Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Pour les dames...

Messagepar focus_fan » 19 Mai 2005 9:38

Voilà donc un post consacré uniquement aux femmes! Il s'agit d'une demande faite à plusieurs reprises par ces demoiselles.

Je demande donc à chaque membre de la gente masculine de s'abstenir de poster ici. Merci de votre collaboration. :wink:

Allez les filles, défoullez-vous! :D
focus_fan
Président FRST

Messagepar patichou » 20 Mai 2005 23:07

:coucou: ça y est les filles la dernière pom-pom girls du :frst: est inscrite :) tardivement car gilles était noyé par le travail et l'activité du forum cette semaine,d'ailleurs il est à côté de moi, c'est lui qui fait le secrétaire :lol: :lol: il vous fait trois bises à chacune, vu qu'il n'a pas le droit d'écrire dans ce sujet :nanana:
Je pense à vous beaucoup et je n'oublierai jamais cette première rencontre :good: :good:
Suis bien fatiguée :dodo: :dodo: :dodo:
à plus en espèrant vous lire bientôt
patichou
Elève conducteur

Messagepar Mimi_fanrs » 23 Mai 2005 7:54

Hello Pat ! :coucou:

Suis très contente de voir que tu t'es inscrite sur le forum ... :good: Merci Gilles ! :jap:
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

il faut se remuer

Messagepar patichou » 23 Mai 2005 10:46

:roll: alors les filles sa bouge pas tellement sur le forum des dames qu"on nous creé special pour nous :lol: il faut montrer a ces messieurs que nous aussi on a beaucoup de chose a se dire :P alors madame la future presidente a vous l'honneur :wink: :wink: :wink:
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 26 Mai 2005 21:19

mais ca alors c'est super un endroit qu'a nous... Mon mari à moi part contre il ne fais pas le secrétaire car il est à l'armée sni snif snif c'est trop long les semaines... Faut trouver un sujet sur quoi debattre !!! Bisous les filles :rs: :rssaut: :good:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

vêtement

Messagepar patichou » 27 Mai 2005 16:29

:coucou: tazounette a vous aussi les filles,et oui moi j'ai mon secretaire :nanana: :lol: pour le sujet, j'ai une suggestion.

Le jour ou on doit tous se revoir, 8) sa serait bien si on avait les mêmes habits.Ces a dire un jeans avec nos tops :frst: vus que nos hommes on les chemises,et nous les pom -pom girls en petit tops.
J'ai ouvert un sujet quand pensez vous les filles? :voyons: bisous a plus:
patichou
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 27 Mai 2005 20:27

Un petit bonjour de France ......... à celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer ...............hein Patichou !!!!! et à toutes les autres bien sur !!!!

Amitiés

Marie Mad :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 27 Mai 2005 22:20

:coucou:
Hello les nanas, enfin je viens aussi vous faire un petit coucou, il est vrai que je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le site en ce moment!!!!

Le mariage est bientot là et j'ai une multitude de petites choses à finir.

Mais ce soir je fais une pause et mon homme est en train d'entairer sa vie de garçon avec des amis.... :lol: :-D :lol: :-D Ils sont passer devant chez nous, j'ai donc pu voir se qu'ils lui avait préparer!!!! :tourne:
Il est déguiser en prisonnier et ils lui on confectionner une voiture en caton avec un siège baquet, tout ça accrocher sur le toit d'une vielle volvo brek d'un copain ...... :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est géniale :good:

Il faut que je profite de rire car demain j'ai le souper de boite et je crois bien que certains collègues risque de m'avoir préparer quelque choses :non: :oops:

....
Salvette RS
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 29 Mai 2005 21:48

Coucou les filles ! :coucou:

Comment ça va ?

Moi, après quatre jours de congé ... (eh oui, il y a des chanceux) je vais biennnnnnnnnnnnn ! Un superbe week-end prolongé, bien ensoleillé ... j'ai bien profité du soleil et de mon homme :wink: magnifique quoi ! :good:

@Patichou : Je suis entièrement d'accord pour la tenue c'est sympa un jeans avec le petit top.

@Salvette : J'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir Salva :lol: :lol: :lol: T'as pensé à prendre quelques photos ? :P Et toi alors, qu'est-ce qu'ils t'ont préparé tes collègues ? :roll: :D
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

souvenir

Messagepar patichou » 30 Mai 2005 16:09

:coucou: marie
je pense que tu te demande qui et patichou?
je suis la moitié de gilles57,car l'autre moitié,bien sur ces :rssaut: et pour mieux me connaitre,nous etions toutes les deux a faire du karting :-D
Et voila je pense tu vois qui je suis :???:
CCCCCCCCCCCCCComment allez vous nico et toi? se fût une journée innoubliable pour gilles et moi :good: on parlent souvent de cette journée on vous a tous trouvées sympa et cette organisation bien tres BBBBBBBBBBBBBBien :jap:
Alors un petits sos venez nombreux a la prochaine sorties vous ne serait pas :( :D :-D
Un petit :coucou: a toutes les autres fifilles et a bientôt :wink:
patichou
Elève conducteur

Re: souvenir

Messagepar mariemad92 » 31 Mai 2005 16:39

patichou a écrit::coucou: marie
je pense que tu te demande qui et patichou?
je suis la moitié de gilles57,car l'autre moitié,bien sur ces :rssaut: et pour mieux me connaitre,nous etions toutes les deux a faire du karting :-D
Et voila je pense tu vois qui je suis :???:
CCCCCCCCCCCCCComment allez vous nico et toi? se fût une journée innoubliable pour gilles et moi :good: on parlent souvent de cette journée on vous a tous trouvées sympa et cette organisation bien tres BBBBBBBBBBBBBBien :jap:
Alors un petits sos venez nombreux a la prochaine sorties vous ne serait pas :( :D :-D
Un petit :coucou: a toutes les autres fifilles et a bientôt :wink:

:D :D Non ..... j'avais intégré l'histoire ...... patichou !!! patricia .......

Bises :) :)
Marie
mariemad92
Co-pilote

jour J - 10

Messagepar patichou » 31 Mai 2005 16:40

:coucou: Me la future presidente 8)
Alors,comment ces passée cette soirée en boite :roll: ;
j'espere que tu tes bien amusée et que tu as eu une belle surprise?
En tout les cas pour ton homme sa devait etre fabuleux :lol: ,si tu as des photos envoies les comme ça on aura quelques commentaire a faire :up: .
O faite si ce nes pas trop indiscret, comment il ta fait la demande en mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :???: j'aime les histoire :lover:
ces comme j'ai dit a ton homme,jéspere un jour que mon mien :love: me demande aussi en maaaaaaaaaaaaaaaaaaariaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeee :roll:
En tout les cas je vous souhaite plein de boheur a tout les deux :-D :-D :-D
Alors aux plaisir de te lire a bientôt bises bises
Et vous les fillescomment allez vous? :good: je penses a vous aussi mais ces comme vous pouver lire j'aime les histoires d'amour qui se finissent toujour bien :) :oui:
patichou
Elève conducteur

Messagepar mariemad92 » 07 Juin 2005 14:50

Bonjour ensoleillé de France ..............Fait beau aujourd'hui !!!!

Alors les dames ... pas très courageuses pour venir discuter ou ce sont ces messieurs qui ne vous laissent pas le clavier ???

Faut leur arracher !!!!

Bises à toutes

Marie
Marie
mariemad92
Co-pilote

courageuse

Messagepar patichou » 07 Juin 2005 16:15

:coucou: marie j'ai repri le travail aujourd'hui :( je suis epuisée aprés deux semaines a dorlotter mon chéri j'etais bien a la maison .Et aussi a faire le jardinnage 8)
Moi mon :love: il n'a pas le temp en ce moment pour pianotter, donc j'en profite d'etre sur le clavier..
Ici,il fait beau aussi mais le vent et froid.Et toi comment sa va?et ton cheri aussi bien sur.Bisous a vous deux

@focus fan ne rigole surtout pas car je sais que tu vas venir y jeter un coup :wink: bonjour a toi quand même et a mimi aussi.

:coucou: les filles un bonjour egalement j'espere que vous allez toutes bien.Maintenant je vous quitte car je suis :dodo: a plus :good:
patichou
Elève conducteur

Messagepar Salvette RS » 07 Juin 2005 21:10

coucou me voilà,

@ mimi et patichou qui veulent savoir comment c'est passé ma soirée: et bien ce qui avait été prévu n'a pas pu se faire ( c'est à dire de me déguiser en vache et de me faire vendre du lait sur une fête qui avait lieu le même jour dans la région :shock: :roll: ) Le costume n'est louer en général que l'hiver car il est extrêment chaud (en peau et avec un masque complet sur la tête).
Heureusement pour moi car il a fait très chaud et je n'était pas en pleine forme ( la grippe :? )

La soirée c'est terminé au env. de 2h45 - 3h00 et c'est à ce moment là que j'ai retrouver ma saxo emballé sous trois tonnes de papier cul
:o :voyons: :o :voyons: :o ... sympa les amis...

:zen:

:good:.... ... .. .
Salvette RS
Supporter du FRST

Suivant

Revenir vers RS café