J'ai vu une Focus RSI ! C'était toi?

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar CHOUI » 25 Sep 2009 23:33

Croisé à Grand Saconnex une jolie RS immatriculée NE ---
C'était toi Nick?
Avatar de l’utilisateur
CHOUI
Vétéran
 
Messages: 1123
Inscription: 02 Mai 2008 11:47
Localisation: Genève

Messagepar Nick02 » 26 Sep 2009 0:03

Non pas moi... désolé... Ca fait une semaine que je quitte pas le canton... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nick02
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 2077
Inscription: 16 Mai 2006 20:08
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Blue 13 » 26 Sep 2009 11:25

Une RS avec des jantes blanches aux feux de "Leclanché" à Yverdon ce matin vers 10h30, on s'est fait signe, quelqu'un de la maison ?
RS N°1146 !
Blue 13
Co-pilote
 
Messages: 113
Inscription: 10 Juil 2007 23:27
Localisation: Certainement au volant !

J'ai vu une RS! C'était toi?

Messagepar GilRS » 26 Sep 2009 18:52

Une rs en ville de délémont avec plaques vaudoises et une autocollant à la vitre arrière qqun d'ici?
GilRS
Membre FRST
 
Messages: 108
Inscription: 10 Juil 2008 12:34
Localisation: Jura CH

Messagepar Nicos » 27 Sep 2009 17:12

Iceman a écrit:Moi aussi, chaque fois que je vais chez ma copine... je la vois à Cottens!

Et je suis sûr à 100% que c'est ton ex :wink:


Ben voilà, au moins quelques nouvelles 8)
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar ne0dyme » 27 Sep 2009 17:42

Nicos a écrit:
Iceman a écrit:Moi aussi, chaque fois que je vais chez ma copine... je la vois à Cottens!

Et je suis sûr à 100% que c'est ton ex :wink:


Ben voilà, au moins quelques nouvelles 8)


Je suis passé aujourd'hui à Cottens et je confirme que c'est bien l'ex à Nicos. :wink:
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar alexrs1972 » 28 Sep 2009 8:42

vue 2 RS samedi aprem, vers chatelaine à Geneve niveau roc occasion il etait environ 16h 16h30 quelqu'un d'ici??
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar TheGreg3933 » 01 Oct 2009 14:53

possible que ce soit moi

jantes noires ?
Avatar de l’utilisateur
TheGreg3933
Pilote
 
Messages: 692
Inscription: 09 Juil 2007 10:11
Localisation: Genève

Messagepar alexrs1972 » 02 Oct 2009 21:07

vu une RS jeudi matin route de chêne (route entre Thonex et centre ville, à Genève bien sur) il était un peut avant 8h00, pas vu les plaques
quelqu'un du forum???
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar beber » 12 Oct 2009 14:16

salut
c'etait moi
beber
Elève conducteur
 
Messages: 41
Inscription: 29 Sep 2009 16:11

Messagepar alexrs1972 » 12 Oct 2009 14:31

et ce matin route des acacias entre 9h et 10h toi aussi????
il me semble que c'était la même
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar beber » 13 Oct 2009 7:54

salut
nan c'etait pas moi
la mienne a le diffuseur ar peint en noir
beber
Elève conducteur
 
Messages: 41
Inscription: 29 Sep 2009 16:11

Messagepar alexrs1972 » 13 Oct 2009 8:09

ouais j'avais remarqué et sa rend super bien
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar beber » 13 Oct 2009 17:13

merci
ca fait un peu grosse fiesta st c marrant mais ca va pas plus vite
a plus sur la route
beber
Elève conducteur
 
Messages: 41
Inscription: 29 Sep 2009 16:11

Messagepar alexrs1972 » 17 Oct 2009 19:36

vu aujourd'hui (samedi) sur parking Val Thoiry, une RS, comme d'hab. j'ai pas fai gaffe à la plaque.
quelqu'un du forum???
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités