Pour les dames...
Voilà donc un post consacré uniquement aux femmes! Il s'agit d'une demande faite à plusieurs reprises par ces demoiselles.
Je demande donc à chaque membre de la gente masculine de s'abstenir de poster ici. Merci de votre collaboration.
Allez les filles, défoullez-vous!
Je demande donc à chaque membre de la gente masculine de s'abstenir de poster ici. Merci de votre collaboration.
Allez les filles, défoullez-vous!

est inscrite
bisous a plus: