Ci-joint la photo lors de ma signature du contrat:
Je n'ai pas pu résister à l'acheter vous me comprendrez.
Pour les options j'ai pris les jantes en velours couleur vert alien;
Banquette arrière baquet assortie aux sièges avant en velours aussi.
L'option symphoser cassé à 5000chf je n'ai pas pu résister.
Moteur 5 cylindres avec que 4 qui tournent car je leur ai dit qu'il n'y avait que Volvo qui en faisait, ils ont pris la mouche et ont enlevé une bougie, remplacée par un bouchon en liège.
Je la reçois demain normalement. Par contre j'ai déjà acheté une ligne Wildtek, des durites de chauffage rouge qui je trouve vont à merveille sur cette voiture malgré une couleur complètement décalée, et des feux LED
Que dire d'autre, à part que je suis très heureux d'être parmis vous avec cette superbe édition limitée à la Suisse (bien entendu pas vendue chez les belges ni les français
J'irai faire des photos dès sa réception et après avoir fait un peu de tuning dessus, car c'est tellement moche une voiture de cet ordre sans tuning....

