Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar mariemad92 » 10 Août 2005 16:08

patichou a écrit::coucou: les filles vous dormez? :lol:

@marie non comme tu vois je suis souvent la :-D vous venez pour la sorti ?
Nous on est comme vous on attend septembre pour les congées biêntot quand les autres aurons repris :P :oops: mais vu le temp je m'inquiete un peu et chez vous quel temp fait'il ?

bisous a plus

Bonjour Patricia ......

Hélas nous ne serons pas là pour la sortie car Nico est d'astreinte et donc nous ne pouvons pas bouger...... On le regrette bien car çà aurait été sympa de se retrouver après les bons mais trop courts moments que nous avons passé à Dijon.

Ici, le temps est très beau ..... et pas trop chaud en ce moment (24°) ... donc pour travailler c'est bien !!

La semaine prochaine on ne travaille que 4 jours (15 Aout férié) .... çà rapproche un peu plus des vacances !!!

Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 11 Août 2005 20:16

Hello les miss

Quoi de neuf? A part Mariemad qui fait des ch'tites blagues sur les blondes :shock: :shock: Es ce que tu n'en à pas sur les brunes ou encore mieux sur les hommes??? :D :D :wink: :wink:

Comme part exemple :

Pourquoi les Hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes?

R: parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.....

:P :P :P

...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 11 Août 2005 20:30

@ patichou, moi je serai là aussi au rallye, se sera super sympa cette petite sortie 8) vivement .. qu'on ce :lol: :lol: !

C'est bien dommage que Mariemad et son nounours ne puissent pas nous rejoindre :? , ca m'aurais fais bien plaisir de les revoirs à cette occasion, mais j'espère que se n'est que partie remise .... :wink:

Qu'en penses-tu Marie??? :) Il faudra se refaire une sortie :ford:

:good:...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar mariemad92 » 12 Août 2005 0:23

Salvette RS a écrit:@ patichou, moi je serai là aussi au rallye, se sera super sympa cette petite sortie 8) vivement .. qu'on ce :lol: :lol: !

C'est bien dommage que Mariemad et son nounours ne puissent pas nous rejoindre :? , ca m'aurais fais bien plaisir de les revoirs à cette occasion, mais j'espère que se n'est que partie remise .... :wink:

Qu'en penses-tu Marie??? :) Il faudra se refaire une sortie :ford:

:good:...

Bonsoir ou plutôt bonjour les filles ......

Oh oui il faudra se refaire une sortie !!!!! ON A PRIS TELLEMENT DE PLAISIR A DIJON A FAIRE LA CONNAISSANCE DE VOUS TOUS .......

:love: :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar SuperTomate » 13 Août 2005 10:27

Hello les filles!

Ah ben ca fait plaisir qu'il y est quand meme quelques femmes ici! :D
SuperTomate
Elève conducteur

Messagepar patichou » 13 Août 2005 13:20

:coucou: les filles comment allez vous ?

@supertomate bienvenue a toi sympa ton petit nom :lol: :D

@angelique heureusement que tu viens si Me la présidente n'était pas la je me poserais des question :voyons: :???: je suis trés contente aussi de te revoir 8)

pour ta blague ok :lol: tout a fait d'accord avec toi mais si il ni avait que sa? :roll: Bon je vous laisse bisous a toutes et bon week-end en :rssaut: et pour ceux qui n'ont pas cette chance bon week-end quand me^^me :oops:

@tazounette il et tout mimi le chien que ton homme a mis en photo il est a vous ?
patichou
Elève conducteur

Messagepar SuperTomate » 13 Août 2005 15:01

Merci patichou! :D

N'est-ce pas? C'est original! :-D
SuperTomate
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 14 Août 2005 11:01

:)

Eh patichou: supertomate nous à expliquer pourquoi ce nom, mais toi pourquoi ........................Hein pourquoi d'ou vient t'il ???

:P :P :P ... :D :D :D ... :lol: :lol: :lol: ... :P :P :P ...

...???...
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar SuperTomate » 14 Août 2005 12:03

Bonne question ca! :D
Image
Claudia
SuperTomate
Elève conducteur

Messagepar Nath » 14 Août 2005 13:47

Bonjour les filles :coucou:
Ben dis donc aussi une semaine plus revenue et pas mal de lecture :oui:
Malheureusement je ne pourrais pas non plus venir en Allemagne avec vous, eh voui boulot oblige :cry:
Bon week prolongé à tout ceux qui ont aussi congé demain :P
Bisous
Nath
Elève conducteur

Messagepar patichou » 15 Août 2005 16:37

:coucou: les pom pom girls je suis :x :x et triste a la fois car je suis inquiete :???: Nath, marie,tazounette ,et c......... excusée moi pour les autres, mais je me souviens plus de vos prénom :roll: :up: on ne vous verra pas enAllemagne ,dommage, dommage :langue: :langue: :( j'éspere a une autre fois, mais bon on a toujour le forum, pour se raconter nos petites histoires ,et puis on vous racontera comment sa c'est passée . :oops:

donc voila pourquoi je suis :( .

@angelique tu me mais dans l'embarras :x car tu sais trés bien pourquoi se petit nom mais bon je suis une bonne joueuse et je vais vous le dire a toutes :oops: mon futur Mari 8) :roi: :lover: :love: voulait m'appeler patounet mais moi ,sa ne me plaisait pas. :(

Donc me voila partis faire des courses, je me suis arret^ée devant une boulangerie. Gilles aimes les patisseries comme moi :good: et devinez le nom de cette patisserie? Voila la belle histoire :lol: :-D :nanana:
patichou
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 17 Août 2005 21:15

patichou a écrit::coucou: les pom pom girls je suis :x :x et triste a la fois car je suis inquiete :???: Nath, marie,tazounette ,et c......... excusée moi pour les autres, mais je me souviens plus de vos prénom :roll: :up: on ne vous verra pas enAllemagne ,dommage, dommage :langue: :langue: :( j'éspere a une autre fois, mais bon on a toujour le forum, pour se raconter nos petites histoires ,et puis on vous racontera comment sa c'est passée . :oops:

donc voila pourquoi je suis :( .

@angelique tu me mais dans l'embarras :x car tu sais trés bien pourquoi se petit nom mais bon je suis une bonne joueuse et je vais vous le dire a toutes :oops: mon futur Mari 8) :roi: :lover: :love: voulait m'appeler patounet mais moi ,sa ne me plaisait pas. :(

Donc me voila partis faire des courses, je me suis arret^ée devant une boulangerie. Gilles aimes les patisseries comme moi :good: et devinez le nom de cette patisserie? Voila la belle histoire :lol: :-D :nanana:

:cry: :cry: :cry: :cry: c'est tellement romantique qu'on en pleurerait ........ !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar patichou » 18 Août 2005 16:35

:coucou: les filles comment allez vous ?

@mariem j'espére que ta versée une petite larme en me lisant :-D si je devait raconter ma rencontre avec gilles :love: se n'est pas que versé une petite larmes, tu ferait pipppppppppppppppppppi dans la culotteeeeeeeeeeeeeeee :lol: :D

Allez une ptit histoire pour vous faire rire :oui:

Pourquoi les hommes portent-ils une cravate?
rep:car c'est plus elégant qu'une laisse.

Une autre

Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes?
rep:pour que les hommes les comprennent.

@angelique tu peux faire mieux? :oops: 8) :wink:

Bisous a toutes et pour celles qui vont en Allemagne jour J-6 :jap: :good: et vive le :frst:
patichou
Elève conducteur

Messagepar la puce » 19 Août 2005 12:26

Hello, les filles,

Comment allez-vous? Moi sa va! Bientôt les vacances!!!

Bon pour les blagues, je vais essayer de faire mieux.....

Combien exist-il de blagues sur les blondes?
Rép.: seulement 3, les autres sont tellement vrai!

:lol: :lol: :lol:
la puce
Elève conducteur

Messagepar patichou » 19 Août 2005 13:40

:coucou: les filles sa va?

Pour celles qui sont revenu bon retour et on attend avec impatience de leurs nouvelle :lol: :P :oops: :wink:

Et pour les autres qui partent bonne vacances amusée vous et profitée en bien :roll:

@la puce tu vas aux soleil ? ou tu reste dans la region?

Pour la blague tu na pas fait mieux car on parle sur les hommes :langue: :P :nanana:

En voici une autre .Quel est la plus petite prison du monde?
rep:le cerveau d'un homme,il y a juste 2 cellules. :sol: :wink: :bla:

bisous a vous toutes a bientot jour J-5
patichou
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café