Humour

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 14 Mars 2010 14:06

Suite a l'info de Dam j'ai de suite téléphoner a mon concessionnaire John Deer et il ma aussi confirmer que sa allait être une 4x4.Il ma encore donné d'autres info hyper croustillante!Je tiens plus en place tellement j'ai hate de la voire en vraie!
-La carrosserie sera un alliage de carton et de papier mâcher afin de gagner du poids.
-Demi-arceau en bambou de Camargue :love: :love:
-Prise de force avant-arrière pour branchement d'une fendeuse a bois.
-Durites renforcées Bouse Motorsport
-Silencieux inox William Saurin
-Boite automatique manuelle a 4 rapports!
-Installation audio full Radiola
-Jantes taule anthracite en alliage de fonte!
-Tous les exemplaires seront signé de la main d'un célèbre pilote automobile: David Hasselhoff!!! :love: :love:

Moi je vous le dis,cette caisse sa va être un massacre!!
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar gg109 » 14 Mars 2010 15:10

parlons de son nouveau moteur

d'apres les dires, ce sera un moteur en sky de type monocylindre en V, 2 temps, à 4 soupapes par cylindre, avec calage d'arbre à came en tete de veau.

alimenté par un turbo à depression variable avec filtre à coca monté sur fond de roulement.
gg109
Pilote

Messagepar dam » 14 Mars 2010 16:33

dit donc les gars c'est bien beau tout ca !! mais y a personne qui a des videos ?? Rom1 je suis sur que tu en as !!! moi mon consesss m'a dit qu'elle sortirais uniquement en utilitaire :shock: et sans peinture pour gagné du poids 8)
dam
Membre FRST

Messagepar R-one » 14 Mars 2010 16:42

Rom1 a écrit:Suite a l'info de Dam j'ai de suite téléphoner a mon concessionnaire John Deer et il ma aussi confirmer que sa allait être une 4x4.Il ma encore donné d'autres info hyper croustillante!Je tiens plus en place tellement j'ai hate de la voire en vraie!
-La carrosserie sera un alliage de carton et de papier mâcher afin de gagner du poids.
-Demi-arceau en bambou de Camargue :love: :love:
-Prise de force avant-arrière pour branchement d'une fendeuse a bois.
-Durites renforcées Bouse Motorsport
-Silencieux inox William Saurin
-Boite automatique manuelle a 4 rapports!
-Installation audio full Radiola
-Jantes taule anthracite en alliage de fonte!
-Tous les exemplaires seront signé de la main d'un célèbre pilote automobile: David Hasselhoff!!! :love: :love:

Moi je vous le dis,cette caisse sa va être un massacre!!

trop bon... des barres :mrgreen: :mrgreen:
R-one
Pilote

Messagepar Rom1 » 14 Mars 2010 19:31

Voila la video méga exclusive de ce fameux monstre.
Elle a été prise sur le fameux circuit de Chojnice en Pologne.
C'est un des deux pilotes officiel qui filme.
Bon il s'agit pour le moment encore du mulet mais sa peut donner un avant gout de ce monstre de puissance et de nervosité.
En écoutant ce son a l'échappement on peut tres bien estimer que la puissance sera au rendez-vous!!

http://www.youtube.com/watch?v=vMWXAaNfIpc

Je pense que Lundi je vais aller chez mon concessionnaire John Deer pour la commander!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rom1
Vétéran

Messagepar ManuRS » 14 Mars 2010 19:38

ils ne font pas vouloir de la vendre car c'est une voiture d'homme :lol:
il y a trop de cv pour toi :P
ManuRS
Vétéran

Messagepar dam » 14 Mars 2010 20:19

Rom1 a écrit:Voila la video méga exclusive de ce fameux monstre.
Elle a été prise sur le fameux circuit de Chojnice en Pologne.
C'est un des deux pilotes officiel qui filme.
Bon il s'agit pour le moment encore du mulet mais sa peut donner un avant gout de ce monstre de puissance et de nervosité.
En écoutant ce son a l'échappement on peut tres bien estimer que la puissance sera au rendez-vous!!

http://www.youtube.com/watch?v=vMWXAaNfIpc

Je pense que Lundi je vais aller chez mon concessionnaire John Deer pour la commander!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ah oui la c'est de exclusif :shock: ils ont ete jusqua maquillé l'auto pour pas qu'on la reconnaisse !!! tu as un oeil expert mon petit Rom1 :mrgreen: quel bruit cet echappement miltek (un des meilleur son a mon avis :love: ) je soupsonne un calage pointu des arbres a cames avec profile bifaciale :shock: je sais pas ce que vous en penser masi on doit atteindre les 100 km/h en au moins 15s ??? non :love: :love: :love:
dam
Membre FRST

