Que pensez vous de votre coyote ?

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar nobru » 29 Août 2010 6:43

Bonjour
Je suis sur le point de m'acheter un coyote mais autour de moi les avis sont tres differents !!!
Si je pouvais avoir votre avi
merci
Pâtissier ford
nobru
Elève conducteur
 
Messages: 7
Inscription: 13 Nov 2008 7:50

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar till0u » 29 Août 2010 10:18

Perso, j'en utilise pas car je me dis que si c'est moi le premier .. ( comme j'habite dans la campagne quand même ) alors bon.

Mais j'en ai entendu des avis très positif aussi ;)
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
Avatar de l’utilisateur
till0u
Pilote
 
Messages: 657
Inscription: 31 Oct 2009 23:29
Localisation: Belgique -Charleroi

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar grognon » 29 Août 2010 12:45

J'en ai un depuis plusieurs mois et le bilan est très positif ;)
Il a aidé à m'éviter des problèmes quelques fois et j'apprécie d'aider à lutter contre le racket routier organisé par l'état :evil:
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur
grognon
Vétéran
 
Messages: 1119
Inscription: 25 Jan 2010 12:15
Localisation: Drôme

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar pgboo » 29 Août 2010 12:52

Tout pareil que grognon
Avatar de l’utilisateur
pgboo
Pilote
 
Messages: 780
Inscription: 30 Avr 2010 10:28
Localisation: Montpellier

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar faber » 29 Août 2010 17:29

Bonsoir, pour moi c est le top ,tout mais poing grasse a lui et 12euro par mois ca les vaut .Bonne route avec coyotte :D
Avatar de l’utilisateur
faber
Pilote
 
Messages: 698
Inscription: 28 Déc 2009 18:07
Localisation: Var

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar Redline » 29 Août 2010 19:40

J ai un coyotte V2 (cadeau d'un fournisseur) et un Wikango one millenium (abonnement a vie inclus). Pour utilisé les 2, ma preference va au wikango, le coyotte met longtemps a s initialisé, bug souvent .Par contre le coyotte est plus simple d utilisation avec son interface simplifié. Par contre au contraire du wikango on ne peut que le parametrer sur PC (distances d alertes etc...)

Et puis je vois de plus en plus d utilisateurs sur le wikango (vu qu il y a un appli pour iphone). Par exemple sur l A7 en remontant du sud j avais a peu pres +de 150 eclaireurs devant moi. et ca marche nickel, bouchons accidents, radar mobiles etc...

Voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar nobru » 29 Août 2010 20:44

Merci pour vos reponses et ca ma l'air plutot positif
Par contre je ne connait pas le Wikango du coup ca me fais ésiter, je vais creuser ca sur la toile...
Pâtissier ford
nobru
Elève conducteur
 
Messages: 7
Inscription: 13 Nov 2008 7:50

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar dante » 31 Août 2010 17:11

Bonjour,

J'ai un coyote nav V2 depuis 10 mois. j'en suis très satisfait. très simple d'utilisation, nombreuses informations, il fonctionne à 90%. Les 10% restants correspondent principalement à des erreurs concernant les radars fixes non enregistrés (ce qui peut être gênant si, comme moi, l'on ne prête pas attention aux panneaux...). C'est terrible d'efficacité et les utilisateurs sont toujours nombreux.
NB: nos amis changeant très fréquemment de place, il n'est pas rare qu'il bippe "pour rien" apparemment, alors qu'en fait, ils se sont déplacés de quelques centaines de mètres ou sont en fait planqués dans un fourré (je me demande d'ailleurs comment certains font pour les identifier....).

dante
dante
Co-pilote
 
Messages: 103
Inscription: 02 Mars 2009 23:18

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar JaM » 31 Août 2010 18:51

Possesseur d'un coyote mini 1 depuis 6 mois, je suis ravi de mon achat que j'ai déjà amorti plusieurs fois
Il arrive parfois qu'il y ait de fausses alertes (route passant au dessus) et parfois des vitesses erronnées (route indiquée 110 au lieu de 90 :eek: )

Mais c'est assez rare.

Le fix est rapide, la MAJ également, aucun bug plantage... et avantage du mini 1 est qu'il a plus d'autonomie de batterie que le 2 (écran n&b moins gourmand)

Bref, très satisfait pour l'instant

J'ai aussi l'application coyote sur iphone et le wikango : en effet wikango a de plus en plus d'utilisateurs. Mais perso l'interface me rebute il est moins pratique à manipuler que le coyote. Mais il est gratuit... ça vaut le coup d'essayer

Sinon il faut savoir que le capteur GPS de l'iphone ou n'importe quel tel est moins fiable que celui du coyote, particulièrement performant
Avatar de l’utilisateur
JaM
Elève conducteur
 
Messages: 13
Inscription: 30 Août 2010 3:15
Localisation: Montpellier - France

Re: Que pensez vous de votre coyote ?

Messagepar 106 01 » 31 Août 2010 21:46

J ai la version iPhone de coyote !
Il m a sauve déjà 3 fois cet été en rentrant de Belgique !
C est vrai qu il y a quelque bugs de temps en temps mais rien de dramatique !
Le fait qu il sonne quand on est au dessus de la limitation dans les zones a risque est pénible mais ça m a sauve aussi !
Bref pour 50€ par ans y a rien a dire et il est déjà amorti !

Wikango je l ai aussi comme appli et je l utilise jamais !
Il est un peu mieux que coyote sur les zones a risques mais j aime pas du tout comme il est fait !
FRS n° 3925
Avatar de l’utilisateur
106 01
Pilote
 
Messages: 291
Inscription: 22 Juil 2009 19:14
Localisation: POUGNY ( france ) 01


Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités