Page 1 sur 1

Reservé aux Valaisans.

MessagePublié: 15 Fév 2012 22:28
par Kakihara
Je suis sûr que vous l'avez déjà vu mais sait-on jamais....

Gala de soutien du FC SION : http://fc-sion.ch/fr/
cliquez sur FC Sion TV pour rire un bon coup, entres autres :
Dark Blator contre Anakin Constantin
Le diner de cons avec Platini

"nous c'est différent de ce que Bulat faisait, nous on fait du foot" :lol:
Les masques du Lötschental ça m'a fait rire aussi.

Sur ce, faut que je m'achète un autocollant du FC Sion pour le coller sur mon evo ^^

Re: Reservé aux Valaisans.

MessagePublié: 15 Fév 2012 23:23
par focus_fan
Excellent! :lol: :lol: :lol: Fallait "oser" en plus. :lol:

Re: Reservé aux Valaisans.

MessagePublié: 16 Fév 2012 18:09
par Lexa
:lol: :lol:

Re: Reservé aux Valaisans.

MessagePublié: 19 Fév 2012 20:46
par Nicos
Excellent :lol: