déçu par la vue intérieur de Forza 3 ?
Bonne nouvelle, il y a un moyen d'améliorer ça
En se servant de la fonction
multi-écran de Forza 3.
Mais cette modif apport son lot d'inconvénient.
Tutorial :
1) aller dans forza motorsport 3->mon profil->multiécran
2) changer multiécran : OUI
3) changer degrés entre les écrans : quelque chose entre 60 et 90°
4) accepter les changements et la console va redémarrer pour passer le jeu en mode "multiécran"
résultat :
vidéo avec angle de 90° :
http://www.youtube.com/watch?v=D3kHuwTC3CA
Conseils pour l'angle :
90° c'est trop comme vous pouvez le voir sur la vidéo, on voit carrément la "fin" des bras
80° ca permet de voir toute le centre du volant mais c'est toujorus un peu trop éloigné à mon gout
77,5° ca permet juste de voir logo au centre du volant d'une evo 9 en entier (je joue avec ca actuellement)
70° ca correspond +- au centre du volant avec une moitié de logo central visible
Avantages (pour moi) :
- meilleur sensations de vitesse due
- meilleure vue latérale lors des dépassements et en courbes à gauche
- rend la vue intérieur enfin jouable
- permet étonnament de voir le rupteur des trs/min de la voiture sans vriament devoir se concentrer dessus comme sur la vue par défaut
- on voit mieux sa voiture avant le départ de la course (vue plus éloignée)
Inconvénients :
- ne permet plus le balayage du tableau de bord avec le regard en faisant glisser le stick droite vers l'avant, mais on a toujorus les vues "externes" à 90° à gauche et droite avec ce même stick
- il faut etre connecté au réseau "online" pour jouer sinon ca provoque des plantages du jeu (le multiécran demande le réseau à la base)
- cette modif influence toutes les vues ! capot,extérieur
- installation complète du jeu fortement conseillée ce truc "ralentirait" les temps de chargement