http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2481947929&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
Une RS est (re)née... Joli travail
Modérateur: Groupe des modérateurs
Mais là déjà ça a dû être pas mal cher !


(à part l'assurance)


bertrand a écrit:Question:quand le proprio de cette caisse se trouve au cul d'une vraie FRS,que fait-il???![]()
![]()
Ben,il reste derriere,naturlish,car sinon il va se faire enrhumer!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités