Page 1 sur 1

Sonisphère Yverdon-les-Bains 29.05.12

MessagePublié: 29 Mai 2012 21:48
par Kakihara
Un peu tard pour en parler mais est-ce que quelqu'un y va à part moi ?
Je connais a peu près 1 titre par artiste (je suis plutôt un fan de Iron Maiden pour tout dire)
Mais quand j'ai lu que Metallica n'allait jouer que des vieux morceaux (je n'aime pas le Metallica "cheveux courts") j'ai acheté mon billet direct!
http://sz.sonisphere.eu/information/faq ... e-2012_fr/
Image
p.s.
bon je lance guitar hero parce que si je n'écoute que de la house avant je ne serais pas dans l'ambience ;)

Re: Sonisphère Yverdon-les-Bains 29.05.12

MessagePublié: 30 Mai 2012 7:39
par Enthanal
J'etais y'a 2 ans a Jonswill pour les 20 ans de Master of puppets ;) Ils avaient joué l'album en entier plus quelques bricoles incontournables ;)

Tu va te faire plaisir ;)