Pour rappel, j'avais commandé la frs2 l'année passée au mois de mai 2009, une semaine apres j'avais appellé mon vendeur pour lui dire que finalement ca ne pourrait pas faire et qu'il annule mon bon de commande (pourquoi n'avais je pas pensé a écrire une lettre en recommandé
Quelques mois apres (aout) j'entend dire dans une autre concession ford de par chez moi que aparrement mon bon de commande aurait quand meme été envoyé
Donc s'en suit un mélange d'étonnement, de crainte, mais aussi de joie,seulement hélas les mois passent en 2009 et je nai pas vraiment une situation de par mon boulot et salaire pour pouvoir assumer ca, mais j'y crois quand meme (l'espoir fait vivre)
Et vers le 15 février, la voiture arrive, je ne sais toujours pas trop comment je vais faire pour la prendre,donc s'ensuit une succession de semaine ou le vendeur comme moi meme faisions les morts, moi je croyais qu'ils avaient vendu la voiture étant donné que je leur avait dit que ca allait etre tres délicat et lui me rappellait genre tous les 15 jours!
Mais cette semaine,il y a eu beaucoup de mouvement a savoir qu'on s'est contacté au tel et m'a avoué avoir pas d'ennuis de sa direction et cette histoire aurait meme remonté aux oreilles de ford france, comme quoi ils avaient commandé une frs2 mais que le gars peut pas la prendre, une chose est sure toute la haute savoie est au courant a cause d'un autre garage ford qui a laissé échapper le bruit comme quoi je l'avais commandé mais que je ne pouvais pas l'honnorer
Hier j'ai donc pris rdv avec lui, et il m'a bien fait comprendre que tous les jours sa direction lui demandait des comptes et que ca serait bien que je me bouge pour acheter le véhicule, seulement le hic c'est que ca va etre tres compliqué pour moi (vu que je ne veux absolument pas me séparer de ma frs1
Il a rajouté aussi que le concernant lui, il avait des pénalités de retard, car la voiture est au garage sans bouger en atelier depuis quazi 2 mois et que si je la prenais pas, sa commission il la touchait pas + d'autres choses a rembourser!
Pour la petite info, a l'époque je n'ai versé aucun accompte, et il ne sais assurer a aucun moment que je puisse honnorer ma commande en temps et en heure
AIDEZ MOI, je ne sais pas comment me dépatouiller de cette histoire, j'ai bien compris que je suis dans une impasse mais visiblement lui aussi, qu'en pensez vous??