Humour

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar CHOUI » 16 Mars 2010 18:37

Voià j'ai commandé la mienne depuis dimanche au salon de l'auto...
Ci-joint la photo lors de ma signature du contrat:



Je n'ai pas pu résister à l'acheter vous me comprendrez. :love:

Pour les options j'ai pris les jantes en velours couleur vert alien;

Banquette arrière baquet assortie aux sièges avant en velours aussi.

L'option symphoser cassé à 5000chf je n'ai pas pu résister.

Moteur 5 cylindres avec que 4 qui tournent car je leur ai dit qu'il n'y avait que Volvo qui en faisait, ils ont pris la mouche et ont enlevé une bougie, remplacée par un bouchon en liège.

Je la reçois demain normalement. Par contre j'ai déjà acheté une ligne Wildtek, des durites de chauffage rouge qui je trouve vont à merveille sur cette voiture malgré une couleur complètement décalée, et des feux LED :love:

Que dire d'autre, à part que je suis très heureux d'être parmis vous avec cette superbe édition limitée à la Suisse (bien entendu pas vendue chez les belges ni les français :love: )


J'irai faire des photos dès sa réception et après avoir fait un peu de tuning dessus, car c'est tellement moche une voiture de cet ordre sans tuning....
Dernière édition par CHOUI le 26 Mars 2010 19:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Messagepar dam » 16 Mars 2010 19:05

comment je t'envie :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar Rom1 » 16 Mars 2010 19:29

Sur la photo on dirait que ta la gaule!!!Elles t'on fait la totale?? :P :D
Si il n'y avait pas marquer "Renault" derrière on aurais pu croire que t'étais a la banque de Sperm avec ton petit gobelet,près a faire sortir la béchamel.
Dernière édition par Rom1 le 16 Mars 2010 20:02, édité 2 fois.
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar Rom1 » 16 Mars 2010 19:58

Donc moi je suis pas content du tout,du tout,du tout!!!
J'ai commander ma 205 Junior RS500 transtuning le 15.03.10.
On est maintenant le 16.03.10 et je l'es toujours pas reçu.Je trouve sa inadmissible de devoir attendre aussi longtemps. :x :x

Sa me fait un peu chier parce que demain je reçoit mes pièces performance. :love:
-1 kit neon pour éclairer le macadam au cas ou si une taupe aurait envie de sortir sa tete.
-1 ligne bastfuck avec collecteur 6 pistons et fixation cellophane.
-4 jantes taules avec enjoliveur spineur pour que quand je m'arrête je fais croire que je roule encore.
-1 cache culasse avec inscrit 50+ (et ouai FRSBoy moi la mienne elle fait 50ch)
-1 scie a métaux pour faire des ressorts courts!!
-1 kit anti Car-Jacqueline parce que je veux pas qu'on me la vole!

Sinon j'ai des infos sur le 4x4 mais je le dit pas...Bon si je vous le dis...Ben Non...Bon d'accord si vous insistez tellement je vais vous mettre dans la confidance.
Parrait que c'est en fait la branche sportive de Volvo qui travaille sur le 4x4....
Ehhhh oui vous avez bien lu il s'agit bien de VOLVO TRUCKS!!! :love: :love: :love:
Vous imaginez sa les mecs?Putain mais la sa va turbinez a mort!!! :love:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar Gwada Team 74 » 16 Mars 2010 20:07

FRSBoy a écrit:Veinard!!! :mrgreen: :mrgreen:

Moi jsuis trop dég d'avoir commandé finalement qu'une simple 205 RS... :( :( J'ai trop le nerfs contre Peugeot Rural Sport, ils se foutent de la gueule des client, moi j'aurais pas les 50ch et tout l'équipement, et j'ai même du leur donner des sous pour ça :x Kaassssaannnnndraaaa!!!!!!!!!!! :x :x :x


Rom1 a écrit:Donc moi je suis pas content du tout,du tout,du tout!!!
J'ai commander ma 205 Junior RS500 transtuning le 15.03.10.
On est maintenant le 16.03.10 et je l'es toujours pas reçu.Je trouve sa inadmissible de devoir attendre aussi longtemps. :x :x

Sa me fait un peu chier parce que demain je reçoit mes pièces performance. :love:
-1 kit neon pour éclairer le macadam au cas ou si une taupe aurait envie de sortir sa tete.
-1 ligne bastfuck avec collecteur 6 pistons et fixation cellophane.
-4 jantes taules avec enjoliveur spineur pour que quand je m'arrête je fais croire que je roule encore.
-1 cache culasse avec inscrit 50+ (et ouai FRSBoy moi la mienne elle fait 50ch)
-1 scie a métaux pour faire des ressorts courts!!
-1 kit anti Car-Jacqueline parce que je veux pas qu'on me la vole!

