Croisé à Grand Saconnex une jolie RS immatriculée NE ---
C'était toi Nick?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Nicos a écrit:Iceman a écrit:Moi aussi, chaque fois que je vais chez ma copine... je la vois à Cottens!
Et je suis sûr à 100% que c'est ton ex
Ben voilà, au moins quelques nouvelles





Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités