RS REPLICA

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs


Messagepar Florian » 11 Juin 2004 21:05

Joli boulot, mais ça reste un 1.8 Zetec et il n' a pas tout des RS.

Je trouve ça un peu bête de faire tout ça pour au final n'avoir que l'aspect d'un RS et pas le reste.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Vétéran
 
Messages: 1004
Inscription: 25 Mars 2004 12:27
Localisation: Essonne (France)

Messagepar TheJoJo » 11 Juin 2004 21:09

Ben c'est joli... :)

Moi ce que je trouve un peu "jacky" c'est le "RS" derrière... Là c'est abusé car ce n'est pas une RS. Maintenant le fait d'arranger sa caisse esthétiquement à partir du moment que c'est propre, ben je suis tout à fait d'accord... Mais là déjà ça a dû être pas mal cher ! :?
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar bertrand » 11 Juin 2004 21:19

Mais là déjà ça a dû être pas mal cher !

D'accord avec toi,Jojo! :coucou:
Vu les modifs et la qualité de celles ci,il doit y en avoir pour bonbon! :shock:
A peu de chose prés,je suis sur que le prix de cette caisse est quasiment celui d'une FRS :lol:
Question:quand le proprio de cette caisse se trouve au cul d'une vraie FRS,que fait-il??? :shock: :oops:
Ben,il reste derriere,naturlish,car sinon il va se faire enrhumer! :lol: :) :lol:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pilote
 
Messages: 230
Inscription: 25 Mars 2004 10:27
Localisation: ESSAYE DE CROISER UNE FRS!

Messagepar TheJoJo » 11 Juin 2004 21:42

:coucou: Bertrand !

Oui quand tu dis que la caisse doit être presque au prix d'une FRS c'est vrai... Mais bon encore... Le truc c'est qu'il n'y a pas le même entretien à faire dessus donc à long terme une FRS revient beaucoup plus cher et le gars n'a peut-être pas envie de payer ... :)

Maintenant, je vais m'auto-contredire parce que de toute façon je trouve (à part l'assurance) que ça ne revient pas si cher que ça... :wink:
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar bertrand » 11 Juin 2004 21:54

(à part l'assurance)

Justement,Jojo.Comme les modifs effectuées ne sont pas d'origine,l'assurance ne remboursera pas! :shock: Donc,la moindre touchette et c'est pour ta pomme! :x
D'autre part,ou est le plaisir de rouler dans une voiture qui ressemble a une FRS en tout points,mais qui ne sera jamais qu'une voiture normale?
Pour ma part,j'eprouverais de la frustration a jouer a faire semblant....
Mais cla n'engage que moi,bien sur :-D
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pilote
 
Messages: 230
Inscription: 25 Mars 2004 10:27
Localisation: ESSAYE DE CROISER UNE FRS!

Messagepar TheJoJo » 11 Juin 2004 23:03

Mais je suis totalement de ton avis Bertrand ! :wink: :wink: Je préfère rouler dans ma Focus normale que d'essayer de passer pour M. Focus RS... :oops: :oops:

C'est vrai, faut pas pêter plus haut que son cul ! :D :lol:
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar Florian » 12 Juin 2004 8:55

bertrand a écrit:
Question:quand le proprio de cette caisse se trouve au cul d'une vraie FRS,que fait-il??? :shock: :oops:
Ben,il reste derriere,naturlish,car sinon il va se faire enrhumer! :lol: :) :lol:


C'est exactement pour cette raison que je trouve ça nul, c'est que tu as que l'habillage, mais pas le reste!


C'est du beau travail mais moi perso, je préfèrerais mettre des sous de coté pour acheter la vrai RS a la place du mec. D'ailleurs c'est ce que je vais faire hihihihi!

Je vas pas mettre un logo RS sur mon TDCI quand même, je vais pas faire honte à cette merveilleuse auto moi!

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Vétéran
 
Messages: 1004
Inscription: 25 Mars 2004 12:27
Localisation: Essonne (France)

Messagepar RSeb » 12 Juin 2004 12:11

pour l'histoire, le mec s'est crashé avec sa RS et a remonté toutes les pièces de carrosserie sur une 1.8l
RSeb
 

Messagepar TheJoJo » 12 Juin 2004 12:37

Ouais fin s'il s'est craché, de toute façon il a dû tout racheter donc... :roll:

Mais c'est clair que c'est un peu débile de vouloir faire croire que c'est une RS alors que ça en est pas une... :?
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar RSeb » 12 Juin 2004 19:26

oui oui
RSeb
 


Revenir vers RS café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités