Euro 2008

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FRSBoy » 17 Juin 2008 22:40

Fini... :roll: Dommage, bonne chance pour la suite de la compet
FRSBoy
Vétéran

Messagepar RS » 17 Juin 2008 22:44

je commence à entendre les klaxons par chez moi :?
Image
RS
Pilote

Messagepar FRSBoy » 17 Juin 2008 22:48

En tout cas, ils se sont pas mal défendus... RDV dans 2 ans avec espérons-le un peu plus de réussite et de chance pour nos bleus :)
FRSBoy
Vétéran

Messagepar jim mk1 » 17 Juin 2008 22:53

Juste comme ça le penalty et le rouge sont juste et en plus la victoire est méritée !
Moi ce qui me dégoute se sont ces cons de hollandais ! Y vont regreter leur victoire quand les italiens les elimineront en demi ...
jim mk1
Vétéran

Messagepar FocusST » 18 Juin 2008 0:22

FRSBoy a écrit: nos bleus :)

Ouai, c'est ça. Entre-temps vous aurez tout le loisir de soigner "vos bleus" :lol: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Nicos » 18 Juin 2008 2:36

FRSBoy a écrit:En tout cas, ils se sont pas mal défendus... RDV dans 2 ans avec espérons-le un peu plus de réussite et de chance pour nos bleus :)

PEUT ÊTRE !!!! :lol:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 18 Juin 2008 2:37

jim mk1 a écrit:Juste comme ça le penalty et le rouge sont juste et en plus la victoire est méritée !
Moi ce qui me dégoute se sont ces cons de hollandais ! Y vont regreter leur victoire quand les italiens les elimineront en demi ...

Les Hollandais seront champion d'europe et ils le méritent bien asser :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Cossie » 18 Juin 2008 7:20

Aujourd'hui va être le grand déballage médiatique avec Domenech en point de mire........
Il morfle déjà depuis hier soir sur les radios........
Cossie
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 18 Juin 2008 8:42

FocusST a écrit:
FRSBoy a écrit: nos bleus :)

Ouai, c'est ça. Entre-temps vous aurez tout le loisir de soigner "vos bleus" :lol: :mrgreen:
Toujours la provoc FocusST... Ca me saoule de discuter avec des gens comme vous... :roll: :roll: Je préfère ne plus intervenir que de m'abaisser à ce genre de commentaire :?
FRSBoy
Vétéran

Messagepar deejayprod » 18 Juin 2008 8:51

En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar TheGreg3933 » 18 Juin 2008 8:51

AAAh ça fait plaisir de voir l'Italie gagner ! vivement la suite de la compétition !!
TheGreg3933
Pilote

Messagepar FocusST » 18 Juin 2008 9:47

FRSBoy a écrit:Toujours la provoc FocusST... Ca me saoule de discuter avec des gens comme vous... :roll: :roll: Je préfère ne plus intervenir que de m'abaisser à ce genre de commentaire :?

Oh là là :? Il ne faut pas le prendre sur ce ton là... It's a Joke...

Je découvre que c'est moi qui joue la PROVOC ???? Ah bon ???

Pour revenir sur le thème du topic, bien évidemment que de voir l'équipe d'Italie qualifiée me fait énormément plaisir.

Mais il faut bien l'avouer que beaucoup d'éléments ont joués en défaveur de l'équipe de France.

Ribéry qui se blesse, ensuite le pénalty même si il était justifié le carton rouge était un peu sévère...

Ensuite déviation du pied de Henry pour le 0 à 2...

Alors oui, je suis aux anges pour la qualification de l'Italie mais assez déçu de la façon dont la France à perdu le match.

Et je crois honnêtement que Domenech doit démissionner.... il faut un vent nouveau dans cette équipe de France...
FocusST
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 18 Juin 2008 10:13

FocusST a écrit:Oh là là :? Il ne faut pas le prendre sur ce ton là... It's a Joke...
C'est marrant, dès que tu vois que tes remarques agacent, du coup c'est "it's a joke", "pour plaisanter" ou "il faut pas le prendre sur ce ton là"... :roll:
Bref, tu colle bien à l'image des supporters Italiens hier soir, qui sifflaient l'hymne Français et les joueurs sur le terrain...

En tout cas, remarquable prestations des hollandais dans ce début d'Euro, ils iront loin ces petits. :good:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Wooshi » 18 Juin 2008 10:19

Perso, je vois une Finale Portugal - Pays Bas! Qui risque d'être réalité! :)
Wooshi
Vétéran

Messagepar FocusST » 18 Juin 2008 10:41

FRSBoy a écrit:Bref, tu colle bien à l'image des supporters Italiens hier soir, qui sifflaient l'hymne Français et les joueurs sur le terrain...

Eh calme-toi Mister... :?

Tu veux savoir quel est le véritable problème que peut-être tu ne perçois pas...

Ce qui rend impopulaire les Bleus c'est l'attitude détestable et hautaine :

1. des commentateurs TV qui s'étouffent souvent à force de chanter COCORICO

2. du sélectionneur que vous ne méritez pas...je ne compte pas les provocations, les critiques et les polémiques qu'il fait.

Alors oui, personnellement je pense qu'il devrait se concentrer sur son équipe plutôt que de se pavaner comme un coq et bavant sur tout ce qui n'est pas Français.

Un exemple flagrant c'est que l'hôtel au dessus de Vevey (pas loin de Lausanne) dans lequel les Français logent, les commerçants ont du fermer les boutiques pendant l'euro, alors que par exemple les Hollandais logent au Palace de Lausanne et qu'ils sont tellement discrets que personne ne les remarquent.

Samedi passé j'avais un enterrement de vie de garçon à un ami. Nous avons mangé dans le même resto que l'équipe de Hollande. Il fallait voir à quel point ils sont discrets et disciplinés. Les Hollandais n'ont pas demandé à ce que l'on ferme le resto parce qu'ils y mangent...

Parlons des entrainements de l'équipe de France à huit clos...alors que les Portugais et les Hollandais offrent un entrainement publique à leurs supporters.

Domenech à même changé de terrain d'entrainement parce qu'il a aperçu un photographe et qu'il a souhaité un terrain d'entrainement plus discret.

Alors je t'aime bien FRSBoy, mais ce n'est pas de ma faute si votre sélectionneur à un égo démesuré et que pas la même occasion, rend l'équipe de France si impopulaire au point que certains souhaite que vous perdiez pour avoir la paix...

Heureusement, ce n’est pas mon cas parce que je pense savoir faire la différence entre le foot à proprement parler et le reste. Je réitère ce que je disais, je reste perplexe que les coups du sort des Bleus…

C'est malheureux mais c'est comme ça et dans le sport, justement ce qui prévaut c'est de l'humilité, du travail, de la discrétion et de l'efficacité.

Allé, sans rancune et je comprends que tu sois déçu pour le résultat de ton équipe, mais comme je disais Domenech est à évincer le plus vite possible.

Ensuite ben il faut relativiser... on dit toujours que Français et Italiens sont des cousins (moins au foot lol).

Moi perso j'aime la France, je connais beaucoup de Français extraordinaires et justement, avec un peu d'intelligence il est aisé de faire la part des choses...
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café