Messagepar Rom1 » 15 Mars 2010 20:47

ManuRS a écrit:ils ne font pas vouloir de la vendre car c'est une voiture d'homme :lol:
il y a trop de cv pour toi :P

Mais au moins ils sont la!! :P :D
Rom1
Vétéran

Messagepar math74 » 15 Mars 2010 23:45

J'ai passé ma 205 junior au banc, elle n'a pas la puissance annoncée, elle fait 44ch pour les 45 annoncés, je compte porter plainte contre Peugeot Très content

moi j'aurais mis une miltek dessur pour gagner un peu quand meme Moqueur enfin c'est mon avis hein !!!

Parrait qu'il vont en faire une serie limitée a 500 éxemplaires.La 205 junior RS500.Le moteur sera pousser a 50cv. Amour Amour
Vivement quelle sorte moi jvous le dis... Sourire Clin d'oeil

:lol: ca taille par là.....!!!
math74
Membre FRST

Messagepar Rom1 » 16 Mars 2010 9:18

math74 a écrit:J'ai passé ma 205 junior au banc, elle n'a pas la puissance annoncée, elle fait 44ch pour les 45 annoncés, je compte porter plainte contre Peugeot Très content

moi j'aurais mis une miltek dessur pour gagner un peu quand meme Moqueur enfin c'est mon avis hein !!!

Parrait qu'il vont en faire une serie limitée a 500 éxemplaires.La 205 junior RS500.Le moteur sera pousser a 50cv. Amour Amour
Vivement quelle sorte moi jvous le dis... Sourire Clin d'oeil

:lol: ca taille par là.....!!!

C'est Dam le fautif :D
Rom1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 16 Mars 2010 10:57

Info exclu de PRS (Peugeot Rural Sport), la 205 RS500 veut donc dire Rural Sport, et le 500 pour le tarif (en CHF siouplait!! ).

Par contre ils viennent de remplacer la carto CD par une TD (Tourne Disque)... Va comprendre! Surement pour combler le manque du symphoser HS de série...

Et pour finir les magnifiques sièges banquette (avec appuis tête intégrés s'il vous plaît!) seront tendu de vrai peau de vache avec poils et siglés Ricard!!

C'est pas beau ça!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Rom1 » 16 Mars 2010 11:37

Alors voila la mienne est commandée. :love: :love:
Je suis trop heureux.
Comme la dit FRSBoy,le prix est de 500CHF soit 345€.
J'ai pu négocier le prix avec mon vendeur,c'est lui qui me donne 345€ pour que je prenne ce bolide. :good: Il ma dit c'est une offre promotionnel mega exclusive réserver aux clients John Deer.
Il ma encore offert une bombe d'anti rouille comme sa je pourrais faire moi-meme les retouche peinture. :) ,1 pot d'Analub lors de mes prochains passage au banc,1 boite d'autocolant Malabar pour une deco perso!!
En consommation elle tourne a 25L d'huile/100km.Il y aura un bouton pour switcher suivant le carburant.Essence,Mazout,Huile de fritteuse,Uranium et "En panne".
Les pneus seront des Yamakasi semi slick en 345/50/13 :love:
Plaquette de frein de marque Merdix,tres connu dans le monde agricole.

Vivement que je la reçoit... :love: :love: :love: :wink:
Rom1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 16 Mars 2010 14:22

Veinard!!! :mrgreen: :mrgreen:

Moi jsuis trop dég d'avoir commandé finalement qu'une simple 205 RS... :( :( J'ai trop le nerfs contre Peugeot Rural Sport, ils se foutent de la gueule des client, moi j'aurais pas les 50ch et tout l'équipement, et j'ai même du leur donner des sous pour ça :x Kaassssaannnnndraaaa!!!!!!!!!!! :x :x :x
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar dam » 16 Mars 2010 15:54

oui mais il paraitrait que chez dugland il sorte une gestion pour mettre la "simple" RS au niveau de la RS500 pour seulement 2€ j'espere que Peugeot Rural Sport fera une mise a niveau gratuite de ce coté la sinon je ferais une lettre au grand patron de john deer :x c'est inadmissible !!!! et la ca va barder tres fort, parole de scoot.... non mais !!!! moi je vous le dit je suis a 2 doigts de partir chez Lada :love:
dam
Membre FRST

Messagepar dam » 16 Mars 2010 17:15

dam
Membre FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café