Débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Débat des forumeurs

Messagepar gilou panizzi » 06 Sep 2011 22:38

Pourquoi j'ai même pas eu le temps de la voir??
gilou panizzi
Pilote
 
Messages: 313
Inscription: 27 Fév 2010 18:41
Localisation: Martinique

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar Rom1 » 06 Sep 2011 22:51

Parceque y'a une bidasse qui fait un caca mou.Tampis :roll:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar cujo » 07 Sep 2011 11:19

Par hasard, c est pas la meme bidasse qui nous embetait pour les fr2 ? Quel jaloux ! ;)
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar Rom1 » 07 Sep 2011 11:34

;)

Il fait son justicier sur le RSOC.
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Déplacé2

Messagepar Rom1 » 08 Sep 2011 8:47

En tout cas je suis bien content de plus le voir ici celui la!!Jcrois que meme sur le RSOC il n'en veulent plus. :roll: :x
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar focus » 08 Sep 2011 12:52

en vous lisant, pas etonant que personne ne viens sur ce forum :(
focus
Elève conducteur
 
Messages: 27
Inscription: 28 Fév 2011 14:10

Déplacé5

Messagepar cujo » 08 Sep 2011 16:53

focus a écrit:en vous lisant, pas etonant que personne ne viens sur ce forum :(

DJibfab sort de ce corps :lol: :lol: :lol:
Plus serieusement, il y a qu a voir comment cette personne c est comporte ici. ;)
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Déplacé3

Messagepar focus » 08 Sep 2011 18:56

si vous parlez de djifab alors je comprend pas trop : sur le forum français, il met plein de nouveaux truc. il fait chier personne. on dirait que vous supportez pas grand chose ici. faut pas le prendre mal, je dis se que je pense c'est tout. bonsoir ;)
focus
Elève conducteur
 
Messages: 27
Inscription: 28 Fév 2011 14:10

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar ManuRS » 08 Sep 2011 20:04

ca serai sympa si vous pouvez arreter de pourrai mon poste
si un modo pourrai faire un peu de menage
merci
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar patST » 08 Sep 2011 21:32

Pour répondre à focus : il y a bien des choses que tu ne dois pas savoir. Jai longtemps partiqué le forum français et il ne faut pas regarder que le coté tout beau tout rose, il y a une grosse partie non visible. Je sais également que ca bouge beaucoup en ce moment sur notre forum mais sincérement je suis bien content d'être loin de tout cela. Par contre la bétise m'énerve et jai pas pour habitude de ne paq dire ce que je pense et la situation me fait même rire ;) tu veux des preuves, demande à lanu pourquoi les photos ont disparu ;)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar focus » 08 Sep 2011 22:16

je ne sais peut être pas grand chose, mais on m'a dis que tu faisait partie d'un groupe qui s'était fais virer du forum français justement. donc, t'es pas tout blanc non plus

djifab est un tres bon membre sur l'autre forum. sur ce forum il a beaucoup ecris aussi, si personne n'ecris ici maintenant il y a bien une raison

bonne soirée a tous et sorry pour le hs
focus
Elève conducteur
 
Messages: 27
Inscription: 28 Fév 2011 14:10

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar patST » 08 Sep 2011 23:05

Je n'ai rien à cacher et c'est avec plaisir que je vais rep.

Je te propose une vision différente, il y a eu 2 adminitrateurs, 2 ancien modo et plusieurs autres membres dont moi qui ont été banni du forum, on devait vraiment être trés méchant au point de virer des admin qui sont les piliés d'un forum ;)
Suite à cela il y a même les nouveaux modo qui ont démissionné, vraiment bizarre pour un forum si parfait.
A ton avis qui a bossé des heures et des heures pour faire ce qu'il est ce fameux forum à cet instant.
Pour ma part j'ai passé l'éponge sur tout cela et je suis un des seuls à laisser le forum français tranquil.

Il y a eu différentes raison au bannissement mais je te rassure tu ne risques pas de trouver de trace c'est bien caché voir supprimé, je connais quelques uns qui ont été purement supprimé car ils ont dit ce qu'ils pensaient.

Oui on a supprimé le maximum de nos participations suite aux réponses stériles ou voir à aucunes réponses de la direction, oui on a dit ouvertement ce que l'on pensait.


Le but n'était pas de pénaliser les membres car l'on est resté ouvert à toutes questions des membres mais pour rappeler qui a fait vivre le forum et ce qui est sur c'est que sans salariés une société n'existe pas.

Pour ma part cela a été plutôt simple car je n'ai participé à aucun rasso car pour moi c'est sur piste que l'on roule vite et surtout en bande.

Je te propose également une réflexion sur cette phrase : il y a deux types de personnes, ceux qui peuvent paraitre pour des raleurs mais qui disent bien souvent la vérité et aumoins tu sais à quoi t'attendre avec eux, et il y a ceux qui souries toujours.
Je ne suis pas sur que c'est du 1er qu'il faut ce méfier.......

Après on peut parler du post sur le FRST ou il est dit que c'est pas bien que certains membres ont été bannis (les causes et l'histoire en elle même je m'en fou et je veux même pas savoir) et la on a un groupe de personne (dans l'ignorance) qui trouvent cela pas bien, mais sincérement vous croyez qu'il s'est passé quoi sur le forum français il y a 2 ans !!!

Après les super info techniques de la mort qui tue ou il faut même en cacher les photos ca me fait rire.
Les infos c'est pas sur le forum français que je les trouve mais c'est en mettant les mains tous les weeks dans des ST prépa et de RS et on en apprend bien plus que sur un forum.

Pour preuve rien que aujourd'hui, j'ai passé la journée à bosser sur une RS prépa que tu connais bien chez un préparateur que tu connais bien aussi ;)

Tu comprendras que j'ai rien contre toi focus mais j'aime bien quand tous les éléments sont pris en compte dans un jugement ;)

Manu c'est promis je pourrie plus ton post, j'invite la direction à déplacer si ils le peuvent mais à ne surtout pas supprimer, j'aime bien quand mes propos sont visible par tous et surtout par les personnes intéréssées qui n'hésitent pas à venir lire ;)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar focus » 08 Sep 2011 23:19

patST a écrit:Je te propose également une réflexion sur cette phrase : il y a deux types de personnes, ceux qui peuvent paraitre pour des raleurs mais qui disent bien souvent la vérité et aumoins tu sais à quoi t'attendre avec eux, et il y a ceux qui souries toujours.
Je ne suis pas sur que c'est du 1er qu'il faut ce méfier.......

sans vouloir le defendre trop, djifab m'a toujours rendu service et il est du 1er type je crois. il parait qu'il a mouché un membre cotisant du frst et il a été viré pour sa. tu ne peut pas dire qu'il n'as pas fait vivre ce forum a l'époque
focus
Elève conducteur
 
Messages: 27
Inscription: 28 Fév 2011 14:10

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar patST » 08 Sep 2011 23:22

je ne connais pas djifab et je ne connais pas l'histoire ;) dans aucun des mes posts j'ai fait allusion à lui ;)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: La Focus RS II de ManuRS

Messagepar focus » 08 Sep 2011 23:24

ok. sa m'enerve de lire des betises écrites par des jaloux sur les gens qui sont sympas. merci pour ta patience et désolé manu, j'arrete de pourrir ton sujet ;)
focus
Elève conducteur
 
Messages: 27
Inscription: 28 Fév 2011 14:10

Suivant

Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités