Page 1 sur 2

Vidéo ;)

MessagePublié: 29 Mai 2004 11:35
par donlj

MessagePublié: 29 Mai 2004 12:41
par RSeb
MAGNIFIQUE! :good:

MessagePublié: 29 Mai 2004 20:00
par Kakihara
pas bien ca sales jeunes ! :nanana: nan je rigole bien sur

MessagePublié: 29 Mai 2004 23:06
par focus_fan
Peux pas lire ça. :?

MessagePublié: 29 Mai 2004 23:10
par peurbleu
moi ossi peux pas lire :(

MessagePublié: 30 Mai 2004 1:58
par Nicos
Faut vous acheter un vrai ordinateur les gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 30 Mai 2004 8:20
par TheJoJo
Nicos a écrit:Faut vous acheter un vrai ordinateur les gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non faut surtout qu'ils prennent sérieusement des cours d'utilisation... C'est comme les voitures, même si elle est pas géniale et que le pilote est bon, elle déchire tout !! :-D :lol:

MessagePublié: 30 Mai 2004 15:24
par kennyr32
faut la sauvegarder avant, puis la lire.

La video bof bof.... Je sais pas si c'est la meilleure periode pour mettre ce genre de video apres le rodeo de Geneve.

MessagePublié: 30 Mai 2004 16:56
par donlj
on a pas fait de rodéo surtout et t'inquiètes on postera pas la vidéo de toi contre syl :wink:

MessagePublié: 30 Mai 2004 17:16
par focus_fan
Nicos a écrit:Faut vous acheter un vrai ordinateur les gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et c'est toi qui dit ça? :lol: :lol: :lol: Mort de rire! :lol: :lol:

MessagePublié: 30 Mai 2004 17:57
par RSeb
kennyr32 a écrit:Je sais pas si c'est la meilleure periode pour mettre ce genre de video apres le rodeo de Geneve.


Faut pas tout mettre dans le même panier!

C'est toi le bof! :lol:

MessagePublié: 30 Mai 2004 18:36
par focus_fan
Merci de t'abstenir de ce genre de remarques. :wink:

MessagePublié: 30 Mai 2004 19:04
par kennyr32
...

MessagePublié: 30 Mai 2004 19:50
par FOCUS57
Pas mal, surtout la fin sur le NURBURG, personne a filmé un tour complet

MessagePublié: 30 Mai 2004 20:50
par Kakihara
FOCUS57 a écrit:Pas mal, surtout la fin sur le NURBURG, personne a filmé un tour complet


moi j'ai un tour mais pas vraiment top ;) mon 2eme tour dessus en plus bcp de vehicules arrivant tres vite derriere..mais si tu veux voir..fais 80mbs pas de host internet mais tu peux le dler chez moi en utilisant ca :
http://www.haxial.com/products/kdx/index2.html

c'est un programme pour faire un serveur de fichier+chat tout en un (clone de Hotline pour ceux qui connaissaient)
meme pas besoin d'installer sur PC on decompresse et lance l'exe direct depuis le dossier ca vaut 10'000x un ftp et c'est simple comme tout

si ca t'interesse dis-moi je te ferais un mp