Sinon j'ai des infos sur le 4x4 mais je le dit pas...Bon si je vous le dis...Ben Non...Bon d'accord si vous insistez tellement je vais vous mettre dans la confidance.
Parrait que c'est en fait la branche sportive de Volvo qui travaille sur le 4x4....
Ehhhh oui vous avez bien lu il s'agit bien de VOLVO TRUCKS!!! :love: :love: :love:
Vous imaginez sa les mecs?Putain mais la sa va turbinez a mort!!! :love:


Vous me faite délirer les Alsaciens !!!! :-D
Dernière édition par Gwada Team 74 le 16 Mars 2010 20:15, édité 2 fois.
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar Gwada Team 74 » 16 Mars 2010 20:09

Rom1 a écrit:Sur la photo on dirait que ta la gaule!!!Elles t'on fait la totale?? :P :D
Si il n'y avait pas marquer "Renault" derrière on aurais pu croire que t'étais a la banque de Sperm avec ton petit gobelet,près a faire sortir la béchamel.


J'osais pas le dire mais je me doutais que le Romainphomane allait s'en charger !!! :-D
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar CHOUI » 16 Mars 2010 20:11

Rom1 a écrit:Sur la photo on dirait que ta la gaule!!!Elles t'on fait la totale?? :P :D
Si il n'y avait pas marquer "Renault" derrière on aurais pu croire que t'étais a la banque de Sperm avec ton petit gobelet,près a faire sortir la béchamel.


C'est un petit clin d'oeil à FocusST qui a la gaule à chaque fois qu'il voit un écriteau "Renault" ahahahah!

Sinon pas cool pour ta commande....je serai toi je demanderai un geste à ton concessionnaire, ou j'écrirai directement à Peugeot Sport Department ou bien j'annulerai la commande :x :x
Tout de façon tu pourras la vendre le lendemain de l'avoir achetée. C'est assez courant d'acheter une voiture neuve ces temps et de la vendre 1 semaine après :-D
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Messagepar Nicos » 16 Mars 2010 23:42

Rom1 a écrit:Sur la photo on dirait que ta la gaule!!!Elles t'on fait la totale?? :P :D
Si il n'y avait pas marquer "Renault" derrière on aurais pu croire que t'étais a la banque de Sperm avec ton petit gobelet,près a faire sortir la béchamel.


Incroyable ce Rom1 :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar steve_st170_RSII » 17 Mars 2010 15:22

Vous êtes tous graves les gars... :oops: :nanana:



Mais j'AAAADOOOORRRRREEEEE!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
On the road again!!!
Avatar de l’utilisateur
steve_st170_RSII
Co-pilote
 
Messages: 168
Inscription: 04 Mai 2009 15:32
Localisation: Valais

Messagepar marmotte_rouge » 17 Mars 2010 15:57

steve_st170_RSII a écrit:Vous êtes tous graves les gars... :oops: :nanana:



Mais j'AAAADOOOORRRRREEEEE!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


+1 :D :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte_rouge
Président FRST
 
Messages: 6552
Inscription: 26 Oct 2008 20:08
Localisation: Ovronnaz (VS)

Messagepar alexrs1972 » 22 Mars 2010 16:52

:D :D

>> Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges ....

Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.

- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !

Le robot se dirige vers le fils et "paf", lui assène une claque ....

Le père explique :

Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité ....

- Ok... J' étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements.

Et "paf" ! Le robot assène de nouveau une claque au fils ....

- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno !

Le père :

- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !

Et "paf" ! Le robot assène une baffe au père ....

La mère se marre :

-Décidément, c'est bien ton fils ....

Et "paf" ! Une baffe à la mère


:mrgreen: :mrgreen:
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar FRSBoy » 22 Mars 2010 17:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellente!!! :lol: :lol:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar FocusST » 22 Mars 2010 18:23

CHOUI a écrit:C'est un petit clin d'oeil à FocusST qui a la gaule à chaque fois qu'il voit un écriteau "Renault" ahahahah!


Non non, je dirais même que le logo Renault en arrière plan t'embelli

Eh bon d'avoir la gaule en voyant l'écriteau c'est une chose, la jouissance suprême c'est quand je suis au volant :wink:

Du reste tu penses que c’est un hasard si je roule actuellement une Clio R.S. blanche :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)

Messagepar Rom1 » 25 Mars 2010 19:08

Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar CHOUI » 25 Mars 2010 19:51

Ahahahah trop fort!
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités