J'ai vu une Focus RSI ! C'était toi?

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 10 Sep 2009 17:26

Iceman a écrit:J'ai croisé une RS avec les vitres teintées bleues à l'arrière qui faisait le plein au garage Renault à Cossonay hier à 16h30...

Qqn du fofo?


C'est peut être mon EX.

Y avait-il d'autre détails, stile autocollants sur les bas de caisse ou sur le capot ?
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar RCdevRS » 10 Sep 2009 20:28

vu une magnifique sierra cosworth noire avec les jantes de l'escort cosworth :love: a sallanches garée dans la zone industrielle, immatriculée (.... WT 74) personne par la travers :D
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar Iceman » 11 Sep 2009 10:00

Nicos a écrit:
Iceman a écrit:J'ai croisé une RS avec les vitres teintées bleues à l'arrière qui faisait le plein au garage Renault à Cossonay hier à 16h30...

Qqn du fofo?


C'est peut être mon EX.

Y avait-il d'autre détails, stile autocollants sur les bas de caisse ou sur le capot ?


Tu l'as finalement vendue? Avant que le garage ne te la reprenne? Je n'ai pas pu voir... parce qu'elle était cachée derrière la station, j'ai juste vu le cul :love:
Iceman
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009 15:41
Localisation: Ferreyres

Messagepar Nicos » 11 Sep 2009 17:17

Oui je l'ai vendue avant la reprise du garage 8)
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar Nicos » 14 Sep 2009 17:39

Vu une focus RS sur le parking du Sunset à Martigny...

Et par la même occasion, il y avait une focus ST orange qqun d'entre vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar RCdevRS » 16 Sep 2009 22:23

croisé une magnifique escort cosworth bleue ce mardi a cluses en haute savoie vers les 16h30, avec les news plaques francaises!!

quelqu'un se reconnaitra t-il?? mystere :roll:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar RS74 » 17 Sep 2009 22:12

RCdevRS a écrit:croisé une magnifique escort cosworth bleue ce mardi a cluses en haute savoie vers les 16h30, avec les news plaques francaises!!

quelqu'un se reconnaitra t-il?? mystere :roll:


Moi aussi je l'ai vue celle-ci, superbe !! elle était à la sortie de Sallanches direction Passy
focus RS n°3270
Avatar de l’utilisateur
RS74
Co-pilote
 
Messages: 181
Inscription: 10 Août 2007 22:02
Localisation: 74700

Messagepar RCdevRS » 17 Sep 2009 22:21

tu as pu voir si elle était bien en plaque 74? si c'est le cas elle doit trainée dans la vallée de l'arve, cool 8)
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar alexrs1972 » 19 Sep 2009 16:27

vu une :rs: vitre arrière teinté bleu à Genève direction douane de Meyrin, il étai environ 12h15 à plus ou moin 10 min
plaque pas eu l'temps de les voir mais je croi en GE
j'ai fais les appel de phare mais sans reponse
quelqu'un du forum????
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar RS74 » 19 Sep 2009 19:57

RCdevRS a écrit:tu as pu voir si elle était bien en plaque 74? si c'est le cas elle doit trainée dans la vallée de l'arve, cool 8)


oui nouvelle plaque en 74 !
focus RS n°3270
Avatar de l’utilisateur
RS74
Co-pilote
 
Messages: 181
Inscription: 10 Août 2007 22:02
Localisation: 74700

Messagepar marc » 20 Sep 2009 14:56

ça fait la troisième fois que je croise une magnifique escort cosworth :o (bleu) sur echallens... quelqu'un d'ici??
marc
Co-pilote
 
Messages: 107
Inscription: 15 Nov 2008 22:39
Localisation: suisse

Messagepar Simon.C » 20 Sep 2009 21:13

Croisé une Cos RS sur l autoroute avec.... Un "L" ;)

et une ST héritage a Yverdon, on s'est même parlé et connait déjà le forum.
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote
 
Messages: 656
Inscription: 07 Juin 2009 1:29
Localisation: Morges

Messagepar jim mk1 » 21 Sep 2009 19:59

Vu à Cottens (VD) avec les vitre bleu et quelque deco !
Peut être l'ancienne à Nicos !! :wink:
jim mk1
Vétéran
 
Messages: 1639
Inscription: 01 Sep 2005 0:02
Localisation: St Livres (La Côte Vaud)

Messagepar Nicos » 21 Sep 2009 23:30

Fort possible. Faut qu'il se manifeste :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar Iceman » 22 Sep 2009 10:46

Moi aussi, chaque fois que je vais chez ma copine... je la vois à Cottens!

Et je suis sûr à 100% que c'est ton ex :wink:
Iceman
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009 15:41
Localisation: Ferreyres

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron