:42

Voilà, comme promis ... une vidéo de Latvala en action, lors de la S4 (il me semble ...), le premier jour ! Une conduite très extrème ! 8) :D

Désolée pour la qualité, mais j'ai filmé avec mon appareil photo ... :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=mXeWRpuq59k
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café